[micro] Pb leadtek a250

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous les pros de la micro de tenter de m'aider.
J'ai un probleme insoluble avec grosbill .

Il y a un an j'ai achete une config chez eux. Athlon 1.8, 256 Mo de memoire, winxp pro, cg leadtek winfast a250 sur kr7a 333.
Depuis j'ai rajouté un graveur polaroid un modem numeris et 512Mo de ddr.

Depuis quelques mois mon affichage se brouille (apparition de petits carrés multicolores) puis refuse de redemarrer pendant au moins une heure.

J'ai tout tenté Drivers nvidia, leadtek, reinstall window,reformatage, bios. Rien . En tout etat de cause j'ai renvoyer ma cg a grobill. Pour eux elle fonctionne !

Je les ai appelé (Je passe sur le fait que j'ai du passer par le service client et geuler car le sav est injoignable) et ils me propose de leur envoyer le micro. Je ne veux pas le faire.

Avant ca j'aimerais avoir l'avis de qq pros en info . Je pense qu'il y a une incompatibilite qq part ds mon matos mais je n'ai rien trouve sur le net

Merci de m'aider
souvent de telle probleme surviennent lors de rajout de barrette de ram differente (marque ou capacité) enleve une barrette et fait des tests... (je pense que 512 te suffira) mais bon je ne suis pas un pro non plus mais souvent cela vient de la ram...
ok on verra pour le sp1 mais je pense que je l'ai eu qd ca a commencé a merder.

La c'est la nouvelle l'ancienne c'etait du 250w mais ca on s'en fout

merci
bizarre car j'ai une geforce3 leadtek (et overcloké comme un nourrin ) bah okun soucis.........

tu es sur pour la Ram en n'en mettant kune seule ??

bon bah j'espere ke ton probleme sera résolu bientot car les probs informatik c super chiant mais quand un pc marche , c'est tellement bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés