[Broc] [QI] Les rangs de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non, je regarde le nom de qui je cible. Enfin géneralement on reconnait les gens a la skin a la fin
Moi je regarde le nom aussi.
Certains joueurs pouvant poser plus de problème que d'autres faut l'avouer.

Mais il faut aussi choisir la classe. Mago/heal en premier, en passant par un stun bouclier de dos sur le protecteur en guard sur le mago
ah euh j'oubliais aween/cigua , urkas et d'autres bien sur

sinon cote alb je sais pas ce que j'ai fait à kiti mais chaque fois que la croise en defense ou attaque de fort elle lock mon chaman et enchaine tir precis à 900-1000 et fleches 400-500 derriere, à se demander quand est ce que les archers seront nerfés (pas taper)
j'ai beau courir me plaquer contre un mur tir précis -2s-fleche-1s-derriere mur mais fleche encochée-1s-fleche mort

j'ai du trop monter le charisme de mon chaman
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non fo pas tapper les mage/heal en premier fo tapper les elfs !
Tutututut si t'es zerk oui
Si t'es tank bouclier tu stun d'abord le gardien du mago m'enfin
Même si c'est vrai tapper l'oreille pointue en robe qui sort tout droit de chez Michou te tente énormément
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tutututut si t'es zerk oui
Si t'es tank bouclier tu stun d'abord le gardien du mago m'enfin
Même si c'est vrai tapper l'oreille pointue en robe qui sort tout droit de chez Michou te tente énormément
on peu vraiment rien vous demander...meme pas d'eradiquer la race des elfs chez nous :\
Citation :
Provient du message de bka
ah euh j'oubliais aween/cigua , urkas et d'autres bien sur

sinon cote alb je sais pas ce que j'ai fait à kiti mais chaque fois que la croise en defense ou attaque de fort elle lock mon chaman et enchaine tir precis à 900-1000 et fleches 400-500 derriere, à se demander quand est ce que les archers seront nerfés (pas taper)
j'ai beau courir me plaquer contre un mur tir précis -2s-fleche-1s-derriere mur mais fleche encochée-1s-fleche mort

j'ai du trop monter le charisme de mon chaman

c tout simplement car c moi qui ai xp ton chamy :P elle reconnai le charisme legendaire des luries ;p
Je suis ménestrel, en solo j’ai donc la possibilité de choisir les ennemis que j’attaque, de préférence dans le dos.

Si ca ressemble à une classe de mage, eldritch ou enchanteur, barde, ou si c’est bleu: j’attaque.

Si c’est jaune et que ça ressemble à une classe combattante, l’expérience me pousse à regarder le rang de royaume. J’évalue mes chances en prenant en compte ce rang. Un niveau élévé signifie que l’adversaire a eu le loisir d’optimiser ses capacités de combats…

Une petite anecdote, je me souviens que lorsque j’ai commencé le solo (ca commence à dater), quand c’était un luri, j’attaquais systématiquement, car c’était quasiment toujours un mage ou un archer donc peu résistant au cac.

Maintenant, c’est très souvent des ombres, et vu comme ca esquive ces petits machins, je jette à présent un coup d’œil sur le rang.

Mais bon, ca m'arrrive aussi de foncer impulsivement sur un ennemi sans forcement prendre le temps de regarder le rang.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c tout simplement car c moi qui ai xp ton chamy :P elle reconnai le charisme legendaire des luries ;p
tu m'avais xp négatif si je me souviens bien
Je regarde les classes mais aussi les noms/skin a savoir si je stun avant ou pas le stun prenant enormement de mana jessais décono au max dans les grosse baston et certaine personne les stuns sont pour ainsi dire obligatoire sous peine de /quicast mezz/roots insta mene etc.



Pour de ce qui est des magos si yen a 3 dans le group les gens on tendance a rush celuis avec le plus haut rang ce n'est pas toujours la meilleure solution n'empeche.

Sicaire c'est a tout les coups pour ma poire va savoir :/

Vivement que les gens joue en shift N
Citation :
Provient du message de bka
tu m'avais xp négatif si je me souviens bien
genreeee jai encore els screens :x je tavai fait 4 bub as spind puis as coter d'une riviere ( wé la geographie mid c pas mon truc :b ) avec le grp typique 1.45

1 chamy ( moi ) 1 healer puis ... 6 thanes jaina ivih anni lautre gross troll de arnasoul


alallaa que de souvenirs
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A coté d'une rivière et de la neige partout?
Raumarik? ( Plus belle zone du jeu à mon goùt : on dirait les Fjörds norvégiens )
vi de la neige partout superbe ya 1 gros mob mi transparent je vai chercher mes screens pour mettre ici le nom

et ct as 5 mn de skald ( ) d'un spot de chevaux vai essayer de retrouver tout ca

[edit] jai retrouver !! =)

alors ct les heres de lhiver sur la riviere as coter des mobs que lon tapai ( ours des glaces )

voila la composition du grp sur ce ss ^^

armaguedon thane 43
morhane thane 46
bka ( enfin moi ) chamy 42
ivih thane 45
arnasoul thane 44
divine healer 43
jaina thane 45


tous O&L sauf arna BagZ =)



alalallalala ca remonte
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
vi de la neige partout superbe ya 1 gros mob mi transparent je vai chercher mes screens pour mettre ici le nom

et ct as 5 mn de skald ( ) d'un spot de chevaux vai essayer de retrouver tout ca
C'etait bien Raumarik alors.
Le gros mob transparent c'est l'équivalent de vos légendes à FM.
Si tu veux des screens y en a 1 là :
Hère
@ Val : Pfff t'es même pas belle la celte :/ vouloir éradiquer les nelfs nan maicavapalataite ?

Citation :
Provient du message de Kateria
Pour de ce qui est des magos si yen a 3 dans le group les gens on tendance a rush celuis avec le plus haut rang ce n'est pas toujours la meilleure solution n'empeche.
Han , comme elle essaie de se débarasser pour que les tanks m'aggro moi plutôt qu'elle
Je te l'ai dis hier , y a pas marqué Lance dorée sur ma tête -_-
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jen ai aussi tout plein des screens

jai emme la preuve que jai fait 2 bub au pti troll de bka :P





nostalgie
une époque ou je croyais que la spe soins des chamans avait un avenir
Citation :
Provient du message de bka
une époque ou je croyais que la spe soins des chamans avait un avenir
Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Quaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnd tuuuuuuuuuuuuuuu deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeescendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas duuuuuuuuuuuuuuu cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah c pas si nul ca gerait bien

et surtout je me rapelle de tes lamentations comme quoi la spe abysale etai vraiment as chier

[edit] serieusement vous trouvez pas que l'on resemble as des vieux de l'hospice qui se rapelle leur jeunesse ?
c'tait mieux avaant!

sauf la spé abyssales qui était vraiment pourrie+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés