30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de PostmortemXL
hes ben toi , clairement on voit que t a jamais jouer a AC1 de ta vie .

ca c clair .

je donnerais une info histoire de rire ...
apres 5 mois de vie d' ac1 , on pouvait acheter des persos sur ebay lvl 57 pour 1200 a 1500 dollars ....
lvl 57 sur un lvl 126 max


sous ac2 , au bout de 4 mois , on peut acheter pour 40 dollars un account avec 3 persos lvl 50 ...

lvl 50 sur un lvl max de 50 .


bien sur je parle tjrs du serveur DT , le serveur ou les prix des persos ont tjrs été trés haut due a la difficulté de les montés par rapport au serveur blancs .

bref , je pense que l interet et l engouement pour ac1 est SANS AUCUNE commune mesure avec le 2.

m est avis que tu devrais jouer aux jeux dont tu parle ....
Tu as vraiment pas de bol. Il y avait vraiment peu de chance que tu me dise ca a moi, tellement les specimens dans mon genre sont rare. Des francophones qui ont joue a AC1 depuis la release, et qui y ont joué sans interruption pendant trois ans jusqu'a la sortie d'ac2, il n'y en as pas beaucoup. Peut etre une petite dizaine sur frostfell.. et encore, sans interruptions ca doit etre encore moins que ca.

Mais voila, tu est tombé sur moi

je connais tres tres tres bien Ac1. Je suis probablement l'une des personnes parmis la communauté francophone qui le connait le mieux. Accessoirement, j'étais aussi un des leader de quêtes les plus efficace de notre communauté, et contraiement a baucoup trop de joueurs sur ac1, je n'ai pas passe mon temps sur des spots a levelling "connus", mais j'ai explore le jeu de fond en comble.

J'ai connu des gens qui ont vendu des GSA 800$. Les mattie robes etaient 200$. Les persos... Animal a ete vendu 10'000$. Je ne sais plus combien la nexus celdon a ete vendu sur FF, mais ca chiffrais en milliers de dollars.

Ces exces, en plus de la presence de quelques personne petées de thunes sur mon serveur, etaient dues respectivement :

A des erreurs de design grave de la part de tubine, qui as ete force de "corriger" le probleme en supprimant la possibilite d'aquerir les items, d'ou inflation des prix (et si il n'y avait pas eu de dupe, les prix seraient encore monte plus haut)

Au fait que la majorite des gens avaient des templates completement pourris a cause de la rigidite totale du systeme de skills, et que les persos qui etaient hi level, et avaient un bon template, c'etais extremement, extremement rare.

Il y avait aussi le probleme de la penurie de point de levelling sur Ac1, a la meme epoque de sa "vie" que ac2 maintenant, il y avait un seul et unique dongeon qui etais "rentable" pour les 40+, l'acid vault. Il y avait tellement de monde la dedans, que le serveur entier ramais, et sachant qu'un olhtoi tue un joueur en slip en deux coups, aux heures de pointes, il etais possible de traverser tout le dongeon a poil et d'aller ramasser la stone, parceque TOUT les haut niveaux du serveur etaient entasses la dedans.

Forcement un perso hi level et avec un template correct, dans ces conditions, ca valait de l'or.

Bref... en conaissant les raisons des prix eleves des items sur e-bay pour ac1, c'est tout de suite largement moins en faveur du jeu.

Et pour revenir a nos moutons, en conaissant tres tres bien AC1, je pense que AC2 vas le bouffer tout cru, parceque des le depart, ac2 est baucoup plus complet sur le plan fonctionalites, qu'il integrais des le depart une grande partie des elements qui ont fait le succes d'ac1, et qui n'etais pas presents a la release d'ac1.

Mais surtout, ils utillisent leurs ressources baucoup, baucoup plus intelligement, avec une réutillisation du contenu existant importante dans les nouvelles quetes, et en plus, ils corrigent les problemes a la racine, meme si ca requiert un nerf, plutot que de passer des mois et des mois et des mois a essayer de le corriger autrement, pour un resultat pas satisfaisant.

Je n'ose pas imaginer combien de temps les devs d'ac1 ont perdu dans leur vaine croisade contre les macros, ils ont modifié des centaines d'endroits pour cette raison, change la logique de certaines quetes, ils ont modifie le systeme de magie, tout ca etalé sur des mois pour un echec total.

Et combien de temps ils ont perdu a corriger ou essayer de corriger les problemes de balances monstrueux dont etait affecte le jeu a l'origine (problemes, sois dit en passante, qui ne sont toujours pas totalement résolus) ? Combien de temps ont il passe a creer des dongeon/ monstres/quetes qui ne soient pas systematiquement piece of cake pour les mages et un calvaire pour les autres ?

Y sont il rellement parvenus ? En ce moment Ac1, ca tourne a wonderland, le jeu devient de plus en plus facile, sur tout les plans, tellement ils ont augmente la qualite de l'equipement.

Et actuellement le jeu sombre gentiment. Meme les fanatiques les plus enduris de notre clan sont en train de migrer a AC2, c'est dire
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Calligan, je crois que tu as fait une petite erreur d'interprétation.

Microsoft a déclaré qu'ils étaient très content du travail effectué par Turbines depuis le lancement du jeux. Ils estimaient qu'il était maintenant temps, grâce au nouveau contenu, de lancer une campagne de publicité.

Le mail que tu as reçu n'est donc pas un appel à l'aide, mais l'entrée dans la bataille de Microsoft, et de sa business machine .

Nous en reparlerons dans trois mois .
j'aime le coté "Je suis le français qui en connait sans doute le plus......"

Ne prenez pas ça pour une attaque personnelle mais dans le genre gros gimp, on a pas fait mieux, que ce soit Yusai, Boarson, Jedit (que j'apprécie), Loup Noir (que j'aime bcp), Tanaka Yashi (que j'apprécie bcp aussi) et j'en oublie.......
On a rarement vu pire.
Il est clair que l'ambiance des guildes y est très sympatoche, et l'organisation des quètes rigouresement inutile, il est vrai qu'il n'est pas facile de diriger un troupeau de gimp mangeant du pop corn en regardant Tf1

Je ne sais pas si PostXl est Victoire ou Moon, mais clairement sur ac1 quand on rejoignais DT, ça donnait autre chose je jouais déjà grief et jumper sur FF, mais alors DT c'était la tout le but et pas question de manger du pop corn en faisant la queen.

Ac1 était principalement un jeu de skill et de capacité du joueur (comme le soulignais svt pour les nostalgiques de FF Math). Ac2 sur ce point est clairement merdique. Le pk se résume bien souvent a, un mage espérons que j'aie de la change et qu'il résiste moins que moi.....

Le prix des persos est simplement du sur ac2, pask'ils ont été incapable de sortir un jeu bien fait, une intelligence artificielle pourraves, et mtn un système de lvling totalement démesuré aussi.... ça tourne en rond....
L'économie des perso hors jeu est nulle actuellement mais l'économie ig est tout aussi nulle..... Tu m'échanges ça? ben pk je le ferai j'ai besoin de rien.... impossible d'échanger la majeure partie des items vu leur petites différence... tlm veut la même chose

Le système simpliste des skills risquent tjs a force de poser des problèmes aussi.

Bref le seul point ou AC1 est loin derrièe, c le graphisme
Si j'avais su, j'aurais gardé mes accomptes ac1!
Tjrs la meme chose,vous comparez un jeu qui a plusieurs années derriere lui (ce qui dans un MMORPG est ENORME,ca represente beaucoup de chose) a un autre jeu qui lui n'a que 3mois d'existence.....Il y a pas quelque chose qui cloche non?

Arretez vos comparaison AC1/AC2,serieux vous en reparlerez dans 3ans.....

Sinon,beau geste de Microsoft je trouve,sympa pour ceux qui ont cancel leur account de pouvoir revenir jeter un oeil gratos
Ah les ingrats , c'est du jamais vu !
Vous voulez qui fasse quoi ?
Que le jeux soit parfait au bout de 4 patch ???
Aucun jeu ne sera jamais parfait , donc vous serez jamais content !
Cesarac pas la peine de s ennerver...

Je rappel juste que.
36€ achat du jeu
12€95 abonement pour jouer au jeu

Ce qui je le reconnais n est pas enorme (quoique) mais j'attend quand meme un minimum d interet du jeu.....

Ah oui un petit malin m'a dit que je pouvais discuter avec des gens je dis oui mais le chat caramail coute un peu cher dans ce cass la :/

J'attend des petites quetes a faire a mon level autre que MA/IF/les bottes .......... et ainsi de suite pendant x temps.

Il est vrai aussi que le relationnel entre joueurs compte beaucoup... le craft aurait pu faciliter cela mais l interet du craft etant depuis peu aussi interessant que la reproduction des gasteropodes a l aire glaciaire bah voila


Mais la encore Turbine/crosoft nous aiment, ils nous ont donné un jeu ou l on pouvait soloter des mobs mais ils n ont pas reussi a le gerer (exploit), qui se transforme de plus en plus en un jeu obligatoirement groupe..; Clair que ca aide la communication entre joueurs
Player 1 : Tu groupe pour xp on gagne mieux

Player 2/3/4/5: euh la on 4 coool on va dechirer encore plus vite...

vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagné 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp

{1 heure plus tard}
Player4: je vais pisser me degroupez pas je re dasn 3 min...
{10 min plus tard}
vous avez ete expulsé pour non rentabilitée

Voila ... donc oui je suis exigeant et oui je paye et l un me donne le droit de l'autre !!
On peut etre exigeant tout en restant logique.

Un MMORPG ne peut etre parfait des le depart,contenir tout ce qu'il faut,c'est la meme chose pour tous.
Vous ralez là parce que c'est a AC2 que vous jouez,et je vous pari que plus tard,que ca soit a WOW,SWG,Ryzom j'en passe et des meilleurs vous ralerez a nouveau parce que de toute facon un MMORPG parfait des le depart ca n'existe pas,c'est sur du long terme.

Si vous n'arrivez pas a accepter cela,et bien il ne vous reste qu'a vous concentrez sur le jeu solo,ca coute 400 balle mais au moins là vous aurez un jeu complet des le depart (et encore,des fois...)
ahaha je me dois de repondre au joli post de yuyusai

Bon oki possible que sur Frostell t etait une popstar ceci dis sache que ce n est pas le seul serveur qui acceuillait un communauté francaise pour preuve je suis francais et je jouais sur Leafcull et bah on etait pas mal a l epoque oki kan je dis francais je parle surtout de francophone mais nous avions une guilde d une 60ene de personne exlusivement franco c est a dire canadiens / belge/ francais et dieu sait que les quetes ect... je connais pour info j ai du kill la lady aerfall environ 70 fois par moi meme et peut etre lead un peu plus de 100 fois je te parle meme pas de la queen de chaldron flux

Enfin tout ca pour dire que oui frostell etait peu etre le plus gros serveur francais mais on a kan meme reussi a allez sur d autre serveur la preuve j etais le 4 eme du serveur a kill la queen a la sortie de dark majesty =).

Voila juste histoire de dire que les franco etait partout sur ac1 et qu on etait peut etre plus nombreux que tu pensais pour ce qui est des vente des item / armor sur ac1c etait devenu un tel n importe koi , kel plaisir d acquierir un item que vous n avez pas galerez pour obtenir ou de joué un perso lvl 126 oui 50 que tu n as jamais joué, alors franchement aucun interet et si c est votre seul facon de jugé un jeu bah c est tres limité.

sinon pour le mail de turbine / Ms mais tant mieux koi tlm se plains qu il y est pas assez de monde sur les serveur et kan Ms fait un geste commercial pour remotivé les gens a revenir vous criez au scandale , oki je dois pas tout comprendre en tout cas une chose /agree yusai dans ton 1er post , pour ceux qui comprenne pas qu un jeu evolue et marche selon le nbre de client pas desolé mais faudrait reflechir un minimun =)
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Mais la encore Turbine/crosoft nous aiment, ils nous ont donné un jeu ou l on pouvait soloter des mobs mais ils n ont pas reussi a le gerer (exploit), qui se transforme de plus en plus en un jeu obligatoirement groupe..; Clair que ca aide la communication entre joueurs
Player 1 : Tu groupe pour xp on gagne mieux

Player 2/3/4/5: euh la on 4 coool on va dechirer encore plus vite...

vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagné 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp
vous avez gagne 50000 xp

{1 heure plus tard}
Player4: je vais pisser me degroupez pas je re dasn 3 min...
{10 min plus tard}
vous avez ete expulsé pour non rentabilitée

Voila ... donc oui je suis exigeant et oui je paye et l un me donne le droit de l'autre !! [/i]

Roh put1 c'est tellement vrai ca. J'ai respe un healer en me disant, je suis 47, bientot 50, je jouerai pepere en groupe, je vais faire connaissance avec des mecs cool, ca va etre sympa. Bah le calvaire a durée une semaine pendant laquelle j'ai rerespé pour soloté :

- Je me pointe a la ls de Gevoth, Healer cherche groupe pour xp, 1 heure apres, le meme au meme endroit en train de mandier toujours la meme chose... les boules. (ah oui j'ai fais ca plusieurs fois durant ma semaine)

- Bon quelquefois j'arrivais qd meme a trouver un groupe et soit c'etait "GOGOGO counterstrike" (ce qui en soit me derange pas trop) et donc pas le temps de loot soit c'etait je suis melee, je rafle tout donc item et money bah quedalle.

- Les quetes : ptdr pour choppé un trophée de tyrants et tout autant pour soulbound.

Turbine nerf a tour de bras pour pas qu'on puisse soloter, mais favorise tellement le groupe que seul quelques un profite vraiment du jeu. Je devais pas avoir l'ame d'un healer au final, j'ai respé un melee et c'est de nouveau le kif
Citation :
Provient du message de Oadin
j'aime le coté "Je suis le français qui en connait sans doute le plus......"

Ne prenez pas ça pour une attaque personnelle mais dans le genre gros gimp, on a pas fait mieux, que ce soit Yusai, Boarson, Jedit (que j'apprécie), Loup Noir (que j'aime bcp), Tanaka Yashi (que j'apprécie bcp aussi) et j'en oublie.......
On a rarement vu pire.
Il est clair que l'ambiance des guildes y est très sympatoche, et l'organisation des quètes rigouresement inutile, il est vrai qu'il n'est pas facile de diriger un troupeau de gimp mangeant du pop corn en regardant Tf1

Je ne sais pas si PostXl est Victoire ou Moon, mais clairement sur ac1 quand on rejoignais DT, ça donnait autre chose je jouais déjà grief et jumper sur FF, mais alors DT c'était la tout le but et pas question de manger du pop corn en faisant la queen.

Tu aurais pas oublié STFU NOOB :bouffon: ?
Pauvre carebears que nous sommes !
Je ne comprend pas pourquoi ,comme le dissent de nombreuses personnes ici, vous essayé de comparer AC1 avec AC2 ?

Personnelement j'ai essayé AC1 il y a environ 2ans et j'ai pas accroché. J'ai essayé EQ et je me suis un peu plus amusé. J'ai aussi testé DAOC.
Maintenant je joue sur AC2 et je me suis amusé, aujourd'hui je m'ennuie.
Je suis retourné sur EQ lorsqu'il sont passé en français et la horreur des graphismes qui ont vieillis et un gameplay dépassé. Je ne suis pas retourné sur AC1 mais je pense que mon jugement sera le même. Donc c'est comme revenir à warcraft 2 lorsque vous avez joué au 3, c'était bien en son temps mais maintenant on en veux plus.

En son temps j'ai testé les premiers mmorpg en 3d, et je ne leurs crache pas dessus vu que je me suis amusé. Mais je veux pour les nouveaux plus d'intérêt. Biensur certains trouvent leur intérêt dans les anciens jeux et je comprend cela.
Mais il ne faut pas vivre que dans le passé, sinon on ne fait pas avancer les choses .
Salut,

Pour revenir au message de Calligan, j'ai moi aussi recu le mail et je ne vois pas en quoi tu le prends mal.

Ca fait quelques semaines qu'ils annoncent qu'a l'occasion des 100 premiers jours de jeu ils vont relancer une campagne de pub (cf le concours : faites un tutorial pour les nouveaux joueurs/donner des arguments pour les anciens jours d'ac1, d'EQ et de daoc etc..)

Ce mail c'est de la pub et ils commencent deja par leur base de donnée de joueurs, c'est tout.

Apres va y avoir des pages de pub dans les magazines, et peut-etre d'autres actions (genre pub a la tele ou autre) mais ailleurs et puis voila.

C'est bizarre comme des qu'il se passe quelque chose plus de la moitié des gens commencent a raler .
Jim et ceserac ais je dis que j aimais pas AC2? l ai je comparé a AC1...?
Tout ce que je dis c'est que je sais pertinament que le jeu ne sera pas definitivement fini, lors de la release mais de la a rien y avoir et passer la joie d avoir des casques que reste t il a ce jeu? que faire ?
J ai montrer explicite clairement ce que je trouvais pitoyable... tout ce que j ai comme reponse en gros c est : ca te plmait pas barre toi....
Vous si grand et ardent defenseur de ce jeux donnez moi les points positifs qui vous font rester. Developpez un peu vos reponses car meme si je le trouve avec un fort potentiel il faut avouer que pour l instant ce jeu est inabouti meme pour une release...

Vous allez continuer encore longtemps a vous extasier parce qu on vous a mis un joli casque ? tout en pourrisant le reste du jeu parce que turbine a ete dans l incapacité de prendre un peu plus pour mettre des le depart ce qu il y aurait dû y avoir dans le jeu....

Le jeux tourne autour de 3 races de 3 types de combattants et de 18 specialités, a l heure actuelle je vois fleurir la meme choses partout, les trois memes spe la super uber qui dechire tout dans chaque race..

Le jeu a haut level est completement vide et c est pas leur vulgaire quetes avec un drop rate pour une griffe ou je sais pas quoi de tyrant qui va ameliorer ca.... j ai un ami quand il a commence la quete il etait 48 aujourd hui il est 50 il a toujours pas eu sa griffe .... Moi j appel ca se moquer du monde!

Si pour vous c est autre chose comme je vbous l ai demandé plus haut developpez vos arguments.
Clairement ici on s ecarte du sujet, faut pas chercher a comparer celui qui a la plus grosse.
Il y a bcp de frenchies qui ont marqué la communauté ac1.
Certains parce qu'ils leadaient des quetes, d autres qui etaient tres bon traders, d autres de fabuleux monarches RP etc ... (sont trop fort ces frenchies :P). Pour le post de Yusai c'est partie d une petite provoque de XL (...); Passons.
Le truc c est que le gens ralent alors qu exactement c est ce qu ils avaient demandé et la on est en droit de rigoler des raleurs.
Allez on rajoute une couche

Je viens de me connecter par fun

30 minutes pour

4 freeze de 5 minutes...
1 freeze de 10 min dans un boyau....

Ca oui ils ont regle le probleme des chat seulement le jeu est de pire en pire mais c est pas grave y a eu une quete a 2€ donc on doit etre heureux ?

Pour info je n etais pas seul dans ce cas la... et ce n etait pas une zone precise puisque ce fait met arrivé sur Linvak puis omishan j ai d ailleurs meme pas pu arriver sur Osteth le boyau de cavendo a pas voulu me recracher.
ah? c pas mon pc qui couille? je me tape des put1 de freeze aussi mais bon c'est depuis que j'ai respé alors doit pas y avoir des masses de rapport (this class lag ).
Oki perso je me plais bcp dans le jeu et je vais donné mes arguements apres a vous de voir...

1er chose le systeme d allegance comme celui d ac1 il permet de formé une grosse communauté mais comme dans toutes societé bah faut geré les tention et les probleme les embrouille entre joueur oki c est pas forcement cool mais au moins ca a pour but de donné une dimension social au jeu, et sincerement sans certaines personne de ma guilde j aurai peut etre abandonné le jeu.

Second point l evolution positive des chose , oki je passe le nerf et autre ( qui pour certains etait kan meme necessaire ) , evolution , je veux dire par la les quetes pour Hl arrive enfin , liés d ames / armure tyty ect...
Tu aimes ou tu aimes pas c est vrai ceci dis pour la quete des tyty bah c est team organisé obligatoire je vois personne a l heure actuelle capable de solote le donjon, ce qui donne un gros challenge supplementaire en plus toute les classe sont necessaire pratiquement , sorcier vitesse de cast enchant buff degat et armor , melee pour bloqué les boss elementaliste pour les pti qui repop et bien sur les mezzeur, rien de mieux qu un proj pour pull proprement ect....
Voila un vrai challenge qui obligé a un minimun de cohesion.

3eme point les xp fellow je vois pratiquement tout ma guilde grp 24/24h ensemble pourquoi car ca devient bcp plus interessant c est vrai on tape pratiquement que les tyran ( pour les trophée ) n empeche que la aussi cest plus aussi simple qu avec un streth faut geré un mininum.

Les quetes qui pour une fois ne se finisse pas en 20 min montre en main et qui sont pas solotable, perso j ai mis 6h pour kill deimos enfin pour y arrivée la 1er fois on est mort au pop et on a du y retourné donc tu peux ajouté encore 2h.

L evolution propable du kvk avec Aj de grp une mondre perte des aj , palisade en full kvk sauf la ville en elle meme qui permettra de faire des duels.

Le background essentiel pour moi , que va faire geraine dans les prochain mois.....

Vous trouvez le jeu creux ca j avoue que on tape un peu tjs les meme mobs mais contrairement a certains jeu il y a un peu de challenge je prendrai comme exemple daoc jeu auquelle j aiun peu joué bah passé le 40 cest rvr ou malmo sur midgard et malmo bah sans healeur tu joues pas et avec mourrir tu t en fou le gars te rez , et hope 5 min apres tu as plus le mal de rez et tu as recup l xp perdu donc bon ...

Et derniere chose rendez vous un peu compte comment le jeu a evolué en 4 mois bah sincerement je me dis merd** imaginez un peu se qu il va etre dans 6 mois !!!!!

Ok certains d entre vous sont des insatisfait né et pour eux on y peut rien mais avt de critiqué a tour de bras ( meme si pour certaines ciritk je suis entierement d accord et elles sont plus que justifié ) bah prenez un peu de recul et regardé se que vous avez dans les mains , faites un tour d horizon des nouveau jeu faites une pause d une semaine et a votre retour vous aurez peut etre une surprise qui sait.
J'aurais du faire une pause d'abonnement y a 15 jours, mais pourquoi ceux en cours n'ont jamais droit à une réduction de fidélité


Moi je trouves que c'est bien d'essayer de redonner du gout à ceux qui sont partis, et avec un peu de chance pour eux, cela fera la jonction avec un patch (peut etre excellent) en mai
Je suis pas contre tout ce que tu dis bien au contraire Auri, mais force est de constater que l'interet premier porte par les dev est de comble les bugs/oublie/non fini du jeu.... certaines chose aurais du etre de base dasn une release, non pas arriver 4 mois apres...

Les problemes qui sont reglés enfin si on peut appeler ca regler puisque les bugs de chat existe toujours, depuis leur hotfix des deco incessantes touchent les joueurs les zones non stable....

Je sais pas si ca vous parait clair mais ce genre de chose je les ai vecue que dans un seul autre cas de figure.... Une beta fermée, les bug de texture, les deco incessantes ...quand tu signe pour une beta fermée on te previens que ces choses seront monaie courante pour toi.... la on est en release depuis bientot 5 mois et ils ne sont toujours pas capable de gerer un chat/stabilitée serveur..... faut pas abuser.

D accord la quete est dur... non pas parce que le mob en lui meme est dur puisqu une fois la technique eu on a une chance de le battre ou alors y aura toujorus un petit malin pour le coler a gauche et l exploit tranquille.

Mais le drop rate pue du cul faut l admettre....
Les armes lie ame, genial mon level 35 la trouvait bien jusqu au level 35 mais bon ca evolue vite oki no prob on loot et on trouve mieux
Je ne comprend pas trop vos comparaisons la...

Ac2 face a AC1, c'est vraiment po tres juste pour le 1 sorti en 99 face au 2 sorti il y a trois mois, pourquoi pas comparer les qualites de deux TVs de generation differentes style 100hertz avec une vielle Tv n'ayant meme pas de telecommande...


Comparez plutot AC2 a ce qui va sortir et faire des ravages, inquietez vous de ces jeux qui vont faire diminuer le nombre de joueurs d'AC1 comme d'AC2, mais ne voyez plus le 1 et le 2 comme des concurents ce serait vraiment avoir une geurre de retard la encore...

Ceux n'ayant pas fait la transition d'AC1 a AC 2 ont peut-etre leurs raisons et ont tout autant droit a avoir des gouts differents de vous.
Pour autant que je sache les joueurs d'AC1 ne passent pas leur temps a decauser les joueurs d'AC2 ou leur jeux, il ne serait peut-etre pas plus mal que certains fassent de meme....


Pour ce qui est des Gimps tel que moi-meme ou Boarson, nous avons toujours plaisir a jouer des persos qui ne sont peut-etre pas au top mais qui nous ont permis de faire toutes les quetes du jeu et qui nous ont permis d'aider de nombreux joueurs a les effectuer

Pour ce qui est des prix d'Ebay...
Les persos level 50 monter en un mois ne peuvent evidement pas se revendre au meme prix que des persos monter en 6 mois ou 1 an.
Ca vous evite de voir une economie parallele se monter et surtout, ca evite les abus de certains voulant se faire absolument du pognon, au mepris du plaisir des joueurs en massacrant tout autant l'economie du jeu que le jeu luii-meme (campage etc...).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés