[Ys] tentative de relik

Répondre
Partager Rechercher
Soirée riche en combats effectivement, qui a tourné plutôt court (didiou ça rame trop pour moi ).
Enfin comme je l'ai dit à certains, le mieux est de faire plusieurs essais, histoire d'apprendre.
Merci Alienna et Coquette.

Sur Midgard, vu la tournure des évènements, j'ai mené mon petit groupe du côté de Vindsaul, pour mourir en beauté face à quelques groupuscules venant en renfort.
Jolie petite bataille d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Sur Midgard, vu la tournure des évènements, j'ai mené mon petit groupe du côté de Vindsaul, pour mourir en beauté face à quelques groupuscules venant en renfort.
Jolie petite bataille d'ailleurs

Gnagnagna! Il y avait une RA de clerc activée, snif snif . J'avais beau taper le mage, il résistait .
J'ai fini par l'avoir juste avant de me prendre 3 tanks, bouhouhou .


Rogeutk - Kobold tout plat
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Soirée riche en combats effectivement, qui a tourné plutôt court (didiou ça rame trop pour moi ).
Enfin comme je l'ai dit à certains, le mieux est de faire plusieurs essais, histoire d'apprendre.
Merci Alienna et Coquette.

Sur Midgard, vu la tournure des évènements, j'ai mené mon petit groupe du côté de Vindsaul, pour mourir en beauté face à quelques groupuscules venant en renfort.
Jolie petite bataille d'ailleurs
Penser à prévenir sa guilde via forum pour une attaque relique, même au soir le soir, c'est bien. Ne pas le faire, c'est mal
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Gnagnagna! Il y avait une RA de clerc activée, snif snif . J'avais beau taper le mage, il résistait .
J'ai fini par l'avoir juste avant de me prendre 3 tanks, bouhouhou .


Rogeutk - Kobold tout plat
Ca devait être la mienne, alors! (viva forteresse de la foi)
__________________
COIN COIN
kikoo

a la prise j'y etait , mais jy suis pas rester longtemps

deja , le RDV etait a 21H e Emain, ok a 21H 10 on avais fait notre groupe full guilde hlvl , trankil...

bin a 22H , toujour rien , on attendai , et quand on demendai " que se passe til alor ?" sur le CC , bin on ce fesai remballer...

jetait motiver , et content dy aller , mais des le debut cetait perdu d'avance

ensuite , c kler qu'il faut pas dire que c de la faute des Espion imaginaire...

meme si c vrais , bin tampis

vous voulez pas qu'on demende au autre royaume de fair partir leur Gardes aussi nan ?

un bon royaume peu prendre une relik avec ou sans defense
et pour l'instant , Albion fait ni l'un ni l'autre...

de plus , pour toute prise relik digne de ce nom , il doit y avoir reprise de fort avant d'attaker la reliquiaire...

mais ca , c trop dur aussi....




Message supprimé par son auteur.
Sur Mids, nous (les minotaures) avons scooté Odin toute la soirée (de 21h30 à 00h00). C'étaient notre première (pour rendre service quoi, parce que qu'est-ce qu'on s'est emm****... ). Et voilà qu'à minuit moins 10 s'ammène une masse d'albs à la MG. Evidemment on s'est fait wipe. On a attendu un petit peu avant de /rel histoire de voir la masse que vous étiez puis finalement on a donné l'alerte relique .
Donc oui les espions sur Midgard, étaient bien là... Mais ils étaient Mids ^^.


PS : Le gros Troll tout de Noir vêtu avec la cotte de maille rouge qui s'est jeté dans vos rang sur le mur d'Odin c'était moi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés