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Perception auditive et Détection vs Bruit ambiant...
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Bein, en fait, c'est gerable, si tu peux donner ton code, on va se le corriger ensemble ^^
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28/03/2003, 14h27 |
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bein, ce que tu avais commencer a scripter ^^
(c'est plus facile pour moi de corriger et orienter que de créer du neant ) |
28/03/2003, 15h03 |
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Ah, les discutions de Ducs....
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28/03/2003, 15h22 |
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Oui je crois qu'il faut les brûler avec leur Ducher!
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28/03/2003, 15h25 |
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jste comme ca, par curiosité, vous gerez ca dans des effets ? appliqué dans un onenter ?
ou bien à chaque tentative de détection (euh ...) ... |
28/03/2003, 17h43 |
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Ah, les discussions de mortels...
Par contre je serais toi, je mettrais pas forcement de malus a detection, c'est une compétence plus basée sur la vue que sur l'ouïe |
28/03/2003, 17h56 |
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Moi, je parlais de poser des bonus sur le OnPerception (avec GetLastPerceived()) et des malus sur le OnPerception (GetLastPerceptionVanished())
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28/03/2003, 17h59 |
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et pour les PJ invisible ?
ils sont perçus ? |
29/03/2003, 22h25 |
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