[Ys] Message a l intention de la charmante lhise

Répondre
Partager Rechercher
grrrrrrrrrrrrrrr t as aucuns gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est g compris !!! c est la nvelle technique hibernienne !!! foutre le souk dans les couples albinnos pour les divisés et mieux les vaincre !!!!!!

vous n y arriverez pas bande de vilains je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon doudou
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
[i]grrrrrrrrrrrrrrr t as aucuns gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah j'aime la finesse étant breton donc j'apprécie les bretonnes et leur charmante cousines celte
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
je suis pas fine peut etre ???

< écrase sa masse a plusieurs reprises sur le crane de ce mécréant >

Alors c est qui les plus belles ?
Je diras pas fine, mais plutôt assez forte
Citation :
Provient du message de Loneblade
Kikoo les tourtereaux...

Ah ben vi, là, les hibounets vous pouvez être aussi forts que vous voulez, mais ca sera jamais plus costaud que la superglu qui les scotche tous les deux..
J'adore casser les couples de mes ennemis et ce n'est pas la superglue qui pourra y faire qqch.

Ma belle Morigane, il n'y a qu'une Fleurdelune .. ma barde.

La chatte va jouer avec ses proies
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
[QUOTE]Provient du message de Elaida
[i]J'adore casser les couples de mes ennemis et ce n'est pas la superglue qui pourra y faire qqch.

meuuh, c'est que tu connais les deux tourtereau alors
Et pis, je me demande si je vais pas devoir passer en protect sur toi, car quand mori voit rouge.....

Apres tout, les droits huminataires, meme vous y avez droit ...

meuh si mon sparta /poutou
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
[QUOTE]Provient du message de Loneblade
[i]
Citation :
Provient du message de Elaida
J'adore casser les couples de mes ennemis et ce n'est pas la superglue qui pourra y faire qqch.

meuuh, c'est que tu connais les deux tourtereau alors
Et pis, je me demande si je vais pas devoir passer en protect sur toi, car quand mori voit rouge.....

Apres tout, les droits huminataires, meme vous y avez droit ...

Amis ou ennemis les matous sont pareils. Il peut aimer sa chérie à la folie, il aura de la peine à refuser une petite séance privée.
je m'en occuperais bien pendant que Morigane ira se faire rétamer par notre alliance.

Promis Chisato, sitôt terminé avec Lear mon skald adoré ainsi que l' Albionnais, je viendrais rendre une petite visite à ton Odin
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
bikini obligatoire pour le combat ds la boue hein !

< se dirige vers une chaise pour admirer le combat ...>
< scrouiiiiiick !! >
< leve le pied ...>
< ....regarde ce qu'il reste de Colsk... >
< va s'assoir en faisant comme si de rien n'etait...>


< .... en voila un qui ne poueter a plus... >
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Amis ou ennemis les matous sont pareils. Il peut aimer sa chérie à la folie, il aura de la peine à refuser une petite séance privée.
Tout d'abord j'aime Morigane, mon bébéééé d'amouuur, à la folieeeeee donc ta petite séance comme tu l'appelle ne m'interesse pas du tout ....

Par contre si tu t approche un peu trop pret de moi tu va finir avec une masse encastrée dans la tete et / ou un sabre planté dans la gorge .... au choix.

Citation :
je m'en occuperais bien pendant que Morigane ira se faire rétamer par notre alliance.
De plus, Morigane et moi sommes inséparables sur le champ de bataille


A bientot vilaine
Re: Message a l intention de la charmante lhise
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
kikou,

< Mode RP on >

Lhise vile barde tu oses kiss mon amour éternel, mon doudou adoré, agarth le rose, saches que tu viens de mettre en colère une clerc super méga jalouse, caches toi fuies autant que tu peux saches que je te traquerais partout ou il y a de l elfe je ne trouverais le repos que lorsque je te verrais morte Ma masse a soif de ton sang et ma colère va se déchainée sur toi ahahahhaha

< Mode RP off >

Au plaisir de te revoir c est toujours un plaisir de vous affrontez Mais arretes de kiss mon bébé nonnnnnnnnnnnnnn maissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son doudou adoré
" Touche a mon homme et tu vas tater de ma masse !!! "
le MP est ton ami...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
ah ben vala, Agarth il est faché tout rouge...

Et nous on va encore devoir courir comme des fous derriere lui pour le suivre et le calmer...

Menestrel faché! Groupe essouflé! (dicton albi)

Après tout debrouillez vous avec lui...
ah ben vala, Agarth il est faché tout rouge...

Et nous on va encore devoir courir comme des fous derriere lui pour le suivre et le calmer...

Menestrel faché! Groupe essouflé! (dicton albi)

Après tout debrouillez vous avec lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés