[Lire important] Chaos danger Oo

Répondre
Partager Rechercher
Mouarfeeeee j'ai fait comme vous avez dit : j'ai recréer un perso avec le nom Ethan et il me dit qu'il existe deja ! mais comme je dis mon perso ne parait pas delete mais juste INVISIBLE personne ne sait comment le remettre visible? je suis sur que le cheater fait ca pour prouver son pouvoir et se foutre de moi -_- cela dit j'ai filer mon compte a un GM et il a RIEN su faire :/
Si quequl'un a d'autre info qu'il me le dise , merci beaucoup
Ethan
Vi vi garde les p-e ke je recuperai un jour ... cela dit je l'ai pas chercher lol c'est lui qui m'a insulter et qui a commencer a faire ces ptits numero POUR se faire remarqué -_- et comme je hais le cheat j'ai pas su m'en empecher
Ethan
Citation :
Provient du message de Zeck
Mouarfeeeee j'ai fait comme vous avez dit : j'ai recréer un perso avec le nom Ethan et il me dit qu'il existe deja ! mais comme je dis mon perso ne parait pas delete mais juste INVISIBLE personne ne sait comment le remettre visible? je suis sur que le cheater fait ca pour prouver son pouvoir et se foutre de moi -_- cela dit j'ai filer mon compte a un GM et il a RIEN su faire :/
Si quequl'un a d'autre info qu'il me le dise , merci beaucoup
Ethan
Bon , je viens d'avoir une idée , imaginons que ce que tu as dit est vrai , la personne derrière aurait donc accès à au moins une commande GM , imaginons qu'elle possède celle pour changer les noms , il lui suffirait de changer le nom de ton personnage ( in game ) avec des symboles non supportés par le serveur ( rappelez vous les anciens : quand vous vouliez changer de nom sur le site prophetie et que vous aviez mis un caractère interdit genre un accent ou un tiret et bien votre perso était inaccessible ) et le tour est joué jusqu'au prochain changement de nom ( out game cette fois , fait par le sysop donc ).
Cette théorie tient la route a condition d'admettre que cette personne aurait le flag pour changer les noms.

Quand tu veux entrer avec ton ancien personnage , tu restes pas bloqué à l'écran de chargement pendant des heures sans jamais entrer ?
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
rappelez vous les anciens : quand vous vouliez changer de nom sur le site prophetie et que vous aviez mis un caractère interdit genre un accent ou un tiret et bien votre perso était inaccessible
Je confirme.

Et ta théorie me semble la plus probable.
Le cheater a pas eut besoin des commandes anim pour faire ce qu'il a fait ...
par contre pour la derniere chose, il me semble qu'il a eut besoin de ton ip ... tu est sur que le type n'est pas sur ta liste icq ou autre ?
Ethan hier tu etais bel et bien dans le jeu ....ca n'etait donc pas toi ?
je ne doute pas de ta sincerité et je suis navré de tous tes malheurs, je pense que l'hypothese d'un changement de nom avec des caracteres interdits est fort probable

j'aimerais que tu mette en ligne ton screen de la page d'entree de ton compte pour pouvoir verifier ce que tu dis ... je pense que c'est la moindre des choses!

toutes mes condoleances ...et a bientot surement du moins je l'espere !
Nan c'est pas ca le changement de nom rien avoir car je reste pas bloquer sur la page d'entré je peux PAS du tous lancer le jeu
par contre bonne idée Hunter dis moi comment envoyer un screen depuis ce forum et jle fait dés que je rentre
Ethan
Citation :
Ethan
je vois une meuf se foutre invi sans le sort ni se cacher et elle etait indetectable
alors je dis sur le main qu'elle cheat ensuite elle etait pas content elle m'insulte insulte et insulte ... alors je la suis en invi sous sol
et jla démonte en un coup de poing ...

Elle est indetectable et t'arrive a la suivre
Faire parler quelqu'un a son insu c'est facile, on peut même faire parler des items au sol, les cadrans solaires et les portes avec ce trou de sécurité mais l'histoire du changement de nom ça me parait bizarre.

A suivre.
Pour ton problême, essaye toujours de demander à quelqu'un l'executable T4C.exe, on sais jamais ... c'est peut être l'exé qui as était corrompu ... (on sais jamais les coïncidences ça existe ...)

Ensuite pour le fait que tu ne voit pas l'autre personnes, je pense que ca peut aussi être un bug d'affichage, qui a fait croire que tel "objet" (personnage) était sorti de ton écran, mais générallement le fait de lancer des sorts de révélation resoud le problême (pas toujours), est tu sur que la personne était encore là ? (ou sinon c'est le bug de l'épée, c'est un problême de reception de données)

Et pour le problême de lancement, c'est sans doute un bug dans la base de donner de T4C, qui doit être érroné au niveau de ton perso (par exemple un caractère spécial dans le nom), ce qui peut peut-être induire une erreur dans l'envoit du nom du perso et un autre dans le lancement du personnage ...

Et pour les commandes GM, c'est peut probable mais c'est faisable ... et il y a moyen d'empecher ce genre de problême (goa l'a déjà fait avant d'abandonner la license).

( n'oublier pas de lire les "peut-être" !)

Nikkau :

Oui en effet il est possible de parler "au dessus de quelque chose" par une methode à eviter de communiquer, mais le faire sur les canals de communications est un autre problême qui si je ne me trompe pas se gère coter serveur ...
Post
Non il ne s'agit pas d'un bug d'affichage.
J'ai vu un perso nommé abcd faire la même chose a LightHaven devant le temple. Il ne cessait de se montrer puis de redevenir invisible, mais lorsqu'on cliquait à l'emplacement ou il se trouvait, son nom apparaissaît au dessus de sa tête.

Sinon Jean Suifou a probablement raison en ce qui concerne la BDD, un changement a pu être fait à ce niveau.
Ce que dit Ethan est vrai... Au début, je n'y croyais pas (ben oué, c'est un vilain mytho) mais quand j'ai vu la ligne transparente... 1 ou 2 jours après, je me connecte pour voir si y'a tjs le truc transparent, et la je vois... Ethan lvl 1 :/ voila.
heu l histoire du changement de nom j en sais rien -_- moi je crois pas kil ai changer le nom et heu pour heberger une page c pas cmt on fé non plus si kk1 ve bien le faire pour moi kil me MP sont mail et jlui envoi le screen ainsi il peut le poster plz
sinon pour ceu ki me crois pas vous verrai bien vec le screen ^^
( et cmt j'ai fé pour la suivre ? c pas dur il jouait o malin a clignoter expres pour ke je le suive -_- ... )
Ethan
Ethan je peux te parler il m'est arrivé exactement le meme truc, un mec, il m'a dit qu'il me connaissait et tout, j'ai peut être les logs je vais chercher, par contre j'ai un screen sous la main mais pas d'hébergeurs (lycos/multimania planté chez moi) ou on voit 2 pseudos "Mick Felony", il a juste fait ca pour délirer, il n'était pas méchant, et comme l'a dit quelqu'un il faut peut être l'IP (le gars m'ayant dit qu'il me connaissais, un feydien) J'ai donc eu beaucoup de chance qu'il ne me hack pas mon perso... il devait rien avoir contre moi, par contre le gars qui t'as fait ca te connaissais sûrement..

Mick

PS : envoyez moi un mail je vous envoie l'image ou y'a 2 pseudos Mick Felony !

désolé pour toi Ethan tu étais un bon joueur
heu merci Mick mais la chance j'en ai jamais eu vu le nombre de bug nb et now les piratages -_- ... donc bon je compte plus sur rien pour moi Ethan est delete POINT ^^ donc voala
merci pour ton aide quand meme j'ai cor porter rempli quand je vidrai jpenserai a toi ;p
Ethan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés