[Orcanie] BuffBot & Stratégie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hjiun
Le RoxoR :

Ce type de joueur est avant tout la 3eme mutation direct du Noobz, étant passé avant cela par le stade de Gébé. Pour lui utiliser un Buff Bot c'est normal dans la simple mesure où ce qui l'intéresse est le fait de Roxer, de tuer tout ce qui bouge, de voir son nom dans les logs, etc ... Par nature il est égoïste et se soucis peu des autres. Parfois sous la pression et les gémissement incessants des Gébés ou des Noobz il buffera avec son Bot quelques personnes de son choix. Son ças est malheureusement irréversible, il ne pense pas même l'éclair d'un instant jouer sans son BoT, retourner à moins de 250/330+ (selon la classe et la race) dans toutes ses stats est hors de question. De surcroît privé de son bot le RoxoR verra qu'il est toujours un Noobz et vomissant sur tous ce qui ne RoX pas, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas agréable de se vomir dessus.
Se transformant naturellement en huître des qu'on aborde le sujet il restera sourd à toutes réflexions faisant appel au bon sens et mettra en avant des arguments à la hauteur de son manque de Fair Play et renforcera par la même occasion son statut de Roxor Pur Sang.
/agree (le comportement roxor adolescent raté irl qui flippe à l'idée de jouer comme les p'tis nouveaux, pas les buffbots qui finalement sont la prochaine étape du jeu, voulu ou pas peu importe)


Tiens je me rappelle la dernière fois ou j'ai croisé dans un bistrot un mec qui avait le "rien à foutre des autres, tant que moi je m'éclate je vous crache dessus et vos avis j'm'en tape chui sur terre que pour ma p'tite personne". Après une soirée à se vanter de tout roxer parce qu'il était pas le naïf de base, à tenir des propos limite extrémiste (c'était un gosse de riche qui n'a jamais galéré dans la vie, un vrai noob qui a eu son job en tant que fils du patron de sa boite ) sur les nazes qui savaient pas trouver du boulot et mendiaient. Il a fini par faire une erreur...il s'est confronté avec la réalité lorsqu'il est devenu très cavalier avec une de mes amies, la traitant d'allumeuse ensuite...

Je me souviens de son regard après que ca rotule gauche ait malencontreusement décidé (j'y suis pour rien quoi menteur, pff) à virer en sens contraire de sa jambe. Il était d'un seul coup dans le rôle de victime, seul, un vrai noobax de base irl qui roxait que quand il écrasait les autres. Ca lui a fait un choc...un violent petit choc...il aurait bien aimé que je sois magnanime devant son soudain réveil aux règles de vie en communauté...le pauvre, il doit encore bouffer sa soupe à la paille lui.

ps: c'est bon le pouvoir irl...surtout lorsque on a la chance de croiser une petit frappe qui se la pête et en a rien à peter des lois. ...désolé...
Faudrait arreter de comparer le jeu et la vie...dans la vie nous avons des contraintes et certains jouent au jeu pour pas en avoir sinon je terme "jouer" n a plus de sens.

Si le jeu prend une telle place dans votre vie, posez vous des questions quand meme...faut pas exagerer .

Je ne parle pas du respect entre joueurs qui il faut l avouer améliore les conditions de jeu.

On est la pour justement pour pas avoir de contraintes (du moins pas des masses).

Et stop les buffs bots...c mal! ^^

++
Havock si je disais ca c'est parce qu'en fait quand tu croises un buff boté, tu croises en effectif deux joueurs, en moins bon, vu que physiquement un seul est présent.

Au risque de me faire mal, je dirais que je suis assez d'accord avec Shin. En jouant à DAoC, j'accepte le fait que certains en jeu vont jouer d'une manière qui me gonfle, j'accepte que je ne vais pas apprécier tout le monde (et inversement). Dans la limite des règles beaucoup de choses sont irrespectueuses du jeu de l'autre, il y a des tas de situations où ce n'est pas juste mais bon voilà "c'est comme ca".

Je ne cautionne pas ces attitudes, je ne les pratique pas (sauf une fois pour voir la différence, savoir de quoi on parle ^^) mais je fais avec.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Stop dire "arreter de comparer le jeu et la vie", DAOC est un jeu de communauté, avec interface pour discuter et interagir ensemble.
Le comportement en jeu est le reflet de la mentalité irl, la seule exception est ce qu'on appelle le rôle-play, de rares cas qui jouent un rôle et donc ont un visage particulier par toujours en rapport à ce qu'ils sont irl, mais c'est loin d'être la majorité des connectés.
on fait avec , comme je l' ai lu plus haut
comme irl on fait avec ceux qui vous passent devant le nez au guichet ou à la caisse , ou qui petent à table
le respect et le savoir vivre ne sont pas des lois , c 'est une façon d ' etre qui ne s ' invente pas

ceci ne s ' adresse pas aux buffs bot , mais à la pensée courante qui voudrait laisser entendre que finalement tout se vaut
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Ptit HS
On parle de communauté ect...
Moi je suis sur Mid je ne connais que les personnes de Mid en rien les autres car nous ne pouvons discuté ect.. nous ne pouvons que faire des emotes.
Vous jugez ensuite un personne sur le fait qu'elle est un buffbot ou pas sans la connaitre plus que autre chose je trouve sa un peu exagerait.Je connais des personnes qui m'aime bien dans le jeu mais qui sont contre mais alors totalement contre les buffbot.
Donc buffboté=con ( jexagere mais on a limpression de ca sur ce post ) je trouve ca exagerer.

Ne juger pas une personne sur un seul fait ou elle n'est pas en accord avec vous.
Une personne est pour les buffbott alors elle est pueril ect...
Nan je pense pas elle a ses raisons c'est tout.
Peut etre que si vous connaitriez la personne vous pouriez l'aimer ect..
Meme si elle utilise un bot.


Voila c'etait juste un ptit HS pour essayé de rafraichir certain esprit qui s'echauffe.
On ne le dira jamais assez :

dans MMORPG il y a :

- R(ole)P(laying)G(ame), la bonne partie, parce qu'elle définit d'un coup d'un seul le dépaysement, le jeu, l'amusement, la convivialité malgré les conflits.
- O(nline) : ou encore un symbole de communauté.
- M(assive)M(ultiplayer) : c'est là que ça merde. On joue parfaitement bien avec des amis, parce que ces amis, et soi-même, sommes conscients que notre comportement influe sur le jeu, et qu'un bon comportement est exigé. Mais là, parmi tous ces inconnus, certains peuvent impunément abuser du jeu, et des joueurs, sous le prétexte qu'il s'amuse.

Le problème c'est pas le jeu, c'est l'anonymat, l'impunité, la négation du respect communautaire.

Après, le buffbot, c'est presque anecdotique. C'est à ranger à coté des exploit bug (plus fourbes), ou des comportements discutables qui pourraient avoir, avec une réflexion capillotractée, passer pour des trucs honnêtes (genre chain rez kill).

Remarquez, ça changera pas ma façon de jouer, et si d'aventure, à cause de tout ça, je n'arrive plus à tuer plus qu'un misérable vert (), alors ce jeu se passera de moi


http://www.efrance.fr/Lagriffe/daoc/divers/signature_gwal.jpg
Citation :
Donc buffboté=con
Pas du tout tu fais un amalgame assez grave la.

On parle de principes moraux que les buff botés n'ont pas . On parle de Respect et d'Altruisme dans notre façon de jouer.

Pour résumé ce que j'ai dis plus haut de façon bâtarde :

Buff Boté = Mauvais Joueur.

Car on parle bien de leur statut de joueur et tout ce qui découle de ce statut, non pas de leur personne. Il ne faut pas se leurrer non plus, les agissements de certains In Game sont identiques à leurs agissement IRL ou même pire que leur façon d'être In Game est le fruit d'un doux fantasme souvent lié à une certaine frustration IRL (j'en connais et j'ai des preuves). En gros leurs agissements IG sont commandés par leur cerveau qui lui est bien réel.

Entre nous si j'avais la possibilité d'avoir ou d'être Buff Boté je ne m'en servirai pas pour ne pas nuire à la qualité du jeu des autres et surtout à la mienne.


Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Donc buffboté=con


Pas du tout tu fais un amalgame assez grave la.

/agree (le comportement roxor adolescent raté irl qui flippe à l'idée de jouer comme les p'tis nouveaux, pas les buffbots qui finalement sont la prochaine étape du jeu, voulu ou pas peu importe)


Ah oui c'est clair c'est une grave amalgame

Donc buffboté=con ( jexagere mais on a limpression de ca sur ce post ) je trouve ca exagerer.


( Prendre seulement une partie du texte alors qu'il y a quelque chose derriere )
Regarde bien ce que j'ai mis entre parenthese c'est pas pour rien sinon l'aurait pas mis.




Sinon hier et d'autre fois j'ai joué sans etre buffé c'est marrant aussi on s'amuse bien.( je confirme le plaisir de joué un ass buffbotté n'enleve rien au plaisir de joué un ass comme certain le pense mais bon passons... )
J'ai decidé de plus me buffbotté a par si on me propose de me buffé ( la j'accepterai comme toute personne normal ).
Pour me mettre sur un pied d'egalité au nivo des personnes qui en veulent pas.
J'espere que mes adversaire ferons de meme a ce moment.

Une charte pour fufu ca vous dis ? oki je sors ---------> [°]
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Shinok
J'ai decidé de plus me buffbotté a par si on me propose de me buffé ( la j'accepterai comme toute personne normal ).
Pour me mettre sur un pied d'egalité au nivo des personnes qui en veulent pas.
J'espere que mes adversaire ferons de meme a ce moment.
C'est bien
P'tite contribution ^^

Une personne qui achète un deuxième jeu de cartes
pour être sûr d'aligner "carré d'as" ou autre manche
lui assurant la victoire au jeu du Poker est considéré
comme un tricheur...
Si je ne m'abuse ^^

Libre à lui de le faire, mais qu'il en subisse les conséquences
s'il est découvert.

Je crois que c'est pareil pour DAOC à ceci près que les
conséquences ne seront pas les mêmes ^^
Citation :
Une charte pour fufu ca vous dis ? oki je sors ---------> [°]
Une charte pour tout le monde plutot, les fufus ne sont pas les seuls a utiliser des buffs bot au tp en RvR.
Citation :
J'ai decidé de plus me buffbotté a par si on me propose de me buffé ( la j'accepterai comme toute personne normal ).
haaaaaaaaaaaan

génial

jamais j'aurai cru qu'un post sur JOL puisse faire que quelqu'un arrete de se buffboter
Les buff bot ont plus l air de deranger les gens qui n en ont pas,pas qu ils en veuillent un mais ils voudraint que les autres n en aient pas.
Sous pretexe d une certaine egalité...Dans ce cas faudrait se compter et comparer les classes avant chaque fight.
Gnoupy a raisaon le probleme est plus chez les gens quand ils tappent release
Citation :
Les buff bot ont plus l air de deranger les gens qui n en ont pas,pas qu ils en veuillent un mais ils voudraint que les autres n en aient pas.
Sous pretexe d une certaine egalité...Dans ce cas faudrait se compter et comparer les classes avant chaque fight.
Gnoupy a raisaon le probleme est plus chez les gens quand ils tappent release
Il n'y personne ici d'assez naif pour croire qu'un combat puisse etre parfaitement equilibre, il y aura toujours le coup de lag, le bug, le chat qui saute sur les genoux, la classe a qui il manque un truc, qui feront basculer le combat. Ce n'est pas une raison pour baisser les bras et declarer que de toute facon tous les combats seront desequilibres, et donc bug exploit, se buff boter, en bref faire n'importe quoi.
La perfection n'existe pas, mais on peut toujours essayer de tendre vers elle...
conclusion : faite vous d perso ki se buff solo ( ranger powa )

< sempraisse de denoncer c camarade )

HELECTRA SE BUFF BOAT !!!!!!!!!!!!!!!!
elle est en full sc 100 %, donc un matos du feu de dieux , un rang 5
mais si ON a envi de payer 10euro/Moi pr avoir qql buff c son prob

faite ske vou vouler et have fun


tin il est Long se post , /clap a celui ki a tout Lu ^^
Bonjour à tous Avant tout Haze je tiens à dire que tu remontes bien dans mon estime, je t'en veux pas, mais tu m'a fais passer quelques douloureux moments....très douloureux....d'où ma réponse quand on me demande comment jouer un fufu : Va faire un tour a amg et à force ça viendra

Par contre Clémence je remarque que tu te prends pas pour une noob....j'éspére qu'on se verra, car médire sur certaines personnes c'est pas bien, au non pas bien

Pour info je suis surprise quand on me buffs, même en groupe je suis la dérniére à l'être

Pour en finir un fufu est assez dur à maitriser, la moitié du temps (fufu vs fufu) c'est celui qui pa le premier qui gagne, y a une grande part de chance et le reste de savoir jouer...encore faut il tomber dans un bon jour
Citation :
Provient du message de Finemort
Par contre Clémence je remarque que tu te prends pas pour une noob....j'éspére qu'on se verra, car médire sur certaines personnes c'est pas bien, au non pas bien
Deja je déteste le terme de noob, donc jamais je ne l'emploie.

Si tu espère me voir et bien il faudras arrête d'aller a amg parce que j'y suis pas a demeure même si en période de solitude j'y fais des sauts fréquents en fait surtout quand je cherche a faire des duels de fufu.

En fait ce que tu veut me dire c'est que du a mes convictions tu vas me donner la fessée c'est ca. C'est assez drôle, j'ai absolument pas peur du release je suis spé release. Je suis pas un roxor je joue pas les yeux caler sur mon compteur de RP j'en ai rien a battre de mourir du moment que le combat a été beau. Les mots roxer, owner,frag et autres mots échappés de cs sont bannis de mon vocabulaire. SI tu veut combattre des sicaires qui sont douées alors attaque toi a Melankolia, moi c'est pas mon rayon, je joue pour mon plaisir par pour enchainer les morts
Moi je suis weak, j'ai un matos de daube (juste un fleuret spellcraft et encore Fury me l'as foiré ^_^) mais je le revendique haut et forts

Citation :
Va faire un tour a amg et à force ça viendra
Si être furtif pour toi ca se résume a ca , fraguer a Amg ??

ben tu te trompe un bon furtif c'est quelqu'un qui connais les zf par coeur, quand on lui dit vas a tel fort il sait y aller et rapidement, qui a la patience d'attendre sur une mf pour renseigner les autres en prise de forts, qui connais les emblèmes des grosses guildes ennemis, qui sait qu'ils faut éliminer rapidement car il est dangereux pour son groupe etc..

Je suis pas une fragueuse, je flood pas les logs, j'ai pas monter 50 en 3 jours de play mais j'espère être une bonne sicaire.

Maintenant si tu veut me tuer absolument pas de problème je n'ai rien contre une rencontre furtive arrangé envoie moi un MP et on verras ce qu'on peut faire ensemble
Ben tu prouves bien ce que je dis, moi je , moi je, et pis je ne pense pas avoir étée agressive envers toi, ni avoir déclenché la guerre des fufus a amg, loin de là...mais faut bien avouer qu'amg reste un tres bon apprentissage pour tous les fufus, je ne fais pas plus de "frag" a amg qu'ailleurs.
A bon entendeur salut et au plaisir..
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Moi je suis weak, j'ai un matos de daube (juste un fleuret spellcraft et encore Fury me l'as foiré ^_^) mais je le revendique haut et forts


Je préfère me faire tuer mille fois par Clémence, elle a du style et un bon jeu de jambe, son planter de bâton est pas trop mauvais mais ça manque encore un peu de percussion (pense a muscler ton jeu) comme la dernière fois vers le cimetière que par un fufu qui pisse jaune fluo au contrôle anti test dopage (comme cela m est arriver dernièrement) et qui transpire tellement les amphétamines que même sa sueur et bleue!!!

remarque a chaque fois c'est moi qui l'ai chercher
J'etait pas en groupe
Niaa
Solo des fois: Rp a vos marque prêt partez!!!
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
ben tu te trompe un bon furtif c'est quelqu'un qui connais les zf par coeur, quand on lui dit vas a tel fort il sait y aller et rapidement, qui a la patience d'attendre sur une mf pour renseigner les autres en prise de forts, qui connais les emblèmes des grosses guildes ennemis, qui sait qu'ils faut éliminer rapidement car il est dangereux pour son groupe etc..
La puissance vient de la connaissance
J'aimerais que chacun, dans le jeu, voie comme cela le principe du C3 (C cube : communication, coopération, coordination)

Utopie, mais des fois on néglige quelques détails et on s'y croirait

<a rarement fait plus hors-sujet>



http://www.efrance.fr/Lagriffe/daoc/divers/signature_gwal.jpg
Unhappy
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Le buff bot permet a des joueurs qui ne maitrise pas leur assassins a tuer tout ce qui bouge sans grand effort.

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )

Clémence, Pourrais tu méditer sur ce texte s'il te plaît

....
Si tu peux supporter d'entendre les paroles travesties par des geux pour exciter des sots et d'entendre mentir sur toi leur bouche folles sans mentir toi même d'un seul mot....(R. Kipiling)

Ben à mon avis c'est ce que Mryl a fait ....

Je connais bien Mryl pour te dire que c'est un exemple d'intégrité au niveau du jeu. Je trouve bien mal à propos de le traiter de la sorte sans même avoir vérifié ce que tu avancais.


Je n'ai rien contre toi personnellement mais le contenu de ton poste me révolte quelque peu.

Mais bon errare humanum est comme on dit.

Si un jour je devais sortir de telles inepties sur un autre personnage , ben je m'en excuse d'avance MOI !!!

Ciit

PS : Oui tu vas te sentir agressée et désolé, mais comment réagirais tu si on publiait de tels mensonges sur un de tes proches ????
Unhappy
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Le buff bot permet a des joueurs qui ne maitrise pas leur assassins a tuer tout ce qui bouge sans grand effort.

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )

Clémence, Pourrais tu méditer sur ce texte s'il te plaît

....
Si tu peux supporter d'entendre les paroles travesties par des geux pour exciter des sots et d'entendre mentir sur toi leur bouche folles sans mentir toi même d'un seul mot....(R. Kipiling)

Ben à mon avis c'est ce que Mryl a fait ....

Je connais bien Mryl pour te dire que c'est un exemple d'intégrité au niveau du jeu. Je trouve bien mal à propos de le traiter de la sorte sans même avoir vérifié ce que tu avancais.


Je n'ai rien contre toi personnellement mais le contenu de ton poste me révolte quelque peu.

Mais bon errare humanum est comme on dit.

Si un jour je devais sortir de telles inepties sur un autre personnage , ben je m'en excuse d'avance MOI !!!

Ciit

PS : Oui tu vas te sentir agressée et désolé, mais comment réagirais tu si on publiait de tels mensonges sur un de tes proches ????
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés