Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta qu'a grouper ...

ou tu te monte un buffbot


de toute façon si tu joue solo, tu ne pourra pas faire grands chose ...
Je suis barde, je solote jamais, je ne suis presque pas influencé par les buffbot (à part avec mes reroll)
Par contre sur Ys, oui il est encore largement possible de soloter pour les fufu, mais je vois pas pourquoi ils devraient aussi commencer à tricher pour pouvoir continuer à jouer

PS: J'ai l'impression que certains ont un problème avec le mot cheat... pour moi cela veut dire : utiliser une méthode qui déséquilibre le jeu dans un but de facilité, ce qui dans les MMORPG entraine forcément une nuisance au autres joueurs de la communauté (oui dans DAoC le mode facile pour les mauvais joueurs coute 10€ de plus par mois )
Citation :
Pour contrer les buffbots les gens preferent en monter un
Triste

C est vrai que pour les assas/archers non buff botés c est une plaie mais bon ^^ , ca donne aussi plein de satifsaction de faire broutter un <inserer nom de classe> bionique de temps en temps .
Vaut mieux faire avec de toute façon ca va surement pas disparaitre.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Dans ton exemple tu dis que le Clerc qui buff un gars qui part en RvR et que lui va faire mumuse ailleurs...
Et bien oui désolé je trouve cela autant abusé qu'un buffbot standard.
Marrant, moi j'appelle ça rendre service à quelqu'un
J'aime pas les réponses "point-par-point", car pour moi cela revient à regarder par le petit bout de la lorgnette, mais comme tes réponses ne font que cibler des passages précis, je ne puis que répondre en ciblant des passages précis.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
et surtout de pouvoir s'amuser, exemple le scout ... ( je suis d'hibernia ) qui ne fait quasiment plus rien ... et ne s'amuse plus, sauf en groupe ...

ou est le mal a ce qu'il puissent se buffer sans dépendre d'un groupe pour ENFIN pouvoir s'amuser ..
Attend... S'amuser... Faut voir... Si s'amuser c'est se fighter avec un groupe sans grand risque, y a un problème quelque part... Si c'est tuer tous ses adversaires en duel, y a encore un problème quelque part. D'ailleurs, même l'éclaireur peut s'amuser. J'ai déjà joué un éclaireur haut niveau, et je peux te dire que quand j'évite les grandes plaines et les groupes hibs, je n'ai strictement aucun problème en dehors des assassins.


Citation :

c'est pas déja le cas ?? ( surtout a emain ) ???

un joueur solo, sans avantages, ne sait rien faire face a un groupe ...
Serait il normal qu'un ptit gars solitaire puisse "faire quelque chose face à un groupe"? Perso seul contre 8... Ben...

Citation :

bein c'est deja le cas ... sur broceliande a emain... je connais bcp d'ombres comme moi qui avaient des remords a se faire buffer par des buffbot ou par un druide qui n'est pas groupé avec toi, mais maintenant,on accepte avec plaisir .... tout le monde est buffé, que ce soit par son groupe ou par un buffbot parker au taypay
Tout le monde n'est pas buffé, il y a encore un certain pas à franchir pour y arriver. Il existe encore des éternels soloteurs, même si leur nombre tient à diminuer.

Citation :

ce n'est pas toujours une excuse... c'est ptêt aussi qu'on ne veux pas jouer en groupe, ou dépendre d'un groupe ...

franchement , je n'ai pas de buffbot, mais si je pouvais me le permettre, j'hesiterais pas une seule secondes
Tu devrais relire deux fois, j'ai écrit que certains ont décidé de monter un buffbot parce que "personne ne voulait d'eux dans leur groupe". Je n'ai JAMAIS vu de groupe refusant un personnage, les personnes cités ci-dessus ont donc une excuse totalement bidon.

Citation :

non pour ogmenter son éspèrance de vie, ou pour redonner du plaisir a jouer son perso ... exemple : le scout ..
Augmenter son espérance de vie? C'est bien ce que je disais, c'est pour ne pas prendre de risque et gagner. Redonner du plaisir à jouer son perso ? Tu veux plutôt dire avoir du plaisir à envoyer mordre la poussière à ses adversaires.
De plus, un éclaireur, bien joué, n'est jamais inoffensif, si ce n'est peut être contre un groupe avec grosse bubulle.

Citation :

dans certains cas oui, dans d'autre non
Principaux motifs d'utilisation de buffbot en RvR :
- Marre de crever en 1 vs 1, chuis trop weak. --> Il vaudrait mieux se demander si l'on sait vraiment jouer correctement son personnage.
- J'veux Ro><eR les otrs et oWner avec mes stats ! --> Mouais bon, pur égoisme, y a pas photo.
- Ras le bol de crever contre des buffbotés, je fais mon propre buffbot! --> Ou comment avoir un comportement contradictoire, marre des buffbots, mais adoption du système.

Si z'en voyez d'autres, vous me le dites hein?


Citation :

proliféraiton oui, mais a emain macha principalement, en zone alb / mid ta 1% de chance de tomber sur un buffboté
Je ne vais sur Emain que pour les attaques relique, car j'aime être en avance. Je passe donc beaucoup de temps dans les zones frontières d'Albion. La plupart des solitaires que je vois tomber perdent 3/4 buffs mini.


A noter que tout ce que je dis se base sur mon expérience d'Ys.
Moi je vous trouve simplement stupide de 1, payé un 2ieme compte et de 2, vous buffé a mort pour tué plus de gens possible et avoir des RP...

Il me semble que le plaisir de ce jeux est de ce monté un perso et de ce batre a la loyal!

tk

pfff
lol c marrant que tu lance ce post j allais justement en monter un pour mon archer.
franchement c koi ca tu t'es fais un 1 vs1 et il t a tolé ou tu es degouté car tu en a pas un toi???

A mon avis goa et mystic ne feront rien c'est des sous qui rentre et ca nuit a rien du tout il y a pas de spy et pi c tout va falloir penser a plus jouer solo et demander qu on te buff avant de partir comme un furieux dans emain
Citation :
Provient du message de Izznogoud
[i]Le buff bot je suis contre mais je me fait buffé volontiers par l'un de mes deux amis buffbot quand l'un ou l'autre est la car en 1 vs 1 celui qui est buffbot gagne si les deux le sont ca équilibre.


et quand tu te dit je fait des efforts et que tu te fait tuer par un buffé qui se permet de /laugh ?
Apres tu te fait buff sans pitié.
un soir je t'ai chainer 3 fois a l'amg parce que tu voulais passer, et les 3 fois tu etais full buff, et moi je n'avais même pas de simple buff de barde ...

hypocrisie quand tu nous tient ^^

dit pas que tu es contre, tu le fait avec plaisir

et l'argument, y en a qui l'utulise donc moi aussi , je te dirais, si tu es contre les buffbot, groupe alors

moi je suis pour les buffbot, si on me propose, je dit OUIIIIIIIIIIII et j'en redemande , aucune hypocrise chez moi
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-

2) Tu te fais tué et /laugh, c'est pas forcément un buffboté, pt qqun qui sait un peu mieux jouer que toi pt ? éventualité pas envisageable ?
je rajouterai même, il se fait sûrement laugh, car il se fait tuer par quelqu'un de pas buffboté, et lui l'etais ^^

<== et je n'ai pas honte, j'ai deja tuer latuvu , hulck , furi ... toute la panoplie de buffboté, et si je suis pas buffer, je leur met un bon gros /laugh bien profonds
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Clair qu'il y a le problème du Buffbot qui est une chose ET le fait qu'on ne puisse pas les tuer.

Personellement, si le 1er cas ne me plait pas, il ne me dérange pas vraiment non plus.
Par contre, le fait de garer son buffbot dans une zone safe, moi j'appelle ca du cheat désolé.

Maitenant, peut être que Volley/Longshot "next generation" va changer la mise, faudra voir.
j'en ai parler un peu plus haut

mais prenons que quelqu'un mette son buffbot, devant les portes d'un fort ( pas TP mais d'un fort ) donc accesible a tout le monde, tu en pense quoi ??
y'a 3 catégories de personne :

1) ceux qui en utilisent et qui n'ont rien a faire de l'avis des autres
2) ceux qui n'en ont rien a faire
3) ceux qui se sont frustrés sans se l'avouer de pas pouvoir en avoir et qui condamne donc ceux qui les utilisent, par jalousie et par frustration
La fonction éditer est ton amie... Il faut l'apprécier aussi

Si un buffbot est tuable, cela peut introduire un peu de jeu, sachant que pour pouvoir tuer moins difficilement le buffboté il faudra d'abord "détruire" son "générateur de boucliers", ce qui l'affaiblira sur le coup.

Reste à voir combien de personnes allant jusqu'à avoir un buffbot personnel son prêtes à mettre leur buffbot à portée du premier assassin venu...
Citation :
Provient du message de Celat
Par contre, le premier buffbotés qui s'est dit "tiens, jvais aller m'acheter un 2eme ordi, un 2eme compte et un 2eme abo, et monter un clerc lvl50 juste pour faire chier tout mon serveur et pourrir le jeu!" ce mec là a un problème...
atta , tu crois que les buffboté font chier le server ???

au contraire.. c'est un plaisir de leur foutre une patée en étant pas buffé ...

les hulck, latuvu etc... ils sont rank 5+ et buffboté, ça ne les empêches pas de brouté contre des rank -5 non buffé ...


y a un certains temps j'etais contre les buffbots, par jalousie je pense ... de ne rien pouvoir faire contre eux ... puis est apparu le spellcraft, qui a complètement changer la donne... la pluspart des buffboté, ne me font quasiment plus peur du tout, depuis que je suis totalement spellcrafter avec cap partout aussi bien en stats, qu'en resist et qu'en skillz

mais ce côté positif a donné un côté negatif a la chose, l'impossibilité de faire quoi que ce soit de valable contre quelqu'un qui est bien spellcrafté, si tu n'a pas de buff ...

des fois je fais des PA a environ 200 sur des mages...

et mon stun, a 80 .. des qu'il sort de son stun, boum , je me fais eclater ....

pourquoi ?? car il est groupé , donc buffé, et qu'il a une bonne armure spellcrafté ...

pour le tuer, je doit faire quoi ?? grouper pour être buffé ... mais si je n'ai pas envie de dépendre d'un groupe, mais que je veux quand même servire a quelque chose , je fais quoi ?? j'arrête de jouer ????????

pour le moment, ça passe encore, tout le monde n'est pas spellcrafter, mais quand ça arrivera, quesque une pauvre petite ombre , sans buff pourra faire face a la horde de buff / spellcrafté ??

je n'ai pas envie de faire comme certains , attendre pendant 2 heures qu'une cible non groupé, non spellcrafté , non buffboté se pointe ...

j'ai envi de m'amuser ... donc je demande des buff, ou je me fais buffboté par des gens qui en on un ,c'est pas plus compliqué que ça

bien sûr faut pas se leurrer, y en a qui monte des buffbot dans le seul but de Gagner , de owner la mère a Manu ^^

mais ceux là , sont généralement mauvais .. et on les reconnais lorsqu'ils rude / taunt ..

donc pour moi , le buffbot est une bonne chose, ça permet a certains de pouvoir s'amuser, et bien sur a d'autre de pouvoir faire son malin ^^
Citation :
Provient du message de Rafa
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et surtout de pouvoir s'amuser, exemple le scout ... ( je suis d'hibernia ) qui ne fait quasiment plus rien ... et ne s'amuse plus, sauf en groupe ...

ou est le mal a ce qu'il puissent se buffer sans dépendre d'un groupe pour ENFIN pouvoir s'amuser ..
Attend... S'amuser... Faut voir... Si s'amuser c'est se fighter avec un groupe sans grand risque, y a un problème quelque part... Si c'est tuer tous ses adversaires en duel, y a encore un problème quelque part. D'ailleurs, même l'éclaireur peut s'amuser. J'ai déjà joué un éclaireur haut niveau, et je peux te dire que quand j'évite les grandes plaines et les groupes hibs, je n'ai strictement aucun problème en dehors des assassins.


quand je parle d'un groupe , ce n'est pas de tuer un groupe hein ...

c'est de tuer par exemple, le mage et se tailler vite fait ... quesqu'il y a d'anormale a ça ???

et ( j'ai tout lu donc je sais que tu parle d'ys ) je rajouterai que sur broc, les assassin / sicaire / ombre, t'en a dans tous les coins de rues ...


un scout / ranger / hunter, ne peut PLUS soloter, c'est impossible ... avec un buffbot, y a toujours moyen, mais pas a emain ( vu que y a mass buffboté la, d'ailleur je rajouterai que sur broc, si tu veux pas voire de buffboté, tu ne vas pas a emain c'tout



Citation :
Citation :
c'est pas déja le cas ?? ( surtout a emain ) ???

un joueur solo, sans avantages, ne sait rien faire face a un groupe ...
Serait il normal qu'un ptit gars solitaire puisse "faire quelque chose face à un groupe"? Perso seul contre 8... Ben...
en tant que fufu, je trouve ça normale que tu puisse tuer une personne, et si tu joue bien , et qu'en face non, de pouvoir t'enfuir

le spellcraft, rends la chose impossible... si on doit se cantonner a des cibles solitaire... ça revient a dire, attendre des heures et des heures ...


Citation :
Citation :
bein c'est deja le cas ... sur broceliande a emain... je connais bcp d'ombres comme moi qui avaient des remords a se faire buffer par des buffbot ou par un druide qui n'est pas groupé avec toi, mais maintenant,on accepte avec plaisir .... tout le monde est buffé, que ce soit par son groupe ou par un buffbot parker au taypay
Tout le monde n'est pas buffé, il y a encore un certain pas à franchir pour y arriver. Il existe encore des éternels soloteurs, même si leur nombre tient à diminuer.
sur Broc , pas a emain ...

je sais pas comment c'est chez vous, mais sur broc, emain, c'est la zone a RP ... tu veux faire du RP , tu vas a Emain, tu veux t'amuser, tu vas sur odin / hadrian



Citation :
Citation :
ce n'est pas toujours une excuse... c'est ptêt aussi qu'on ne veux pas jouer en groupe, ou dépendre d'un groupe ...

franchement , je n'ai pas de buffbot, mais si je pouvais me le permettre, j'hesiterais pas une seule secondes

Tu devrais relire deux fois, j'ai écrit que certains ont décidé de monter un buffbot parce que "personne ne voulait d'eux dans leur groupe". Je n'ai JAMAIS vu de groupe refusant un personnage, les personnes cités ci-dessus ont donc une excuse totalement bidon.

encore une fois, sur YS peut-être mais sur broc ...

y a souvent du refus d'ombre, car on ne sert pas bcp a un groupe... et quand on a le plaisir d'être groupé ( groupe guilde par exemple , ou d'amis ) généralement, on est la dernière roue du carosse pour les buff, je m'en plainds pas , j'ai choisi une class marrante a jouer, mais quasi inutile pour un groupe ..


Citation :
Citation :
non pour ogmenter son éspèrance de vie, ou pour redonner du plaisir a jouer son perso ... exemple : le scout ..
Augmenter son espérance de vie? C'est bien ce que je disais, c'est pour ne pas prendre de risque et gagner. Redonner du plaisir à jouer son perso ? Tu veux plutôt dire avoir du plaisir à envoyer mordre la poussière à ses adversaires.
De plus, un éclaireur, bien joué, n'est jamais inoffensif, si ce n'est peut être contre un groupe avec grosse bubulle.
rofl , donc ceux qui sont groupé, c'est pour ne pas prendre de risque et de gagner ??????????? bein oui ça revient exactement au même ...

et non je parle pas de plaisir a faire mordre la poussière a quelqu'un , je parle de plaisir simple, pouvoir faire quelque chose et ne pas devoir attendre 2 heure qu'une cible isolée se pointe ...


sur vous, ça n'a pas changer, mais sur broceliande, c'est bus vs bus vs bus ...

des cibles isolés, t'en a plus une seule ... enfin si 1 fois toutes les 2 heures ...


en tant qu'ombre, soit tu a de la chance et tu tombe sur une cible isolée ( et encore si spellcrafté .. ) soit tu profite de combat de masse pour faire quelque meurtres ... et bien en etant buffé, tu peux les faires, en etant pas buffé, 90% de chance que tu ne tue personne et que tu soit mort avant de dire ouf ...



Citation :
Citation :
dans certains cas oui, dans d'autre non
Principaux motifs d'utilisation de buffbot en RvR :
- Marre de crever en 1 vs 1, chuis trop weak. --> Il vaudrait mieux se demander si l'on sait vraiment jouer correctement son personnage.
- J'veux Ro><eR les otrs et oWner avec mes stats ! --> Mouais bon, pur égoisme, y a pas photo.
- Ras le bol de crever contre des buffbotés, je fais mon propre buffbot! --> Ou comment avoir un comportement contradictoire, marre des buffbots, mais adoption du système.

Si z'en voyez d'autres, vous me le dites hein?
j'en voit d'autre, mais au vu de tout ce que tu a dit, tu ne pourrais pas comprendre ...




Citation :
Citation :
proliféraiton oui, mais a emain macha principalement, en zone alb / mid ta 1% de chance de tomber sur un buffboté
Je ne vais sur Emain que pour les attaques relique, car j'aime être en avance. Je passe donc beaucoup de temps dans les zones frontières d'Albion. La plupart des solitaires que je vois tomber perdent 3/4 buffs mini.


A noter que tout ce que je dis se base sur mon expérience d'Ys.
bein voila tu es sur ys ^^ , moi je parle de mon experience sur broc

et le simple fait de savoir qu'il n'y a pas de buffboté ailleurs qu'a emain ( et breifine ^^ ) c'est parce qu'ils ne vont jamais ailleurs ...

et ceux là , tu peux les classer dans : j'ai envie de ROXXER sa mère ^^

comme je l'ai dit faut pas se leurrer les argument que je donne pour le buffbot, ça ne concerne que 5% des joueurs buffboté...

et les 95% autres sont a classé dans ton tabloids
Citation :
Provient du message de Rafa
La fonction éditer est ton amie... Il faut l'apprécier aussi

Si un buffbot est tuable, cela peut introduire un peu de jeu, sachant que pour pouvoir tuer moins difficilement le buffboté il faudra d'abord "détruire" son "générateur de boucliers", ce qui l'affaiblira sur le coup.

Reste à voir combien de personnes allant jusqu'à avoir un buffbot personnel son prêtes à mettre leur buffbot à portée du premier assassin venu...
j'en connais un sur broc ^^

millestone, il a toujours son pet barde ou son pet animist ou son pet druide sticker sur lui ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, si je te disais que je suis partisan de demander aux GM de ban tous les gens qui font des fautes d'orthographe voyantes sur les cc ou qui parlent en SMS/Chat/djeunz, tu dirais quoi ?
Je signe où pour la pétition ?

Sinon pour revenir au sujet initial, si certains ont les moyens et l'envie de payer un second compte pour roxxer en rvr, c'est leur choix et leur argent...
Pour ma part, en rvr, que je meure tué par quelqu'un qui s'est fait buffer par un de ses "collègues d'armes" ou un bot ça fait aucune différence : par conséquent, I don't care :baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'en connais un sur broc ^^

millestone, il a toujours son pet barde ou son pet animist ou son pet druide sticker sur lui ^^
C'est sûr que certains sont prêts à jouer le jeu ( surtout lorsque ça peut faire heal bot ou speed bot au passage ^^ ), mais combien exactement? J'crois que ce serait loin de la majorité

Bien entendu, tout le monde ne surabuse pas du buffbot, certains osent quand même sortir même, si ils ont pas reçu leurs 5 buffs syndicaux, mais il y a trop de cas à l'opposé complet de ceci pour que je puisse dire de façon générale : "le buff bot c'est bien, montez vous en un".
Citation :
Provient du message de Coldeath
y'a 3 catégories de personne :

1) ceux qui en utilisent et qui n'ont rien a faire de l'avis des autres
2) ceux qui n'en ont rien a faire
3) ceux qui se sont frustrés sans se l'avouer de pas pouvoir en avoir et qui condamne donc ceux qui les utilisent, par jalousie et par frustration
T'a oublié ceux qui ont des principes, dont je fait partie. Je pourrais me payer un buffbot, je le fait pas. On m'a déjà proposé des buffs de buffbot, j'ai refusé. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas, loin de là.
Citation :
Provient du message de Rafa
C'est sûr que certains sont prêts à jouer le jeu ( surtout lorsque ça peut faire heal bot ou speed bot au passage ^^ ), mais combien exactement? J'crois que ce serait loin de la majorité

Bien entendu, tout le monde ne surabuse pas du buffbot, certains osent quand même sortir même, si ils ont pas reçu leurs 5 buffs syndicaux, mais il y a trop de cas à l'opposé complet de ceci pour que je puisse dire de façon générale : "le buff bot c'est bien, montez vous en un".
je ne dirais jamais que c'est bien , c'est sur, mais de la a fusiller tous les buffboté, alors que comme ça a été dit juste au dessus, ça change rien de se faire buffé par son groupe ou etre buffboté... enfin c'est ma façon de voire les choses ^^
Citation :
Provient du message de Celat
T'a oublié ceux qui ont des principes, dont je fait partie. Je pourrais me payer un buffbot, je le fait pas. On m'a déjà proposé des buffs de buffbot, j'ai refusé. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas, loin de là.
donc si on suit ton raisonement quand tu te fais grouper tu refuse aussi des buff ??
Citation :
Provient du message de Max Puissant
donc si on suit ton raisonement quand tu te fais grouper tu refuse aussi des buff ??
Il y a a mon avis une grande différence entre les deux cas, notion qui t'échappe sans doute.

Dans le cas du buffbot, on peut les refuser car on n'aprécie pas le principe du buffbot qui est déloyal envers l'ennemi puisque intuable.
Dans le cas du joueur qui joue son perso, je ne vois pas pourquoi refuser ses buffs puisque ce n'est pas un buffbot (refuser ses buffs serait idiot puisque ne va pas a l'encontre des principes moraux, c'est pas un buffbot)

Guntar
Citation :
Provient du message de Max Puissant
donc si on suit ton raisonement quand tu te fais grouper tu refuse aussi des buff ??
Je vais pas refuser de mettre speed song simplement parce que je suis contre le speedhack.
Question de principes, et de logique : un druide qui me buff, il fait son boulot de joueur, autant que le proto tapera et que le barde mezzera...il aura des défauts qui font parti du jeux, il aura pas forcément les meilleurs buffs, en gardera quelques un pour lui, pourra mourir....
Le buffbot n'a aucun de ces défauts, et en plus n'est pas groupé, ce qui permet un groupe de 9 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés