Echec de téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le changement de serveurs, j'ai remarqué que beaucoup de téléportation vers un royaume ennemi échouaient.

Cela m'est arrivé déjà une fois avec pas mal d'autre personnes sur le TP de Svasud (je joue sur Midgard Ys) et j'ai vu le phénomène se répéter à d'autres occasion (il arrive souvent qu'un membre de mon groupe "reste" sur le TP alors qu'il a mis son collier).

Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé (qu'importe le serveur) et si vous aviez des explications à ce phénomène.

PS : Je précise que ce genre d'évènement est particulièrement frustrant, je ne vous le souhaite pas.
Il semble qu'il y ai un nombre maximun de personnes téléportables en une seule fois, donc si vous êtes plus que ce nombre il y aura forcément des gens qui ne seront pas téléportés.

PS: pour les lourds, j'ia bien dit il semble et je n'ai donc pas de sources
ça m'est déjà arrivée par deux fois avant les changements des serveurs.

A chaque fois j'étais sur les bord du TP et avait fait mumuse avec mes instruments de musique ...
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Il y a avait une limitation de 50 joueurs téléportés. La limite a été largement augmentée dans je sais pas quelle version (1.50?). On ne sait pas combien sont téléportés maintenant, la release notes n'a jamais donné le chiffre ... probablement le double : 100 joueurs maxi.
Citation :
Provient du message de Laen
Moi j'ai remarquer qu'assis et stealth je restais toujours sur le tp sniff.
Oui Laen, tout les stealther un jour ou l'autre en font la triste experience et ce depuis la 1.36

Sinon moi j'aime bien ce bug, ça me permet de trouver une excuse quand j'oublie de mettre mon collier ("Pffff c'est nul ce jeu, ça bug, j'ai pas été téléporté pourtant je vous assure j'avais mon collier, si si c'est vrai <air angélique>" )
Citation :
Provient du message de Henoch
Le jour où ça m'est arrivé, nous étions loin d'être de 100... et sans hésiter, tout au plus une trentaine.
vi, ca me l'a fait une fois, de DL pour Quartz...

Pourtant j'avais mon collier...

Ca me rassure que ca arrive aux autres... Y en a une qui commencait déjà à se foutre de ma gueule
je crois ki ya une limite de 50 personnes a tp ... cependant la définition des personne ki doivent etre tp doit se faire ds lordre darrvier sur la galette surement


mais tu dis que t de Mid Ys, et vu le nombre de mid ki ya a 2h du mat (3 4 groupe full) sans compté les fufus je croit que ca p etre normal en plein soirée ou ya max de monde

en ce ki me concerne ca m'ai arriver une fois aussi mais ya ltps qd meme
__________________
SoW
Citation :
A noter également que si vous n'êtes pas en contact avec le sol, la téléportation vous passes sous le nez
<fait tj un jump+screen au moment d'etre tp car ca donne l'impression d'etre envoyer sur orbite>
Ah Ah bien fait ca vous fera peut etre passer l'envie de squatter Emain tout le temps
Si seulement...
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Laen
Moi j'ai remarquer qu'assis et stealth je restais toujours sur le tp sniff.
de tte facon tt ce qui touche les fufu en mal ca a jamais ete corrige mythic n aime pas les fufu

pour repondre oui c a m est deja arrive de ne pas me teleporter alors que j avais le collier

unautre bug qui se passe frequement c que apres la teleportation le groupe se dissous maistu entend encore tes membres parler et il faut que tt le groupe deco reco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés