Un nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs, dames bonjour !
Je me présente Kamahl, qui s'intéresse à tout ce qui est mmorpg j'ai fait DAOC e tlà je suis en plein dedans AC2.
J'aimerais savoir ce que va donner Horizons mais pour un jeu qui sortirait avant fin 2003 je trouve que les informations sont très rares disons. Alors j'aimerais que vous me fassiez un tit résumé je pense que ce sera plus simple !
d'avance merci.
Bienvenue, on aimerait aussi savoir ce que va donner horizons mais on est tous convertis (pour ce qui ne le sont pas encore, on est en train de monter une milice privé )
NB: pour te présenter je te renvoie au post permanent voilou
6 vidéo quelques, beau vieux dessins une panoplie d'images et aussi beaucoup rumeurs en tout cas un jour on foulera le méme sol ca fais passé 1 ans que je suis la encore un peu de patience
6 vidéo quelques, beau vieux dessins une panoplie d'images et aussi beaucoup rumeurs en tout cas un jour on foulera le méme sol ca fais passé 1 ans que je suis la encore un peu de patience
Je viens de télécharger rapidement les vidéos proposées sur le site, et j'avoue que j'ai été bluffé !
Les animations sont très convainquantes, la diversité des personnages et l'environnement qui les entourent sont très bien fait.

Je suivais depuis quelques temps SWG du fait de sa sortie proche, mais en comparant les deux vidéos, je trouve SWG assez en dessa de Horizons, surtout au niveau des animations.

Allez, la bêta je la sens bien là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés