Vous portez la cravate ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous portez la cravate au bureau, et vous vous surprenez à vous égarer sur des jeux videos de temps à autre ? Genre inavouables, façon Half-Life ou Counter-Strike ? Nooooon !?! Si ? Rassurez-vous, il y a un endroit pour vous, où l'ambiance est audiardienne, et c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/smartgent/

Ceci n'est en rien un message publicitaire : SmartGent est simplement un groupe de joueurs au profil rare, des cols blancs qui se retrouvent de temps à autre sur Internet pour jouer aux jeux évoqués plus haut. Il n'y a aucune dimension financière ou commerciale à ceci ; nous lançons juste notre deuxième grande campagne de "recrutement" et d'accroissement de notoriété.

Venez donc nous rendre une petite visite de courtoisie sur notre nouveau site, plus beau, plus grand, et plus cher aussi (garg) ! Vous y serez bien accueilli.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
C'est le nouveau jeu à la mode ?
Apparemment Jet est quelque peu contrarie d avoir lamentablement ete double sur certaines reponses ces derniers temps ........ il faut bien qu il trouve un moyen comme un autre de se consoler :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Apparemment Jet est quelque peu contrarie d avoir lamentablement ete double sur certaines reponses ces derniers temps ........ il faut bien qu il trouve un moyen comme un autre de se consoler :baille:
il ne semble pas être le seul ... :baille: aussi

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Apparemment Jet est quelque peu contrarie d avoir lamentablement ete double sur certaines reponses ces derniers temps ........ il faut bien qu il trouve un moyen comme un autre de se consoler :baille:
ah, on m'a dit que c'etait de l'ironie ...
Non non non...
Je ne porte pas de cravate , mais le string

Et j'ai assez de mes longs cheveux qui traînent sans traîner une cravate en plus hein




Lady-Van...
Non mais...
Non mais c'est fini ces preuves ?? Oh!!! mais j'ai rien a prouver moi



Lady-Van...
Re: Non mais...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Non mais c'est fini ces preuves ?? Oh!!! mais j'ai rien a prouver moi



Lady-Van...
Si, tu dois porter un string!!
Alors pour le prouver, tu va dire la couleur, et puis aussi mettre une photo... Comme ça, on sera convaincu!!
euh...
Quoique....j'ai déjà vu des femmes porter des cravates et même de petits noeud papillon (Pour femmes biensur) mais bon...je ne porterai jamais ce genre de truc , j'aime pas




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés