Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Répondre
Partager Rechercher
La classe de maître d'arme n'a rien à changer.

Par contre ce que tu pourrais demandé et étant plus légitime :
* débugage de certains styles
* mise à niveau de certaines RA (ex : pluie de feu, placage, etc.)
* plus d'animation pour les styles

Chacune de ces trois propositions affectent directement le maître d'armes et d'autres classes (ex : RA pluie de feu disponible pour beaucoup de classe).
Si Tanker équivaut à Chair à canon... ca représenterait bien le MA !

Le bel exemple : Face à un Enchant... Stun... DD DD DD Stun DD DD ... et tu peux /rel

< Trouve inadmissible la possibilité de Stun à un mago... >

Citation :
La classe de maître d'arme n'a rien à changer.

Par contre ce que tu pourrais demandé et étant plus légitime :
* débugage de certains styles
* mise à niveau de certaines RA (ex : pluie de feu, placage, etc.)
* plus d'animation pour les styles

Chacune de ces trois propositions affectent directement le maître d'armes et d'autres classes (ex : RA pluie de feu disponible pour beaucoup de classe).
/Agree...
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Si Tanker équivaut à Chair à canon... ca représenterait bien le MA !

Le bel exemple : Face à un Enchant... Stun... DD DD DD Stun DD DD ... et tu peux /rel
c'est quand meme un gros cliché, avec 1 tant soi peu de ra et de resist a la magie le ma tien bon...
c'est simple cela a deja été dit pour INSPIRER force et courage, le Paladin le fait deja.

Le maitre d'arme est un guerrier puissant pas un galvaniseur de troupes.

Citation :
un single instant snare 50% portée 300 ( durée 30 sec, timer 2min30), instant PBAE add dps (durée 30 sec, timer 2min30), instant PBAE haste (durée 30 sec, timer 2min30) etc ...... Pas forcement des gros bonus sur les 2 derniers exemples mais genre 10 ou 20%
les styles on des effets déclenchés :
entrave :snare
bonus au degat HAUt : add dps (perso )
Maitre bretteur(RA) : hast (perso)

le Ma a deja des subtilités , il faut savoir en user, maitre d'arme sdonc tout doit passer par son maniement de l'arme, demadner un truc portee 300 instant cela ne peut etre que magique ou alors il envoie sa lance et sort epee bouclier , mais faut la recup apres la lance ^^
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Si Tanker équivaut à Chair à canon... ca représenterait bien le MA !

Le bel exemple : Face à un Enchant... Stun... DD DD DD Stun DD DD ... et tu peux /rel

< Trouve inadmissible la possibilité de Stun à un mago... >



/Agree...
Sur un MA correct, ca donne : Stun DD [ha tiens mince, il est plus stun] Rush DD tape bubulle ( donc mage interrompu ), DD, Placage Pif paf pouf.

Le stun des mages n'est pas un problème pour un MdA.
N'oubliez pas, il peut avoir détermination 3 au 1L6.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le seul truc que je serais d'avis de donner au MA en plus, c'est un cerveau
Attaque personnelle ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Asham
les styles on des effets déclenchés :
entrave :snare
bonus au degat HAUt : add dps (perso )
Maitre bretteur(RA) : hast (perso)

le Ma a deja des subtilités , il faut savoir en user, maitre d'arme sdonc tout doit passer par son maniement de l'arme, demadner un truc portee 300 instant cela ne peut etre que magique ou alors il envoie sa lance et sort epee bouclier , mais faut la recup apres la lance ^^
Entrave ne marche pas, j'ai fait quantité de tests, je n'ai jamais vu la moindre différence de vitesse de déplacement. Qui plus est, les dégâts sont médiocres.

Maitre bretteur est une immense connerie, nécessitant force 3 ( soit un total de 10 points totalement gâchés, tant un MdA surcape facilement une fois buffé ), pour un gain de vitesse de frappe ) à peine sensible.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Entrave ne marche pas, j'ai fait quantité de tests, je n'ai jamais vu la moindre différence de vitesse de déplacement. Qui plus est, les dégâts sont médiocres.

Maitre bretteur est une immense connerie, nécessitant force 3 ( soit un total de 10 points totalement gâchés, tant un MdA surcape facilement une fois buffé ), pour un gain de vitesse de frappe ) à peine sensible.
Si tu parles du style 50 hast il fait un débuff vitesse d'attaque.
Citation :
Provient du message de Ashley
Si tu parles du style 50 hast il fait un débuff vitesse d'attaque.
Non, je parle du style 18 et quelques tranchant, qui se fait de côté, et qui devrait logiquement générer une entrave ( un snare )... ben j'en ai jamais vu l'effet.
Moi ça va je m'amuse bien là avec mon MA, j'ai enfin une bonne arme ki correspond bien a mon style (une hache vitesse 5.1), et enfin je fous des praline correctes.

Pour les bt auto 6, j'ai un merco spé petage de bubulle avec moi, et ça tombe bien en general on rush toujour le même luri dans la mélée

Un truc ke j'aimerai bien, c'est pouvoir tirer des carreaux en courant, y a rien de plus frustrant ke de courser un fufu en étant ooe, et de le voir disparaitre, alors k'un champion aurait p'tete eu juste assez d'endu pour lui faire peter un dd ou une connerie comme ça.

Mais bon arbalete en courant ça crierait au nerf je pense

Pour le reste les rages style zerk et tout ça, j'en veux surtout pas, j'saurai pas ou foutre ça sur mes barres de macro
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est quand meme un gros cliché, avec 1 tant soi peu de ra et de resist a la magie le ma tien bon...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sur un MA correct, ca donne : Stun DD [ha tiens mince, il est plus stun] Rush DD tape bubulle ( donc mage interrompu ), DD, Placage Pif paf pouf.

Le stun des mages n'est pas un problème pour un MdA.
N'oubliez pas, il peut avoir détermination 3 au 1L6.
Tsss... les RAs... Qu'est ce qu'elles sont sérieusement de plus en plus trop envahissantes.

Je ne suis que 3L4 et j'ai pour l'instant
MoP II
Dex Amel II
Premiers soins II
7Pts de réserve pour IP.

J'ai préféré Tenir le coup un peu plus au CaC. en ne négligeant pas mes dégâts étant un Tank offensif. Sans doute un choix qui n'est pas parfait mais plus dans l'optique d'un Tank qui encaisse les coups tout en faisant mal... (Plus dirigé pour un groupe qu'en solo me direz-vous... )
Citation :
Entrave ne marche pas, j'ai fait quantité de tests, je n'ai jamais vu la moindre différence de vitesse de déplacement. Qui plus est, les dégâts sont médiocres.

Maitre bretteur est une immense connerie, nécessitant force 3 ( soit un total de 10 points totalement gâchés, tant un MdA surcape facilement une fois buffé ), pour un gain de vitesse de frappe ) à peine sensible.
ah ?

j'ai cru comprendre qu'un coup annule l'entrave, sinon c'est encore une feature buggée :/

c'est vrai que maitre bretteur c ridicule, il faudrait l'adapter aux classes, pourquoi un moine devrai mettre force 3 pour hein ?
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Tsss... les RAs... Qu'est ce qu'elles sont sérieusement de plus en plus trop envahissantes.

Je ne suis que 3L4 et j'ai pour l'instant
MoP II
Dex Amel II
Premiers soins II
7Pts de réserve pour IP.

J'ai préféré Tenir le coup un peu plus au CaC. en ne négligeant pas mes dégâts étant un Tank offensif. Sans doute un choix qui n'est pas parfait mais plus dans l'optique d'un Tank qui encaisse les coups tout en faisant mal... (Plus dirigé pour un groupe qu'en solo me direz-vous... )
Justement, tes RA sont plus orientées solo que groupe.
Pourquoi IP dans un groupe, ou logiquement, tu as un ou deux soigneurs ?

Non, la RA orientée groupe, c'est Détermination. C'est vraiment ce qui différencie le tank pur de l'hybride, c'est ce qui nous permet de survivre à un stun, de démezzer vite... bref, je dois nettement plus ma survie en groupe à détermination qu'à IP.
et purge aussi.
par ce que l'enchanteur mana, il commence pas par un dd, il fait debuff resist heat et seulement ensuite stun.
là, la purge sert.

mais bon, quand on entend parler de dd stun dd dd dd stun dd dd, il y a quand même quelque chose qui choque, trouvez pas?
Citation :
Face à un Enchant... Stun... DD DD DD Stun DD DD ... et tu peux /rel
Lol le bon vieux cliché ^^
Je répondrais même pas ... joue un mage et reviens me voir ^^

Sinon pour
Citation :
Comme disait l'autre, j'en ai parfois marre que cette classe soit percue comme de la "Chair a canon"
Et bien pourtant c'est le rôle d'un tank lourd
C'est la classe de ton royaume la plus résistante ( beaucoup de points de vie et armure lourde ) et son rôle est donc de foncer dans le tas ou si tu es defensif de servir de rempart a ta protégée.

Personnellement ca me generait beaucoup de voir les tanks lourds gagner des capacités comme tu le propose.
Citation :
Provient du message de Cern
Lol le bon vieux cliché ^^
Je répondrais même pas ... joue un mage et reviens me voir ^^
... parce qu'il faut jouer et savoir jouer un Mage pour te parler de Ca ? ... Meprisable...

... J'ai donné un exemple Banal et Simple sans entrer dans les détails. C'est sans doute un cliché mais un exemple Type, point barre.

C'est vrai que tu me connais pour savoir que je n'ai jamais joué un Mage, un Enchant non mais d'autres sortes oui et assez longtemps... alors ta réflexion...

Bref... J'ai parlé d'un Mago (aller je vais dire le Clerc ca fera plaisir à tout ces Trolleurs/Flammeurs... ) qui Stun Face à un Tank pur qui n'as aucune possibilité sans RAs de chaque coté, de pouvoir ne serais qu'approcher le Mage. Alors qu'un Tank est bien la pour "résister" avec ses Pdvs/Armures...

Faut vraiment pas dire un mot de travers si on veut espérer pas voir arriver ce genre de personnes...
1-me réponds pas agressivement oO
2-je joue un mago 50 et contre un tank 50 ce que tu dis ca arrive environ ... jamais ^^




Citation :
ce genre de personnes.
Le genre de personnes il te pouet et parle de ce qu'il connait

Je joue egalement un tank pur pour info
Citation :
Provient du message de Cern
1-me réponds pas agressivement oO
2-je joue un mago 50 et contre un tank 50 ce que tu dis ca arrive environ ... jamais ^^






Le genre de personnes il te pouet et parle de ce qu'il connait

Je joue egalement un tank pur pour info
Ma réponse ne résulte que d'une réflexion émise de ta part...
Je vais arrêter la hein... ca sert à rien de discuter...
Pouet et joue qui tu veux... mais tes réflexions tu les fais à quelqu'un d'autre


(Ca ne t'arrive sans doute pas à toi.. mais tu es pas le seul à jouer à DAoC que je sache... ...)
Et une déclaration de duel sur timer?
En rvr ça permettrait de cibler un combattant (pas de cibler un mage, clerc ou che pas quoi) et de le rendre lui ainsi que le MA/guerrier plus résistant aux attaques extérieures et moins dangereux face aux autres durant la durée du truc.

(En pve ça pourrai avoir l'effet de megataunter un mob et de detauner ses éventuels amis)

Biensur faudrait peaufiner l'idée pour éviter les abus
genre obligé de cibler un combattant avec 80% de vie... rester assez proche de lui pour garder la capacité activée... faire en sorte qu'il sache clairement qu'un MA/Guerrier ait utilisé cette capacité sur lui etc.

Ca poudrait être un truc très fun je trouve
<voit son MA s'avançant l'épée levée d'un geste de défi vers un immense troll au milieu de la bataille>
Tient je trouve que ca c'est une superbe idée !

J'imagine bien le maitre d'arme se reserver le guerrier adverse, eloignant alliés et ennemis pour un duel improvisé au milieu de l'anarchie environnante ^^


En plus ca colle extremement bien au background chevaleresque d'albion !



@Lunesombre: la remarque sur le stun est vieille d'un an. Etant donné que je joue beaucoup mon mage en ce moment, je me suis permis de te dire sans aucune aggressivité de ma part que la situation que tu decris n'existe pratiquement plus.
Citation :
Provient du message de Cern


@Lunesombre: la remarque sur le stun est vieille d'un an. Etant donné que je joue beaucoup mon mage en ce moment, je me suis permis de te dire sans aucune aggressivité de ma part que la situation que tu decris n'existe pratiquement plus.
La situation ne peut d'ailleurs pas exister:
Stun DD DD DD stun DD DD est impossible, puisque l'on ne peut pas restun une cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés