Ea: Leur avis sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me demande à quel niveau eAcceleration considère Chaos.
Est ce que c'est pour attirer les joueurs sur Play, quand ils sont amoureux des 10 reborns, Xp bank et tout. Franchement j'ai un doute, parce que l'avantage de Chaos, c'est le free (si si), alors que sur Play, ben... le free c'est pas ça. Bon, l'Xp bank c'est marrant pour les 10 premiers level, mais passer level 199 aux thunes...
Les 10 reborns, le top pied quand tu y arrives. Bon ok, y'a certains plaisirs qui disparaissent, et le plan du pote newbie qui dit :"Attends je teste", puis "Newbie pages you: erf ton aura m'a tué en 1 coup" ca le fait pas
Donc est ce que eAcceleration ne voit Chaos que comme un attire joueurs pour Play?
Au pire ils sont contents quand Chaos plante et pas Play ...
Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais je pense que Chaos est un serveur pour attirer les gens vers le play les dégoutants de ce faire tuer en boucle. Moi franchement je respecte les personnes de Chaos mais aussi les détestent (j'adore les gens qui ont un bon perso car ils ont du mérite mais je déteste les cheateurs).
Chaos est un serveur qui compte autant que Play pour les responsables de eA.
D'ailleurs, les filtres anti reboots sont bien souvent installés sur Chaos avant d'être mit sur Play (ptet des tests, je sais pas, mais le fait est que l'on est les premier servis sur ce point)

Et .. il y a moins de triche sur Chaos que sur Kc ou autres .. c'est juste qu'il est si facile de dire "serveur gratuit = serveur poubelle" alors que c'est tout faux ..
Moi je pense qu'en fait, Eacc a rendu Chaos gratuit vers la fin de T4C-GOA pour que les joueurs de GOA viennent sur Eacc et ainsi faire connaitre le serveur, ainsi les joueurs connaissent ce serveur gratuit et ne cherche pas ailleurs, et ils font de la pub à leurs amis pour qu'ils viennent jouer avec eux, puis, si le serveur Chaos ne convient pas à un joueur et qu'il est prêt à payer, comme il sait qu'il y a un autre serveur, mais different, ben il va payer pour le Play ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
D'ailleurs, les filtres anti reboots sont bien souvent installés sur Chaos avant d'être mit sur Play (ptet des tests, je sais pas, mais le fait est que l'on est les premier servis sur ce point)
P'tete parce que Chaos reboot plus souvent que Play ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et .. il y a moins de triche sur Chaos que sur Kc ou autres
Tu es sûr ?

Medusa qui joue sur Kc et qui n'est jamais aware
Chaos doit être là pour faire découvrir T4C aux joueurs qui n'ont jamais jouer ou les Ex de Goa qui n'ont pas envie de payer.

Biensur qu'il sert à attirer des joueurs potentiels pour Play ( un serveur c'est pas gratuit ) c'est d'ailleurs pour ça que Chaos est épouvantable niveau règles. C'est peut être pour dégouter le joueur de rester dessus et qu'il continu son expérience T4C sur Play.
Opinion perso.

Malheureusement étant le seul serveur gratuit, il regroupe tout les apprentis cheater qui tentent leurs "expériences" dessus.
Y'a des imbéciles partout hélàs.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
.. il y a moins de triche sur Chaos que sur Kc ou autres .. c'est juste qu'il est si facile de dire "serveur gratuit = serveur poubelle" alors que c'est tout faux ..
Sur Goa, je trouvais assez facile de voir si un joueur avait triché ou pas.

Sur Kc, les levels se montent à mon avis plus vite au coco qu'au scalps, donc je ne suis pas sûr et je pense qu'ils découvrent vite fait qui triche.

Sur RealMud, serveur ou j'opère , je ne pense pas qu'il y ait actuellement énormément de triche. Ou alors je suis quelqu'un de très naif.

Je sais qu'il y a eu des locks pour abus de bug du système de mule offline, mais en dehors de ca, je crois que le serveur est à peu près assez honnête.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Chaos doit être là pour faire découvrir T4C aux joueurs qui n'ont jamais jouer ou les Ex de Goa qui n'ont pas envie de payer.

Biensur qu'il sert à attirer des joueurs potentiels pour Play ( un serveur c'est pas gratuit ) c'est d'ailleurs pour ça que Chaos est épouvantable niveau règles. C'est peut être pour dégouter le joueur de rester dessus et qu'il continu son expérience T4C sur Play.
Opinion perso.

Malheureusement étant le seul serveur gratuit, il regroupe tout les apprentis cheater qui tentent leurs "expériences" dessus.
Y'a des imbéciles partout hélàs.
Chaos a été longtemps payant avant de devenir gratuit .
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Chaos a été longtemps payant avant de devenir gratuit .
Oui, mais il l'est plus. *chieuse*



*Rajoute un paf et 300 pompes pour Artemis pour éviter de flooder sur un autre post mais surtout parce qu'il le vaut bien. *
La triche ne se limite pas qu'au scalp ..
Les scalps représentent un petit pourcentage comparer à l'univers de la triche sur T4C, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Citation :
Malheureusement étant le seul serveur gratuit, il regroupe tout les apprentis cheater qui tentent leurs "expériences" dessus.
Apprentis, oui, mais les gros tricheurs, ceux qui mettent vraiment les serveurs "à mal" eux, sont partout.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
La triche ne se limite pas qu'au scalp ..
Les scalps représentent un petit pourcentage comparer à l'univers de la triche sur T4C, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Sans blagues ? L'époque des scalps est révolus. ( sauf pour les gosses de 12ans. )

Peut être que ton voisin sur Chaos test des triches mais qui ne servent qu'à lui et cela n'ennui aucun autres joueurs ( peut être que non ).
Quand j'ai dis Expériences, ça peut être pleins de choses, de la plus mauvaises à l'inoffensive après ça dépend du joueur qui est derriere le pc mais surtout de l'age mental qu'il à.
Citation :
Sur Kc, les levels se montent à mon avis plus vite au coco qu'au sçalps, donc je ne suis pas sûr et je pense qu'ils découvrent vite fait qui triche.
Faut lire. :/

Un apprentie tricheur, pour moi, ne peut pas faire beaucoup de mal, à part poser quelques ptites piécettes ou autres, mais sinon je ne vois pas .. sachant que apprentie ça veut bien dire c'que ca veut dire.
Non non , je n'ai pas tord, j'ai entendu parler de Chaos avant Mytheas, et j'ai connu Mytheas le jour où l'annonce du projet a été publiée sur t4c-fr.net, et avant , sur Chaos, il n'y avait qu'une 20ene de personnes puisque c'était payant.
Ils font venir plein de joueurs sur chaos, ils reboot en boucle comme ça les gens vont sur play

Non je plaisante, je pense que Oshyn a raison, c'est ce qui était dit sur le forum de mytheas ou je sais plus quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés