la honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Non, je suis Nazairien de naissance
Et pour dire que je suis arrivé quelque part, j'utilise l'expression "je me suis rendu à" ou "je suis rendu"
Nan mais!
Et quand tu as rendu?



je sors ...
La honte...
Oh!! ça oui , a mes débuts sur t4c , je ne comprenais pas toutes les expressions Françaises , je demandais a ce que l'on m'explique et on m'a répondue , ici c'est un jeux Français , si tu ne nous comprend pas , tu n'as pas ta place ici parmi nous , honte a toi


J'aide un mec a faire sa foutue quête d'accès SH , je le groupe et je l'amène chez Bane , rendus la bas il me dis : Mais comment vous remercier ?? Je lui dis : Mais ce n'est rien . Il me dis : Hum...tu aimerais une gâterie pour te remercier ?? Et moi , la conne je suis aller dire OUI car ici au Québec , une gâterie est une récompense , un cadeau quoi , alors me mec me demande de lui faire tel trucs et ce que j'aimerais avoir de sa part.... Là , mais seulement là , j'ai compris ce que c'étais une gâterie *Honte a moi* Je l'ai dégrouper et je l'ai tuer , il me whisp et me dis : Ohhh !!! mais tu es une sado mazo ??? grrrrrrrr non mais jusqu'ou va la honte ??? SANS limite



Lady-Van...
Le plus honteux, [edit], c'ets de l'avoir tuer pour ca...De 1) C'est ridicule et totalement atardé au niveau du respect du joueur.
de 2)Ayant joué le rôle de proxenete sur Glyph, je trouve ca encore plus idiot de renier la luxure avec son personnage
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Non, je suis Nazairien de naissance
Et pour dire que je suis arrivé quelque part, j'utilise l'expression "je me suis rendu à" ou "je suis rendu"
Nan mais!


Oui et une fois rendu sur St Nazaire tu es allé embaucher


Bon d'accord je sors c'est pas de ma faute si je craque quand je vois un pays
Re: Re: La honte...
Citation :
Provient du message de Serafel
mdr, patum, tu es demasque

@Byron : je crois que tu devrais te calmer un peu toi
Reflexe, je deteste toujours les boulets qui tuent les autres sur t4c sans raison.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


Oui et une fois rendu sur St Nazaire tu es allé embaucher


Bon d'accord je sors c'est pas de ma faute si je craque quand je vois un pays
Méééééé qu'est-ce que vous avez tous contre moi??
Et pourquoi tu dis "quand je vois un pays"?

Lil' > Grrrr
Je parle bien français d'abord mwa
Re: La honte...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Oh!! ça oui , a mes débuts sur t4c , je ne comprenais pas toutes les expressions Françaises , je demandais a ce que l'on m'explique et on m'a répondue , ici c'est un jeux Français , si tu ne nous comprend pas , tu n'as pas ta place ici parmi nous , honte a toi


J'aide un mec a faire sa foutue quête d'accès SH , je le groupe et je l'amène chez Bane , rendus la bas il me dis : Mais comment vous remercier ?? Je lui dis : Mais ce n'est rien . Il me dis : Hum...tu aimerais une gâterie pour te remercier ?? Et moi , la conne je suis aller dire OUI car ici au Québec , une gâterie est une récompense , un cadeau quoi , alors me mec me demande de lui faire tel trucs et ce que j'aimerais avoir de sa part.... Là , mais seulement là , j'ai compris ce que c'étais une gâterie *Honte a moi* Je l'ai dégrouper et je l'ai tuer , il me whisp et me dis : Ohhh !!! mais tu es une sado mazo ??? grrrrrrrr non mais jusqu'ou va la honte ??? SANS limite



Lady-Van...
Lol!!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Méééééé qu'est-ce que vous avez tous contre moi??
Et pourquoi tu dis "quand je vois un pays"?

Lil' > Grrrr
Je parle bien français d'abord mwa
Suis du coin
Citation :
Provient du message de Karkos
... ss-skinhead
Je dois avouer que je ne sais absolument pas ce que c'est, mais que je ne veux absolument pas savoir ce que c'est. Rien que le nom me donne la nausée....
Je pense même qu'il vaudrait mieux que tu changes d'avatar ...

Enfin, en tout cas, moi j'ai honte de fréquenter des gens avec de tels avatars....
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Suis du coin
Ah, tu voulais dire "un gars du pays"!
Faut déchiffrer hein
Halala, Saint-Nazaire, une ville passionnante, après 20h personne dans les rues, rien à faire dans la journée de toutes façons, quelle belle ville
Néanmoins, j'ai pas honte d'être né à Saint-Nazaire.
Mais content d'en être parti.

Karkos > oui, change d'avatar, conseil.
Oh!! non mais...
Un boulet moi?? Parce que je l'ai tuer ? En 3 ans sur t4c si j'ai tuer 5 fois , c'est le gros maximum . Mais ce n'est pas de l'avoir tuer que j'ai eu honte , mais de ne pas avoir compris ses cochonneries , et encore là , je t'épargne les trucs qu'il m'a dit. Eh oui , le boulet l'a quand même aider a terminer sa foutue quête...



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés