T4C server ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si qqun connaissait des serveur de T4C qui existerait encore gratuitement ? francais si possible
sinon y a t'il des serveurs US gratuit ?

ou si des serveurs francais sont payant cela revient a cb?


merci d'avance
merci merci
mais aucun serveur francais ? j'ai vu sur un post que blacky et desdemone avait fait en sorte d'avoir un serveur chez NT je sais plus quoi pour février mais a la fin du post (139) page rien de précis est ce que sa a ouvert ?


edit: serveur francais meme payant mais je trouve toujours pas...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Y'a Chaos principalement, mais tres axe pvp de ce que j'ai compris.

Enfin je te conseille d'aller voir sur les forums T4C, il y'a un persistant te donnant tout ce que tu recherches
Chaos c'est uniquement pvp.

Reservé aux ames pas sensibles du tout.

Enfants de coeurs s'abstenir ... et quand je dis enfants de coeurs ... je parles de ceux qui s'amusaient a mettre le feu au chat du voisin .... en dessous de cette gamme la ... faut meme pas tenter ...

Meme apo c'etais de la gnognote ....
j'ai été jeter un oeil sur chaos c download il m edit que j'ai 30 jours et avant il me dit que ct gratos ^^ c quoi finalement ? gratuit ou 30 jours ? lol

sinon je n'ai pas trouver non plus de serveur francais (ni payant ni gratuit) qqun en a vu ?
Pour l'instant il n'y a pas de serveur français que ca soit gratuit ou payant.
Ensuite pour Eacceleration y'a le serveur play qui est payant mais gratuit le premier mois (donc 30 jours ) et l'autre serveur est gratuit, t'as du juste te tromper en cliquant
Ca c'est pour ce qui concerne la reprise de T4C en français :

Comme l’a dit Sarto Ici

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka

Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas

Les informations, personne ne peut les inventer, lorsqu'il y aura du nouveau concernant les licences françaises, Nous serons très certainement les premiers prévenus de l'avancement des diverses négociations.

Patience..patience..
Sinon il existe d'autres serveurs Américains :

Et sinon la fonction Rechercher est ton ami..
j'ai tester effectivement c harddddddddd y a un truc ? car en 30 min je n'ai meme pas pu tuer 1 rat direct pouf par des seraph qui campe la cave et dehors c'est injouable, je suis pas un chieur mais c sérieusement injouable descend paf descend paf, sort paf, paf en boucle sans pouvoir faire quoi que se soit comme sa se fait qu'il y a des seraph ?? ...
Re: T4C server ?
Citation :
Provient du message de Segolene
Voila je voulais savoir si qqun connaissait des serveur de T4C qui existerait encore gratuitement ? francais si possible
sinon y a t'il des serveurs US gratuit ?

ou si des serveurs francais sont payant cela revient a cb?


merci d'avance
Il existe Chaos en anglais et gratuit, mais aucun en français que ce soit gratuit ou payant.
Citation :
Provient du message de Bibilo
c sérieusement injouable descend paf descend paf, sort paf, paf en boucle sans pouvoir faire quoi que se soit comme sa se fait qu'il y a des seraph ?? ...
Mouarf, ils ont que ça à faire on dirait...

Le mieux c'est de jouer quand il n'y a pas grand monde sur le serveur (pendant que Pokémon et DBZ passent à la télévision).
Citation :
Provient du message de Muska
Mouarf, ils ont que ça à faire on dirait...

Le mieux c'est de jouer quand il n'y a pas grand monde sur le serveur (pendant que Pokémon et DBZ passent à la télévision).
Clair ils ont que ca a faire.. tu dois bien le savoir quand on regarde ta signature... (joke )
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Clair ils ont que ca a faire.. tu dois bien le savoir quand on regarde ta signature... (joke )

Moi je préfere allez regarder DBZ a la télé
chaos c'est bien sauf, qu'en moyenne y a 1reboot toutes les heures.
et puis chaos n°1 dans le bug du nb ... et pas de gms
__________________
Zouave l'amis des gobelins, paladin de glyph et fier de se battre!
Attention le Zouave vous a parlé!http://www.multimania.com/zouave321/T4C/Animation2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés