[Ys] C est bon je me retire

Répondre
Partager Rechercher
Je v vous dire ce que je pense

C est l histoire d un mec qui chasse en foret sauvage avec des amis

Mais il se fait prendre a partie sur Jol par une bande de jaloux qui en ont marre de se faire eclater par trois ou quatre fufus, toujours les memes

Alors il decide de se defendre

Malheureusement pour lui il sait pas y faire

Alors il s attire les foudres de tout le forum

A tel point qu il peut meme plus jouer tranquille IG parcequ on le send pour l insulter et tout et tout

Ca lui file un gros coup de deprime

Alors il decide de delete

A ce moment la surgit Dayofend caché sous un petit reroll level 7 qui fait semblant d etre gentil et qui profite du moment pour lui soutirer 4pp

Apres une bonne nuit de sommeil, il revient et s excuse et realise que Dayofend a abusé de lui

ALOrs il se dit, puisque Jol pourrit la vie d un joueur, Dayofend doit payer pour ce qu il a fait, ca doit etre rendu public, car c est tres moche

A ce moment la , alors que tout le forum est indigné en voyant que c est la triste verite, le modo arrive et le ban, ferme ses posts, empeche que les screens prouvant sa bonne foi soient edités

Le lendemain il se leve en se disant bon, popa, tu vas essayer de poster un truc rigolo, un fait divers du jeu pour qu on se marre tous ensemble, il avait envie de se divertir quoi.... et de divertir le forum

Mais c est trop tard, il est aggro au modo et a trop de personnes dans le forum, et les flamms reprennent

Alors il recommence a etre agressif

Mais il ne s excusera plus

Il se retire, degoute devant tant d injustice

Vous m avez jamais laisse ma chance

Vous avez fait que me casser sans arret

Vous m avez pourri la vie IG

Je n aurais jamais du poster ne serait-ce qu une fois

Adieu Jol, c'etait ecrit dans le destin de Popanise qu il n aurait jamais droit a etre comme les autres, tout ca parcequ il a un buffbot

PS: pour tous ceux qui m aiment IG et qui m'ont soutenu sur le forum en post ou en MP je vous remercie
Euh... je me permet d'intervenir pour la première fois sur un de tes post... les autres ne me concernaient pas et ne m'intéressait pas

Maintenant si vraiment ce genre de problème te mine IRL je te conseil d'arrêter immédiatement le jeu...
Dés que le jeu empiète un tant soit peu sur l'IRL il faut arrêter...

Sort un peu et regarde autour de toi et tu verras que, finalement, tout cela n'était rien d'autre qu'un jeu et que ça ne valait vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça
Pour rétablir ta faction avec Ashraf, faut tuer de l'albionnais ou de l'elfe ou... passer leur donner une relique


Plus sérieusement, réglez vos comptes entre vous et pour le fait que tu te fasses insulter (ce qui est franchement aussi stupide que certains de tes posts), je condamne effectivement ce genre de comportement, même si cela doit t'amener à te poser des questions, enfin c'est ce que je pense...
Modo inc
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
bon popanise j'espere que tu prendra pas mal mon post precedent ce n'es pas le but
serieusement je pense que tu devrais faire une pause de DAOC
et revenir tout frais je pense que ca ne peux te faire que du bien

fais le tri parmi tes amis et essaye de te refaire une bonne reputation en evitant d'une part de poster ici car tu sais qu ici tu es sujet a flam et en jeu de jouer tranquille ,d'ignorer ceux qui te send et de te trouver pourquoi pas une guilde sympathique ou tu fera de nouvelle rencontre

je te souhaite bon courage
Pas besoin d'arrêter le jeu, tu delete tes persos, tu changes de realms/serveur, tu changes de pseudo, et hop voilà une nouvelle vie toute propre , en gros tu recommences à 0(chose que tu ne pourrais pas faire "irl").


Bonne chance
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Bon J'suis v'nu, j'ai edité

Pas la peine d'en rajouter si c'est pour lui tomber dessus

apres l'edites c'est la sections dites plus pendant 1 jour
__________________
Can I have your stuff ???
Tiens me voilà à intervenir également ...

Popanise, ne nous as-tu pas récemment annoncé une très bonne nouvelle IRL ? La naissance prochaine d'un petit ? Alors sourit mon gars, la vie est belle et elle va te récompenser par le plus beau cadeau qui existe : être papa !

Daoc à côté c'est de la M**** crois moi alors fait cette bonne pause en attendant bébé ou bien reroll un personnage inconnu et zou .... tu oublieras bien vite et les idiots qui t'ennuient en send t'oublieront également
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Bon J'suis v'nu, j'ai edité

Pas la peine d'en rajouter si c'est pour lui tomber dessus

apres l'edites c'est la sections dites plus pendant 1 jour
boudiou, c'est rapide de pull un modo avec la touche pull
Oui je pense aussi que l'anonymat inhibe certaine personne de se forum

Et c'est sure qu'il est facile d'essayer de se valoriser sur jol, soit en rabaissant les autres , soit en venant raconter ses pseudo explois (en rvr surtout).

Alors si bien sure une personne victime de se genre de comportement essaye de se defendre du mieux qu'il peut bha... voila se que ca donne.

Par contre je ne pense pas qu'il "oublie" qu'il y as de vrais personnes derriere chaque avatare

Je pense plutot qu'ils s'en moquent, c'est tellement plus marrant d'enfoncer les gens n'est ce pas ?

Faudras le répéter combien de fois ? Daoc n'est qu'un jeux, ce n'est pas parce que vous etes des dieux ig que vous l'etes irl et se n'est ni parce que vous etes naze ig que vous l'etes irl.

Hors sujet ? pas tant que ca...
Bien honnêtement Popanisse si Hibernia te charrie comme ça je crois que les boulets ne sont pas ceux que l'on croie.

Pour ton problème financier des 4 platines je ne suis pas intervenu mais je me range de ton avis.

Tu pensais trouver en quelqu'un la confiance tu n'as trouvé qu'en retour que la fourberie.

Bref je me doute que ce n'est pas agréable ce dont tu vis en ce moment - ou est le plaisir du jeu ? - en attendant ceux qui te floodent popanisse qu'ils pensent s'ils ont un neurone d'intelligence qu'adopter une telle attitude de leur part ne tend à démontrer que les abrutis ce sont bien eux.

Je serais toi je ferais une macro de ce style :

Bonjour, vous avez bien voulu send popanisse et nous vous en sommes reconnaissant. Toutefois vous êtes actuellement branché sur le répondeur de popanisse. Ce répondeur filtre les imbéciles, les ignares, les abrutis, enfin toutes les classes dont vous semblez faire partie. Merci de bien vouloir nous laisser un message après le "vas chi.. conna.." : "VAS CHI.. CONN..."
<a rien compris >

c'est quoi l'histoire des 44 fufu de foret sauvage qui vont sur jol et qui se font flame ?


<va lire les autres thread de popanise pour tenter de comprendre>

(mais bon sinon aggree loen ... si un jeux cause des pb irl => stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés