Sorcier Imezzable?

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.

Il semble que lorsque la version 1.6 sortira il n'y ait pas de /respec all donné pour les sorciers.

Va falloir qu'on rushe sur le dragon... Moi j'espère avoir une pierre de respec realm.

J'avais une template spéciale étudiée gob de lyonesse si si !

Maitre Mage 3, Surcharge de pouvoir 1...

Ca m'a permis de PL, de me faire plein de sous mais bon aujourd'hui j'ai des points en compétence de royaume qui n'ont plus lieu d'être snif...
Citation :
Provient du message de dervic
Le mezz a 1875 est la pour nous aider a se barrer avec 275 de range d'avance
375 meme
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.

Il semble que lorsque la version 1.6 sortira il n'y ait pas de /respec all donné pour les sorciers.

Va falloir qu'on rushe sur le dragon... Moi j'espère avoir une pierre de respec realm.

J'avais une template spéciale étudiée gob de lyonesse si si !

Maitre Mage 3, Surcharge de pouvoir 1...

Ca m'a permis de PL, de me faire plein de sous mais bon aujourd'hui j'ai des points en compétence de royaume qui n'ont plus lieu d'être snif...
Tu as utilisé tes deux respec realm ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Tu as utilisé tes deux respec realm ?
Oui en fait je tuais les gobs de Lyonesse en 2 coups.

J'ai fait respec realm et j'ai oté Maitre mage mais en retournant peu de temps après sur Lyonesse je n'arrivais plus à tuer les gobs en 2 coups...

Donc utilisation de ma seconde et dernière /respec realm pour reprendre maître mage...
<Regarde à son tour ses resist>

(Avec Resistance Magie lvl 1)

Contondant :2%
Tranchant : 29%
Estoc : 16%
Chaleur : 27%
Froid : 21%
Matiere : 11%
Corps : 13%
Esprit : 30%
Energie : 27%

Bon ben va faloir que je commence a changer via spellcraft certaines partie de mon armure epique lol (surtout ces foutues bottes avec bonus +Manip :/ )

Raaaaaaaaaaaah vivement cette 1,60
Citation :
Provient du message de Nash
[i(...)[/i]
Pour info j'ai quand même un bracelet qui m'offre en résistance :

Froid 5 %
Matière 5 %
Tranchant 3 %
Energie 6 %

Je l'ai eu sur SI la famille Hodge (un nom comme ça) pas très très loin de Fort Gwyntel (un nom comme ça).

Pres de la rivière, en haut il y a 2 maisons avec une famille de fantôme.
Niveau bracelet moi jsuis fan de la quete Tresor perdu,sacré Ariette

Brassard de Bonne Santé:

30 pdv
8% Tranchant
6% Chaleur
6% Energie

Je sait plus ce que fais mon 2eme, c celui lié a la magie
Citation :
Provient du message de Nash
<Regarde à son tour ses resist>

(Avec Resistance Magie lvl 1)

Contondant :2%
Tranchant : 29%
Estoc : 16%
Chaleur : 27%
Froid : 21%
Matiere : 11%
Corps : 13%
Esprit : 30%
Energie : 27%

Bon ben va faloir que je commence a changer via spellcraft certaines partie de mon armure epique lol (surtout ces foutues bottes avec bonus +Manip :/ )

Raaaaaaaaaaaah vivement cette 1,60
Esprit à 30% ne sert pas vraiment pour un alb car il n'y a que le Hel qui utilise ça avec son pbae et son mezz. Le mieux est de maxer Corps/Matière plutôt.
mais lol c'est cool de montrer que vous avez que 2% de resist en contandant
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.
Moi j'en connais qui ont encore leur /respect all donné à tous les perso lors du passage de la 1.5 ( pas sur ca ) , par contre respect 49 en ame ca veut dire la fin du PvM solo et ca c'est un peu frustrant .
[QUOTE]Provient du message de Eluryan
[i]A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.




et non Eluryan,
je connaît un sorcier qui a 50 en âme ==>Arioch (dommage il joue plus beaucoup)
Sur le character builder de catacomb je vois :
resist mezmerisation groupe cast time 4 sec , duration 10 sec

Par contre pour le resist mez perso :cast time 4 sec , duration 900 sec

Quelqu'un m'explque ce que c'est 'est 10 sec ?
Autre question je n'ai jmais si si ls resist diminuaient les chances d'etre mez aussi . Quelqu'un peut préciser aussi ?

merci

de toute facon en &,60 un sorcier avec les points dispo apres 44 sera présent en sur alb .
Citation :
Provient du message de eliveth
Sur le character builder de catacomb je vois :
resist mezmerisation groupe cast time 4 sec , duration 10 sec

Par contre pour le resist mez perso :cast time 4 sec , duration 900 sec

Quelqu'un m'explque ce que c'est 'est 10 sec ?
Autre question je n'ai jmais si si ls resist diminuaient les chances d'etre mez aussi . Quelqu'un peut préciser aussi ?

merci

de toute facon en &,60 un sorcier avec les points dispo apres 44 sera présent en sur alb .
Pour le chant de resist de groupe c un chant.
Mais la durée est bien de 900 s , cf la liste des sorts sur catacomb et sur d'autres sites.
Zont du se tromper dans le builder.
La resist perso est par contre en buff qui dure 900s comme la resit de groupe.

D'apres ce que j'ai lut sur le Herald , les resist influe sur la durée du mezz ( des test ont été fait sur les vn ) .
Et il n'est pas marqué que les resist augmente les chances de résisté.
La resist depend du lvl avec le mezzeur et le mézzé.

Ps : 2 sorciers n'auront pas 44 en ame sur broc
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
donc si ca n'intervient que sur la duree du mez : 10 % ou 15 % ca change pas gand chose , est-ce vraiment utile de prendre le dernier resist mez de groupe ? Je me pose la question .
Sachant que c'est un chant ( les 10 sec ca doit ere le tick du chant ) , ca empeche le speed sorcier et on manque de speed sur alb .

Je reste dans l'expectative quant a l'utilité réelle du resist mez de groupe
Citation :
Provient du message de eliveth
donc si ca n'intervient que sur la duree du mez : 10 % ou 15 % ca change pas gand chose , est-ce vraiment utile de prendre le dernier resist mez de groupe ? Je me pose la question .
Sachant que c'est un chant ( les 10 sec ca doit ere le tick du chant ) , ca empeche le speed sorcier et on manque de speed sur alb .

Je reste dans l'expectative quant a l'utilité réelle du resist mez de groupe
Un tank avec détermination 3 , 26 % de resit corp + buff de clerc 16% + 15% du chant de resit , sa lui fera un total de 102% ce qui fait de lui un truc immezzable
C un cas extrême je l'accorde mais un tank avec détermination 3 n'est pas si rare.
5% c toujours 5% et de toutes façon , un sorcier avec 46 en ame aura 28 dans l'autre spé si je me trompe pas .

Tu auras pas le root de zone si tu es spé alté et tu auras que le dot de 49 de dégâts en matter.

Si tu prend 49 en ame , cela te fera 22 dans l'autre ligne.
Si tu es spé matter tu perd le DOT de 49 et le snare de 88.
Si tu es spé alté tu perds les debuff resit et le dd de 133 pour un dd de 102.

Sachant que si tu te spé a fond en ame ( plus de 44) tu n'est pas fait pour faire des dégâts. Autant utiliser le drain de vie qui meme si il bouffe de la mana sera plus efficace que le dd , de plus tu as un regen mana 5 qui se cumul avec sérénité et tu as MCL.

Je pencherais plutôt vers le 49 moi car quit a être un perso de soutient autant l'être le mieux possible et avec le +15 % de résit , tu offres 1 niveau de déterminations a tout ton groupe dans le cas ou tu n'est pas obligé d'utiliser ton speed.

Je pourrais pas avoir 49 en ame de suite mais avec les pierres de respect sur le dragon en 1.60 et sur le mob de Sidi en 1.61 , je montrais 49 en ame et le reste en alté je pense.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ben vi mais c justement ca ki est nul c'est que y'a que deux template finalement : le aoe mez + aoe root et le 49 ame . Apres c pas des sorciers . car oui il faut pas plus de 44 pour le root de zone ( pkoi auto train existe pas pour les sorciers ? ) .

Je reste dubitatif mais bon si y'a pas de sorcier a 49 ame faudra bien que je me devoue
[QUOTE]Provient du message de ferya
[i]
Citation :
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.




et non Eluryan,
je connaît un sorcier qui a 50 en âme ==>Arioch (dommage il joue plus beaucoup)
Arioch 50 en âme? ça m'étonnerait beaucoup. Il a été dans ma guilde pendant un long moment et je ne me rappelle pas qu'il ait un tel template.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de dervic
Auto train existe pour aucun magos dans DAOC.
Trop peu de ligne a monté.
Auto train existe pour TOUS les magos dans DAOC.
Ca s'appelle des lignes de sort de base et moi j'apprécie beaucoup
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés