Prob de connect

Répondre
Partager Rechercher
heuu j ai un prob c ets pour savoir si c est arrive a d autre a l instant

j ai une LD ce qui est deja rare je veux me logger je telecharge un patch de 13 mega

puis je lance daoc pouf interface en anglais

de nouveau je dois accepter la charte je lis.. j accept (anglais la charte )

et re pouf compte et passorwrd incorrect
C'est un bug des serveurs de patching. tu as télécharger la 1.60 et donc en anglais.

Tu dois désinstaller ton jeux et le réinstaller, lorsque tu lancera à nouveau DAoC, il patchera le bon patch (1.57)
Tu t'es fait envoyer sur les sites upgrade US. ça arrive de temps en temps, et là tu dois être en 1.60.

Pour repasser en version Goa il faut ou réinstaller SI ou modifier update.dat (voir forum technique les lignes à chnger)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Moi j'ais une petit solution plus simple que de tout reinstaller ;op
Sauvegarde ton fichier Update.dat et le jour ou ca te le refait, Clique vite sur annuler
Va dans l'explorateur et remplace le nouveau fichier update par ton ancien sauvegarde, et la magique, tout remarche comme avant )
Ca evite de reinstaller comme un con, je l'ais fait deux fois, ca m'as gonflé, et j'ais finis par trouver une petit solution bien plus efficace
Tu n'es pas obligé de réinstaller, suffit de faire "réparer" avec le CD de SI... Bonne chance, j'ai eu le problème une seule fois et c'est saoulant de tout devoir refaire...
Arrow
dans le meme sujet
a propos de bug
es que qqun sait quand la salle de guerre officiele sur camelot-europe remarchera
apres avoir perdu les refresh de guild, now on as plus rien

si qqun sait merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés