[Broc] bye all

Répondre
Partager Rechercher
pour te repondre jeune midgardien j ai pas mal de chose a faire irl ce qui me laisse tres peu de temps pour le jeu de plus j ai une vie de famille. Voila plus d un an que je joue et la j ai besoin de m arreter quelque temps...
hého
RHAAAAAAaaaaaaaaaaa il m'a appelé jeune midgardien. Tu décalle coco CT ya deux semaines ca (signature)

/em stune aekold avec son pavois en arcanium chatoyant de la lame runique machin a aratorn.

/em prend la porte
Talking
hehe
Citation :
De : Drizzt
Cours, bref, concis, un régal litéraire, on c pas pkoi ni si c déinitif, mais bon ..
<Ne peut s'empecher de rire en apercevant le post de Drizzt>
Ah bon !? c'est vrai tu préfere delete tous tes perso, remonter sur un otre realm, re-delete, remonter, etc...
Enfin ca c'est un choix tu fait ce que tu veux. Quant au fait de ne pas ecrire des pavé, au moins ca évite de se faire remarquer, c'est plein de modéstie, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de toi ...


Citation :
De : Volraich
C'est sur qu'ecrire des paver pour delete 36 fois et enfin revenir sur le même royaume c'est mieux

/AGREE

Enfin bon cela n'est pa le but du post, bonne continuation a toi The !
Citation :
Provient du message de Volraich
C'est sur qu'ecrire des paver pour delete 36 fois et enfin revenir sur le même royaume c'est mieux http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/sortie.gif
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
<Ne peut s'empecher de rire en apercevant le post de Drizzt>
Ah bon !? c'est vrai tu préfere delete tous tes perso, remonter sur un otre realm, re-delete, remonter, etc...
Enfin ca c'est un choix tu fait ce que tu veux. Quant au fait de ne pas ecrire des pavé, au moins ca évite de se faire remarquer, c'est plein de modéstie, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de toi ...





/AGREE

Enfin bon cela n'est pa le but du post, bonne continuation a toi The !

Clair tout le monde ne fait pas des tartines a la drizzt
rha pauvre Drizzt

Arretez il est reviendu et il a pas refait de paladin

au moins il est resté dans le sujet... et apres on s'etonne que ca parte en live...

bonne route aekold
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
RHAAAAAAaaaaaaaaaaa il m'a appelé jeune midgardien. Tu décalle coco CT ya deux semaines ca (signature)
En meme temps , il est 2 semaines en retard mais il est aussi 2 semaines en avance hein
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Clair tout le monde ne fait pas des tartines a la drizzt
Clair que tous ne co-lead pas, il y en a qui lead tout simplement

Edit: j'en ai oublié le but du thread à cause de ça :
Citation :
citation :
Provient du message de Courteney Cox
Clair tout le monde ne fait pas des tartines a la drizzt

Bon courage à toi, tu verras c'est une drogue Daoc, c'est dur de s'en passer je craque !!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
<Ne peut s'empecher de rire en apercevant le post de Drizzt>
Ah bon !? c'est vrai tu préfere delete tous tes perso, remonter sur un otre realm, re-delete, remonter, etc...
Enfin ca c'est un choix tu fait ce que tu veux. Quant au fait de ne pas ecrire des pavé, au moins ca évite de se faire remarquer, c'est plein de modéstie, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de toi ...





/AGREE

Enfin bon cela n'est pa le but du post, bonne continuation a toi The !
/Agree

Sinon Bonne route a toi
Angry
Aux royaumes d'Albion/Hibernia/Midgard, les Aigris sont rois...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
En meme temps , il est 2 semaines en retard mais il est aussi 2 semaines en avance




Citation :
Clair tout le monde ne fait pas des tartines a la drizzt
Chez drizzt la signature est parfois bcp bcp plus longue que le post ^^

Sinon bye Aekold c quand meme le but du post. Pour les adieu de drizzt on a deja donné
Citation :
Provient du message de Volraich
C'est sur qu'ecrire des paver pour delete 36 fois et enfin revenir sur le même royaume c'est mieux http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/sortie.gif

/Agree a 100%


Citation :
/em prend la porte

Si seulement ça pouvait être définitif Drizzzzztttt :baille:
Zetes méchants avec Drizzt...

(/em imagine un nouveau post de Drizztleroxxor:

Après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de delete mon account JoL et d'en remonter un autre... Toute personne susceptible de m'aider à monter en grade en créant des post à flood est bienvenue... Vous me manquerez...

Affectueusement,

Drizztleroxxor DeleteurDeLaMortQuiTueTout)

http://www.division-rune.com/forum/phpBB2/images/smiles/tomato.gif
Citation :
Zetes méchants avec Drizzt...

(/em imagine un nouveau post de Drizztleroxxor:

Après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de delete mon account JoL et d'en remonter un autre... Toute personne susceptible de m'aider à monter en grade en créant des post à flood est bienvenue... Vous me manquerez...

Affectueusement,

Drizztleroxxor DeleteurDeLaMortQuiTueTout)
Mais tellement Vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés