j ai un petit bléme

Répondre
Partager Rechercher
si vous vous souvenez a une épok joystick avait disitribué dans un hors série un cd contenant anarchy online et un mois gratuit. a l épok j avais essayer le jeu et il m'avait plu mais ma situation financiére m avait obligé a renoncer a m abonner. aujourd'hui j ai les moyens de jouer alors j ai réinstallé le jeu sur mon pc et la stupeur : j avais oublié qu il faut un cd key ! et j ai jeté la boite du jeu ! et il posible de trouver un cd key quelques part s'il vous plait ?? parce que je suis dégouté je peut pas jouer la !

merci a ceux qui m aideront
Le CD-Key est lié a l'account donc je pense pas que le fait de recup celui de Varron resoudra le pb

Ce que tu peux faire c'est envoyer un mail a FunCom en expliquant le probleme je pense que si tu as toujours le meme e-mail cela posera peut-etre moins de soucis.

Le jeu ne demande pas de cdkey quand tu l'install, enfin moi ca me la jamais demander.
En principe quand tu crée ton compte c'est la que tu entre ta cdkey, (1 seul compte pour chaque cdkey), donc si tu te souviens du login et mdp de ton ancien compte je voit pas ou est le problème
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Varron
acheter heu le jeu était offert


Edit: mais ouai le c'etait un pack payant aussi enfin 32f je crois
euh .... tu as pas payer plus cher pour le mois apres celui qui etait gratos ?
Comme le dit Torm, si tu te souviens du pseudo et du mot de passe pour ton compte, il te suffit d'aller réactiver ledit compte ici [ log in (for registered users) ], et tu récupérera ainsi tes anciens persos.

Seconde solution, comme le dit Grisbi, tu ouvre un nouveau compte (voir ici), avec sept jours gratuits, mais tu ne pourra pas récupérer les personnages que tu avais sur l'autre compte.
Heu je lui conseillerais plutôt d'acheter Le booster Pack "Notum Wars" now c obliger de l'avoir, also AO est dedans + l'addon et pour pas chère , ensuite le jeux est bien plus jolie !

WB comme on dit

Et bon courage , parce que je voudrais pas être débutant dans AO now .. lol ya trop de truc a connaitre et a faire , ya 1 ans c'était bien moins riche , quel bande de veinard !
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de KcKo
Heu je lui conseillerais plutôt d'acheter Le booster Pack "Notum Wars" now c obliger de l'avoir, also AO est dedans + l'addon et pour pas chère , ensuite le jeux est bien plus jolie !

WB comme on dit

Et bon courage , parce que je voudrais pas être débutant dans AO now .. lol ya trop de truc a connaitre et a faire , ya 1 ans c'était bien moins riche , quel bande de veinard !
Moi quand je pense a tout le plaisire que jai eu a découvrir le jeu entant que noob ca me dérangerais pas de repartire a zero (et c'est bien le SEUL jeu !!!, ya des jeux auquel je me serais tiré une balle si je devais tout recomancer... cf d40c)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés