[Ys] Poulet

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'en veux à Poulet parce que je me baladais tranquillement entre DL et Ailine avec le speed du hâteur, et là j'ai un message:
Vous résistez à l'effet...
Vous êtes mez...

Je tourne la caméra, je vois Poulet, je me dis qu'il va m'attaquer... et non il se barre o_O

Du coup j'ai pas eu ma speed hâteur pour arriver jusqu'à Ailine !!! Michant !

Après il a fait joujou avec les gris, apparemment il fait que ça, comme Lixe qui me mez et va buter les pti gris.
/cheer
Moi c'est le fait de commencer à duel un palouf ( qui était avec eux ) et de les voir tous rappliquer et me tuer, alors que bon le palouf l'avais rien à craindre contre un barde. Je trouve ça petit de pas laisser 2 personnes se battre sans intervenir. :baille:
M'enfin bon si vous voulez des RP je m'assoie dès que je vous vois jm'en fou moi
Un méne en solo c'est bourrin si il joue la technique de la guérilla
Qui consite à fuir... revenir à l'assault .. etc etc etc...
DD DD mezz ... DD DD Stun speed/Run... DD DD etc etc etc...

J'ai tuée un champi, un proto, un zerk en solo au quartz avec ma méne...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Llefelys
Je le dis ? Je le dis pas ? Je le dis ? Je le dis pas ?



Allez je le dis...

BARDES SOUTIEN : TAPETTES !...

( navrée pas pu m'en empêcher Ça me donne envie de ressortir la vieille folle gnapeuse... ^^ OK je m'abstiens )

Llefelys qui gardera toujours un soupçon de mez au bout de ses doigts ^^ Et un soupçon de gnap dans son humour à caractère 'dehors' ^^
Ouaipe mais je pose des heals à 757 MOI, mAdame !
Je ne dois pas m'y reprendre à deux fois pour healer un rôdeur après un combat contre un pion squelette
je sais pas pk essamounette, mais perso je te prefere sous forme de barde spe soin que sous forme de vilain nenelfe blasteur de tete de pauvres chtites guerrieres
Je me rapellerai toujours le nombre de fois ou je voyais o milieu d`un groupe fear le petit elfe noir, et que je foncais la hache degainee en hurlant tayaaaaaaaaaaa essammmmmmmmm!!!

Maintenant tu n`est plus qun petit celte soigneur qui croque sous la dent.. humm hummm..
Citation :
Provient du message de Chisato
je sais pas pk essamounette, mais perso je te prefere sous forme de barde spe soin que sous forme de vilain nenelfe blasteur de tete de pauvres chtites guerrieres
Je me rapellerai toujours le nombre de fois ou je voyais o milieu d`un groupe fear le petit elfe noir, et que je foncais la hache degainee en hurlant tayaaaaaaaaaaa essammmmmmmmm!!!

Maintenant tu n`est plus qun petit celte soigneur qui croque sous la dent.. humm hummm..
J'ai un instant mezz avec ton nom marqué dessus
Barde spé heal (enfin... je n'ai que 33 en regen) c'est une profession de foi

ps : gaffe je suis le dieu du leech au dd alors si je te vois... ca sera surement <chistao a été tué par iriu>
A la question pourquoi Poulet mezz et repart sans rien faire c'est tout simplement que les gorges est un lieux avec pas mal de passage et qu'il arrive que parfois qu'un groupe arrive apres un mec seul vu que j'ai pas envie de mourir je run :]
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
Moi c'est le fait de commencer à duel un palouf ( qui était avec eux ) et de les voir tous rappliquer et me tuer, alors que bon le palouf l'avais rien à craindre contre un barde. Je trouve ça petit de pas laisser 2 personnes se battre sans intervenir. :baille:
M'enfin bon si vous voulez des RP je m'assoie dès que je vous vois jm'en fou moi

mouarf

bah a DL plus vite c expédié mieux c'est donc je comprends kune fois ke le lapin a fait son taf (le palouf) et bien vite vite on te tue et on se casse

Citation :
Après il a fait joujou avec les gris, apparemment il fait que ça, comme Lixe qui me mez et va buter les pti gris.
lixe tuer du gris
on doit pas parler de la meme personne je crois
Citation :
Provient du message de P0ulet
A la question pourquoi Poulet mezz et repart sans rien faire c'est tout simplement que les gorges est un lieux avec pas mal de passage et qu'il arrive que parfois qu'un groupe arrive apres un mec seul vu que j'ai pas envie de mourir je run :]

mort de rire si tu peux pas le tuer le mec tu le mezz pas , tu le laisses tranquille, tu restes en fufu quoi .......
Citation :
Euh, je me permet d intervenir car ce soir devant Dl j ai croisé l oiseau en question.. Et en effet il mezz et puis il barre.....

Pas compris
je comprends tres bien kun personne non buffboter lorskil se rends compte a ki il a à faire evite le combatt


PS: popanise, garde tes buff car te voir perdre face a un MA bleu pour moi ca fait pitié
Citation :
Provient du message de tygwen
je comprends tres bien kun personne non buffboter lorskil se rends compte a ki il a à faire evite le combatt


PS: popanise, garde tes buff car te voir perdre face a un MA bleu pour moi ca fait pitié


MODO ATTAQUE PERSONNELLE

ET HOP UN JOUR DE TROU
POUR MANQUE DE COURTOISIE ENVERS UN AUTRE POSTEUR
Citation :
Provient du message de tygwen
je comprends tres bien kun personne non buffboter lorskil se rends compte a ki il a à faire evite le combatt


PS: popanise, garde tes buff car te voir perdre face a un MA bleu pour moi ca fait pitié


OH et pui stiens je v repondre quand meme,

Sur ce post il y a 20 personnes qui disent a poulet qu il arrete de mezz et de se barrer

Mais soudainement, surgit hors de la nuit et court vers l aventure au galop, son nom, il le signe a la point de sa dague abimee en arcanite telurique, d un P qui veut dire Popanise


Et la ..... tu te moques, tu denigres et tyu finis par une attaque personnelle

Pour voir si tout le forum va te tomber sur la gueule et si le modo va te rappeler a l'ordre

PS; desole le modo, je t en veux un peu, tu m as ban dans une histoire ou j avais raison, ou j etais vert de rage de m etre fait voler et en plus je me fais flammer tt le temps personne intervient, va lire le post de Yavannah, j en ai jamais fait un aussi violent et aussi mechant mais je pense que tu l as deja vu et que t en a s rien a foutre
Je ferrai attention au poulet la prochaine fois...

Mais alors 1 c'est ch... de poursuivre un fufu...
2 poursuivre un mec avec run 5 ...
3 poursuivre un mec qui peut mez et se tirer...

Bon, Poulet, ta raison, mez moi et part, de toutes façons je pourrais rien te faire
Mais c'est quoi ce Lurikeen là???!!!

Arrête de dire des bêtises et vient ici de suite !

< attrape Moondead par la peau des fesses ( y'a pas grand chose c'est un luri... ) et le traine dehors >
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Avertissement a Tygwen pour attaque perso et tentative de lancement de Flamm
dsl mais il est vrai ke g tjs eu bcp de mal avec les personnes ki font des remarkes et ki eux meme font la meme chose.

un jour de trou OK. meme si cela me derange


je dirait simplement ceci pour cloturer; avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin ON regarde la poutre ke l'ON a dans le sien


voila dsl si mon texte a été pris pour une tentative de flamm
s'k
Un palouf , quel palouf ?

Le poulet vous roxx , vous êtes juste vert qu'il vous mezz et qu'il run mais il fait juste comme un fufu , il choisit ces cibles, si il voit qu'il n'est pas en mesure de gagner , il run , c'est pas très glorieux , mais c'est un ménestrel rappelons le, il n'a pas le Dps d'un tank ou ses points de vie.

En plus il faut beaucoup de temps pour se rendre au gorges et encore plus pour passer g1 ( n'est ce pas les mid ? ) donc il a peut-être pas forcemment envie de se retaper le voyage pour que vous le killier et le rude.

. . . . stoo .


Le palouf tueur de gris , de verts , de bleus et de jaunes

P.S: le gris ça avertit ta présence , ça send des 50 sur la gallette ou ça vient te root dans le dos quand tu n'en a pas besoin mais le mieux c'est que ça se oneshoot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés