[Orcanie] pfuuuu Lina championne du monde

 
Partager Rechercher
Badprosper attaque le mooner à coté
Cern bloque l'attaque du mooner a coté
Cern Stun shield Badprosper
Mooner a coté pboae en boucle
Badpropser a été tué par le mooner a coté
J'adore ce thread

ca part de Lina tu est la plus forte (/kiss)

pour arriver a

Mais qui a le plus gros bouclier et le plus gros PBAE

haa ces hommes on les changeras pas toujours a se comparer
Citation :
Provient du message de Kryone
Badprosper attaque le mooner à coté
Cern bloque l'attaque du mooner a coté
Cern Stun shield Badprosper
Mooner a coté pboae en boucle
Badpropser a été tué par le mooner a coté
Ba tous sur le nain alors là :/
Pour avoir participer a la tentative de reprise de crau hier 2 choses sont a soulignées:
- on avait perdu la moitié de l'effectif rester farmer a amg.....
- le necro chain dd sur le poseur du belier sans que l'on puisse rien faire ( et apres chain dd sur les magos qui essayaient de s'approcher de lina).
Ces 2 points sont plus a mon avis les raisons de notre echec.
Ceci dis les boules de feu de lina font tres mal,presque aussi mal que war qui me fléchait derriere,grrrrr
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba tous sur le nain alors là :/
Badpropser attaque Kryone
Kryone bloque
Kryone stun
Hel a coté PBOAE comme une folle
Badprosper a été tué par hel a coté!
Citation :
Provient du message de silki
Pour avoir participer a la tentative de reprise de crau hier 2 choses sont a soulignées:
- on avait perdu la moitié de l'effectif rester farmer a amg.....
- le necro chain dd sur le poseur du belier sans que l'on puisse rien faire ( et apres chain dd sur les magos qui essayaient de s'approcher de lina).
Ces 2 points sont plus a mon avis les raisons de notre echec.
Ceci dis les boules de feu de lina font tres mal,presque aussi mal que war qui me fléchait derriere,grrrrr
C'est pareil des 2 cotés hein, moi j'ai eu un pet d'enchanteur ke j'ai jamais vu de toute la durée de la tentative de prise de crauchon ki m'a casté snare, et kan j'essayais de m'en depetrer, en allant à l'arriere du fort y avait deux assassins ki essayaient de me shooter sur les remparts.

On attend impatiement la correction de la ligne de vue pour les pets

@Kryone : nerf koi!!!
Cern regarde : http://signature-daoc.chez.tiscali.fr//SSHOT015.jpg
Tu n'oseras pas me stun quand même ,je suis toute mimi !!!!

Sinon c'est vrai que un pbae sans bon groupe sera inefficace,vive aera stun et les spe shield /kiss Kryone

Edit : si vous voulez voir l'image ,copier/coller le lien dans le navigateur le lien marche pas
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de silki
Pour avoir participer a la tentative de reprise de crau hier 2 choses sont a soulignées:
- on avait perdu la moitié de l'effectif rester farmer a amg.....
- le necro chain dd sur le poseur du belier sans que l'on puisse rien faire ( et apres chain dd sur les magos qui essayaient de s'approcher de lina).
Ces 2 points sont plus a mon avis les raisons de notre echec.
Ceci dis les boules de feu de lina font tres mal,presque aussi mal que war qui me fléchait derriere,grrrrr
Le jour où les bugs de LoS d'Albion et Hibernia seront résolus (ça doit bien exister sur Mid mais j'ai pas d'exemples aussi flagrants que le pet de l'enchant et le nécro sous la main ) on pourra enfin prendre un fort sans voir 450 bug abuses à la seconde, en attendant, on l'a dans le baba, mais faut savoir prendre son mal en patience
Petit avis a la va vite:

Svp arreter de cristalliser sur le nom de lina tout ce que les albi peuvent vous inspirer comme sentiments... bon ou mauvais... C'est lassant d'entendre albi = lina = m'ont tué en rvr etc... Albi c'est aussi genaldor et plein d'autres... Puis a force elle va attraper la grosse tete...

Ceci est valable pour les autres royaumes
agree lina elle est weak

Lina tu m'as deçue : 19 dd ki tournent a 250 sur une proto ka 10% de resist feu et t'arrive pas a la tuer ? mouhahah fo caster plus vite cherrie


bon oki c vrai je venais d ding 48 alors forcement chui invincible maintenant
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Euh Mary tu es sur que c'était pas un zone ? ^^

Parce qu'un dd de Lina sur moi ca tourne aux environ de 400 avec max resist

Sinon je suis d'accord avec Keep Lina est une tres bonne joueuse que j'adore mais faut arreter de lui faire un culte ;p
/agree Cern
Elle joue bien mais faut pas exagerer
Enfin remarque moi j aime bien comme ca elle a tendance a avoir + confiance a a s approcher (parfois trop pres)
cern j'essayais d'argumenter sur le : lina elle est weak

1) ct pas un zone mais bien un dd ( avec kelkes tentatives de bolts o milieu )

2) je pense que ct meme pas lina ^^ mais j'avais vu qu'elle comme mago alors .. ( g meme cru a des nukes de necro, mais ce qui m'etonne ce sont les bolts dans ce cas )

3) g pas fais gafe mais il est possible que j'ai été buff en resist o milieu du bordel

P.S: le fait que g "supposé" que ça soit Lina sans en etre sure etais une reponse ironique au post de keepcool ( docteur !! j'vois des fillettes plates comme des limandes partout !! )
C eswt normal les albs c est les meilleures et surtout ce que vous ne saver pas ...........................................

Les STAR ACADEMY sont les Ubber o_0 roxxor albieeessss pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Cern
Euh Mary tu es sur que c'était pas un zone ? ^^

Parce qu'un dd de Lina sur moi ca tourne aux environ de 400 avec max resist

Sinon je suis d'accord avec Keep Lina est une tres bonne joueuse que j'adore mais faut arreter de lui faire un culte ;p
/agree Cern
bonje veut bien monter l'association : Tous ensemble pour embeter Lina (aurait bien mit autre chose mais pas envie d'etre Edit) :P
je tien a préciser que j'ai tres bien réussit à pourire la vie à Anarchie

<tend des coupon d'inscription>
qui veut qui veut ???

Ps a prendre au second degré (on sais jamais)
Citation :
Provient du message de Morigana
/agree Cern
bonje veut bien monter l'association : Tous ensemble pour embeter Lina (aurait bien mit autre chose mais pas envie d'etre Edit) :P
je tien a préciser que j'ai tres bien réussit à pourire la vie à Anarchie

<tend des coupon d'inscription>
qui veut qui veut ???

Ps a prendre au second degré (on sais jamais)
c ou qu on signe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés