[Ys] Hmg Odin, Quel pied !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Argh !!! J'aurai résisté 2 pages

Bon attention je vais pas flamer, je vais décortiquer le post premier :

Tout un troupeau de viks (essentiellement composé de chamans et d un ou deux archers) deboule a la vitesse du son ( )
Ayant meme l amabilité de nous laisser les portes de hmg grandes ouvertes


Doit y avoir un skald dans le lot si il vont aussi vite.
Mais je doit avouer que nous sélectionnons uniquement des chamans élevez au grain pour garder nos gates (ils aboient plus fort, surtout les koby... de vrai roquets ) et aussi pour rez les solo de l'autre coté de la muraille.
Ah oui, chez nous c'est moderne, les gates sont automatisées, elles se referment toutes seules, ya pas de commandes manuelles.

De l agitation se fait sentir et ils commencent a chercher un peu partout pour nous deloger laissant par la meme , l'inespérée occasion au troisieme d entre nous de repasser cote mid

Hummm tu dénonce ta présence de fufu en tuant du monde, on te(vous) cherche, bizare tiens ca comme réaction...

Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Laisse moi deviner, tu as été pl sur 50 niveaux, les vaux tu connait même pas, et tu viens de découvrir que tu avait une compétance de furtivité que tu as scrupuleusement montée suivant un template publique qu'on t'avait dit "roxor" ?
Hé oui t'as vu, elle est même pas buggué ! On te vois pas avec
!
Par contre l'attitude des Mid est inadmissible ! Aller ainsi rez un de leur collègue solo mort a 3 pas de la gate ! Une Honte !

Midgard a du souci à se faire quant a la qualité des troupes qui gardent les gates

Grave ! Mais c'est vrai que tu es un vrai pro de la question de la qualité de jeu des gens toi le ouneur-ouinouin-roxeur boeuf-beauté.
Heureusement que tu es venu expertiser nos spécials-gates-comandos de choc. Nous allons enfin pouvoir améliorer notre défense grace à tes conseils avisés. Midgard t'es reconnaissante Popanise. Maintenant si tu pouvait retourner gentillement sur Hibernia, ils sont en manque de tes conseils la bas, pense à ta patrie.

Merci a tous ceux qui m ont soutenu pour l histoire de Dayofend(qui n a toujours pas rendu l argent) puisque le modo m'empechait de me defendre

Dayofend m'a confié qu'il ne t'avait pas rendu l'argent parce que le modo l'avais empêché de te le rendre

C'etait vraiment tres fun et on s est marré comme des fous

Merci Blanca et Tanyia, je me souviendrai toujours de ces instants de pur bonheur.....


Voila a quoi aurai du se limiter ton post si tu n'avais pas voulu de vague.

Mais le very best of the must du post :

HOp !! triple PA, merci Morgrim.......

En effet un troll chaman, lui, etait reste seul en haut de la muraille =========> triple PA , adieu

En effet quelques minutes plus tard , un des archers s eloigne un peu trop de ses amis ======> Pa ,un chasseur


Waoooo !!!

Mais vous êtes trop violents !!!! Nerfs !!! les ombres buffbotées d'hibernia qui arrivent a "Owner" un thane solo à 3 !!!
Vous arrivez à tuer des gens !
Apparement ca provoque beaucoup d'émoi chez toi, fait gaffe à mettre une bassine sous ton siège.
Pis achète toi un 3eme PC (le 2eme pour le buffbot... ah non, vive la 1.60) pour poster sur JoL en simultané à chaque fois que tu PA quelqu'un, ca fait toujours plaisir une petite dédicaces.




comme dirait Keda : "t'es weak stou"


Popanise.
J'ai dit que tu te trompait en pensant que je t'aimai pas ?
Je t'aime pas !

Tu es un fufu : j'encadre pas les fufu (mais j'aime bien certains joueurs)
Tu as une grande gueule : j'en ai rien a fouttre
Tu es buffboté : je m'en tape
Tu critique Midgard : tu es un ennemi dont personne n'a encore reconnu une quelconque valeur, tout le monde se fou de tes critiques.
Tu ouin ouine sur JoL : tu n'est qu'un ouin ouineur dans la masse, mais tu commence a flooder ca va finir par se voir.
Tu te moque des gens : je te flame.
Tu te vante d'être un boulet : j'en reste sans voix.

Popanise, tu joue a DAoC pour pallier à un manque physiologique de ta vie sociale réelle, mais apparemment on rit de toi sur ton propre royaume. Alors tu viens ici pour compenser, mais tu te fait tailler un costard à chaque fois que tu post, ca arrange pas les choses.

Deux choses a faire maintenant :
Essai de comprendre ce qui va pas chez toi et qui entraine un tel echec social.
Prends un peu de vacances, et passe un peu à autre chose, car tu t'enlise dans une impasse affective et je te prédit une belle dépression si c'est pas déja le cas.

C'était ma minute psy...


AU SECOURS LE MODO, JE SUIS TOMBE SUR UN ESPECE DE FILS DE P*** QUI ME BALNCE DES GROSSES ATTAQUES PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEE QUI DIT QU IL NE M AIME PAS QUE JE SUIS UN BOULET? QUE J AI DES PROBLEMES PSY ET QUE JE V FAIRE UNE DEPRESSION

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UNE PETITE SOIREE TRANQUILLE SUR HMG ODIN

J AI PAS LE DROIT DE PARLER DE DARK AGE OF CAMELOT

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UN PETIT FAIT DIVERS QUI M A BIEN AMUSE

J AI LE DROIT DE QUOI ALORS ESPECE DE ......

APRES ON DIRA QUE JE SUIS AGRESSIF APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE CROIS MOI Y A DE QUOI L ETRE MAIS TOI AUSSI TU VAS RESTER CACHE DERRIERE TON PSEUDO
Citation :
Provient du message de popanise
AU SECOURS LE MODO, JE SUIS TOMBE SUR UN ESPECE DE FILS DE P*** QUI ME BALNCE DES GROSSES ATTAQUES PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEE QUI DIT QU IL NE M AIME PAS QUE JE SUIS UN BOULET? QUE J AI DES PROBLEMES PSY ET QUE JE V FAIRE UNE DEPRESSION

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UNE PETITE SOIREE TRANQUILLE SUR HMG ODIN

J AI PAS LE DROIT DE PARLER DE DARK AGE OF CAMELOT

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UN PETIT FAIT DIVERS QUI M A BIEN AMUSE

J AI LE DROIT DE QUOI ALORS ESPECE DE ......

APRES ON DIRA QUE JE SUIS AGRESSIF APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE CROIS MOI Y A DE QUOI L ETRE MAIS TOI AUSSI TU VAS RESTER CACHE DERRIERE TON PSEUDO
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
et pis pas de majuscules aussi, ça arrache les oreilles
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Maintenant tu as une nouvelle fenêtre de commandes qui te permet de te réincarner à ta pierre de bind sans taper un seul mot, donc plus besoin de maccro

Entre 2 buffs essaie de te tenir informer des nouveautées


enCORE UN QUI A 10 JOURS DE RETARD? QUAND ON LIT UN POST? ON LE LIT DEPUIS LE DEBUT ET PAS A PARTIR DU POST JUSTE AVANT

POJ ETAIT ENTRAIN DE PARLER DE NEOELF QUI A TE UNE DES PREMIERES OMBRES 50 DE HIB / YS

Y AVAIT LA NOUVELLE BARRE DE COMMANDES Y A UN AN ????

PS: LE MODO QUI M AIME TANT ENCORE UN QUI SE MOQUE DE MOI , NE PARTICIPE PAS A LA BONNE AMBIANCE DU FORUM ET NE FAIT QUE POSTER DES CHOSES QUI ENVENIMENT LA SITUATION

ALLEZ HOP DEUX JOURS DE BAN

ET J AIMERAIS VOIR UN PEU SI CA SERA FAIT HISTOIRE QUE CA SOIT PAS TOUJOURS POUR LES MEMES
Citation :
Provient du message de warlix
bravo pour ta super soiree


bon plus serieusement un truc me chiffone la
oui le post en question
il est dans quel but ?
de dire oui a trois ombres on es les plus forts ?
de dire que a 3 vous pouvez changer le royaume de midgards
soit,ok vous avez je le dis bien joue vos perso,profitant d un moment d inatention des mids present
c est bien on es content mais je trouve pas le fond du post
a par flammer ? se vanter etc..
pt1 moi a chaque fois que je tue plus d un gus je viens poster ben.........
dsl je ne peu apprecie ce genre de post juste pour le mot ridiculise
pas la peine de dire on est des roxxor on as tue momo (deja ca ,ca me fais chier ) surtout a trois
haaaaaaaaaaaa j ai peu etre compris
c est un veritable exploi pour toi de tuer qqun jaune
ok dsl je pige now
encore tt mes excuse pour cette reponse hative
demain le new post c est

comment 3 ombre tuent un vert en moin de trois PA


bon vent



Pourquoi n importe qui peut raconter n importe quoi
Mais si c est moi, je me fais dechirer sans arret
Cest decourageant
Franchement, vous voulez que je parte de jol ?
Ouvrez un post demandez un vote......
Mais j ai autant le droit que tout le monde de poster ici, meme si le modo peut pas me blairer


Attention mon petit, tas ta touche [shift] qui est restée bloquée... Besoin daide, peutêtre?? Cest le bouton avec une flèche vers le haut, qui se trouve à gauche de la touche[</>] et à droite de la touche [!/§]... Il te suffit dappuyer un petit coup sur lun des 2.

[édit: Ravi davoir pu te sortir de ce mauvais pas... <retire le persil de ses oreilles> ]
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Citation :
Provient du message de popanise
AU SECOURS LE MODO, JE SUIS TOMBE SUR UN ESPECE DE FILS DE P*** QUI ME BALNCE DES GROSSES ATTAQUES PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEE QUI DIT QU IL NE M AIME PAS QUE JE SUIS UN BOULET? QUE J AI DES PROBLEMES PSY ET QUE JE V FAIRE UNE DEPRESSION

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UNE PETITE SOIREE TRANQUILLE SUR HMG ODIN

J AI PAS LE DROIT DE PARLER DE DARK AGE OF CAMELOT

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UN PETIT FAIT DIVERS QUI M A BIEN AMUSE

J AI LE DROIT DE QUOI ALORS ESPECE DE ......

APRES ON DIRA QUE JE SUIS AGRESSIF APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE CROIS MOI Y A DE QUOI L ETRE MAIS TOI AUSSI TU VAS RESTER CACHE DERRIERE TON PSEUDO

Bon les modos faudrais p-e intervenir pour cette personne,un ban definitif ça serais pas mal apres ça je trouve...
popa édit tes posts enlève les fdp and co, enlève les capitales.

tu as mal commencé sur jol, soit.

les autres pas la peine d'aggro à tout bout de champ tout le monde. il réagit par rapport à l'aggro que vous générez ( pour pas mal de monde : post popanis = chouette flood flamm and co )

popa calme toi et édit avant l'arrivée du modo

on a eu le coup des buffbots de tous les cotés, soit, c'est une mentalité à part, une mentalité dénigrée et mal aimée par une grande partie de jol, mais stop là c lourd de partout

donc appel au calme pour popanis et pour les flammeurs.
Un beau spécimen quand même ce popanise

Citation :
Mais je v etre sage promis
Promesse non tenue.

Citation :
Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Je n ai jamais autant ri je crois.
Si je comprend bien, ridiculiser qlq'un te fait rire ? C'est donc pour ca que tu post, pour te ridiculiser et en rire ? Mission réussi dans ce cas, tu es vraiment ridicule à chaque fois que tu post

Citation :
Franchement, vous voulez que je parte de jol ?
Honnetement quand on voit tes post, on ne peux que le vouloir

Citation :
Mais j ai autant le droit que tout le monde de poster ici, meme si le modo peut pas me blairer
Je ne pense pas que le modo ait un jugement te concernant, mais concernant tes post. Insultant, en majuscule, diffamatoires, et j'en passe. En gros relis les règles d'un forum, et ca se passera peut etre différement.

Citation :
ALLEZ HOP DEUX JOURS DE BAN
Je te parie 4P que celui qui mérite le plus le ban dans ce post, c'est toi
AU SECOURS LE MODO, JE SUIS TOMBE SUR UN ESPECE DE FILS DE P*** QUI ME BALNCE DES GROSSES ATTAQUES PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEE QUI DIT QU IL NE M AIME PAS QUE JE SUIS UN BOULET? QUE J AI DES PROBLEMES PSY ET QUE JE V FAIRE UNE DEPRESSION

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UNE PETITE SOIREE TRANQUILLE SUR HMG ODIN

J AI PAS LE DROIT DE PARLER DE DARK AGE OF CAMELOT

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UN PETIT FAIT DIVERS QUI M A BIEN AMUSE

J AI LE DROIT DE QUOI ALORS ESPECE DE ......

APRES ON DIRA QUE JE SUIS AGRESSIF APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE CROIS MOI Y A DE QUOI L ETRE MAIS TOI AUSSI TU VAS RESTER CACHE DERRIERE TON PSEUDO


De un elle se cache pas derrière un pseudo c'est son nom ds daoc aussi.
De deux tu dis raconter un fait divers moi je voit que vantardises insultes et agressivités dans tes posts.
De trois si tu veux un bon conseil tu ferais mieux d'arrêter de poster ca éviterais pas mal de problème pour tout le monde ce forum comme daoc est censer être un endroit de loisir de plaisir mais a cause de personnes de ton genre ca devient un calvaire.
De quatre malgré t'être foutu a dos la majorité des personnes jouant a daoc tu continue a flammé tes sado-maso ou koi ?
en conclusion yen a marre d'avoir a supporter des personnes de ton genre et j'espère que les admins prendront des mesures concretes pour éviter que tu viennes encore ns pourrir nos forums.
Citation :
Provient du message de Erikk
AU SECOURS LE MODO, JE SUIS TOMBE SUR UN ESPECE DE FILS DE P*** QUI ME BALNCE DES GROSSES ATTAQUES PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEE QUI DIT QU IL NE M AIME PAS QUE JE SUIS UN BOULET? QUE J AI DES PROBLEMES PSY ET QUE JE V FAIRE UNE DEPRESSION

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UNE PETITE SOIREE TRANQUILLE SUR HMG ODIN

J AI PAS LE DROIT DE PARLER DE DARK AGE OF CAMELOT

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UN PETIT FAIT DIVERS QUI M A BIEN AMUSE

J AI LE DROIT DE QUOI ALORS ESPECE DE ......

APRES ON DIRA QUE JE SUIS AGRESSIF APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE CROIS MOI Y A DE QUOI L ETRE MAIS TOI AUSSI TU VAS RESTER CACHE DERRIERE TON PSEUDO


De un elle se cache pas derrière un pseudo c'est son nom ds daoc aussi.
De deux tu dis raconter un fait divers moi je voit que vantardises insultes et agressivités dans tes posts.
De trois si tu veux un bon conseil tu ferais mieux d'arrêter de poster ca éviterais pas mal de problème pour tout le monde ce forum comme daoc est censer être un endroit de loisir de plaisir mais a cause de personnes de ton genre ca devient un calvaire.
De quatre malgré t'être foutu a dos la majorité des personnes jouant a daoc tu continue a flammé tes sado-maso ou koi ?
en conclusion yen a marre d'avoir a supporter des personnes de ton genre et j'espère que les admins prendront des mesures concretes pour éviter que tu viennes encore ns pourrir nos forums.
Non mais lol, t as lu le post de Yavannah????
Citation :
Provient du message de popanise
Non mais lol, t as lu le post de Yavannah????

Moi oui, et tu vois, des fois ya un proverbe que tu devrais suivre

ça dit : mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet




La reflexion du jour
Citation :
Provient du message de popanise
AU SECOURS LE MODO, JE SUIS TOMBE SUR UN ESPECE DE FILS DE P*** QUI ME BALNCE DES GROSSES ATTAQUES PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEE QUI DIT QU IL NE M AIME PAS QUE JE SUIS UN BOULET? QUE J AI DES PROBLEMES PSY ET QUE JE V FAIRE UNE DEPRESSION

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UNE PETITE SOIREE TRANQUILLE SUR HMG ODIN

J AI PAS LE DROIT DE PARLER DE DARK AGE OF CAMELOT

J AI PAS LE DROIT DE RACONTER UN PETIT FAIT DIVERS QUI M A BIEN AMUSE

J AI LE DROIT DE QUOI ALORS ESPECE DE ......

APRES ON DIRA QUE JE SUIS AGRESSIF APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE CROIS MOI Y A DE QUOI L ETRE MAIS TOI AUSSI TU VAS RESTER CACHE DERRIERE TON PSEUDO
Quelle énergie !

C'est quoi "UN ESPECE DE FILS DE P*** " ?

On ne peut rien te dire Popanise, tu as le droit de balancer tout ce que tu veut sur le forum et personne ne doit réagir.
Je crois que tu n'assume pas tes actes, ou que plutot tu n'as pas vraiment conscience de leurs impacts, et c'est un manque de maturité.
Je n'ai pas besoin de te traiter de boulet, puisque que tu joue les boulets devant tout le monde, quand à y voir une attaque personnelle, faut arreter ton petit délire du martyre.
Et plus tu parles et moins je t'aime, mais tu sais, c'est vraiment pas grave que je t'aime pas. On a pas a vivre ensemble, et on peut même s'ignorer, alors peut importe ce que je pense de toi.
Par contre quand tu interagit avec une communauté dont je pense faire partie, je me sens concernée, et je réagit, point !

Pour ce qui est du reste, tu as tout les droits, dans la mesure ou tu assume les conséquences, mais je vois à tes réactions, que tu n'as même pas conscience du sens de ce mot.

Voila, je crois t'avoir dit à peu pres tout ce que je pensait, maintenant si j'ai des ajouts a faire, je repasserai.

Ah oui, change ton clavier, il semblerai que ta touche Caps Lock soit endomagée.

PS : C'est quoi aussi rester cacher derrière un pseudo ? Tu voudrai venir me rencontrer IRL pour me mettre une baffe à moi aussi ? Je suis sûre que tout les deux on pourrait faire des choses bien plus intéressantes
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Tout le monde ferai mieux d'arrêter de poster sur ce message...
autant Popanise que ses détracteurs... vous pensez arriver à quelque chose comme ça ? si vous voulez vous balancer des vannes, faites le avec des messages privés... La ça n'a plus aucun rapport avec daoc... juste des gars qui se foutent sur la gueule....
(je n'ajouterai pas mon avis sur ce post vu que ça ne ferai qu'ajouter un peu de fiel dans les attaques persos...)

<clic sur envoyer à un modérateur>
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Bon, c'est sûr, Yavannah y est allé un peu fort
Mais malheureusement, il n'a pas tout à fait tort.
Tu postes pour dire que tu t'es bien amusé à Odin, c'est cool !
Mais comme toujours, tu glisses une ou deux petites phrases qui agressent, et on te le fait remarquer ; et là, au lieu de le reconnaître et de laisser couler, tu réagis en envoyant des attaques personnelles aux gens qui t'agressent... d'où flammage encore plus intense, auquel tu réponds encore etc.
Dans le jargon, on appelle ça un cercle vicieux
Je vais quand meme donner mon avis, sur un post qui comme d'hab a mal tourné

Tout d'abord poster pour flammer c'est débile, ca sert a rien. Je pense qu'il vaut mieux rien dire que poster des messages insultants ou du moins vexants.

Chasser a Emain c'est plus dur qu'a Uppland? Ben je vois pas pkoi. Moi meme j'aime les deux lieux, mais c'est totalement différent. A Emain, on ne traque jamais un fufu, car les groupes ont mieux a faire. Par exemple je tue un midgarien isolé, là un groupe de mid arrive. Alors je me fufu, puis le groupe va me chercher quelques secondes, puis au bout de quelques secondes ils vont arréter de chercher un furtif qu'ils ne trouveront pas, car déjà parti a perpette. Les mids préferreront aller a amg tuer de l'alb que me chercher, et ils ont bien raison car c'est bcp plus interressant. A Uppland, a peine je commets un crime ou deux parfois, un full groupe sort, quelques assassins font de meme, et là une traque commence. Tout ce que j'ai a dire c'est que c'est super agréable ce genre de traque, mais c'est pas facile du tout a gérer, car contrairement a bcp de fufu je joue le jeu, je ne suis pas adepte du deco pendant 20 min le temps qu'ils m'oublient. Alors je tente malgrè tout quelques kills, et j'y laisse souvent ma peau, mais ca fait parti du jeu.

Donc Emain et Uppland c'est totalement différent, seulement les deux sont aussi interressants et difficiles. A noter qu'une ombre nommée Petitpas est tres fortes pourtant elle ne chasse jamais a Emain (enfin je ne l'ai jamais vue a Emain).

Mygalle et Venum ne sont pas buffbot. Seulement Mygalle je la vois assez souvent en groupe, donc forcément elle bénéficie des buffs du shaman de son groupe, ce qui est son droit. Et quand je l'ai croisée en solo, je ne l'ai jamais vue buffée.

Venum t'a frappé a 900, ben j'ai du mal a te croire. Peut etre il t'a PA a la hache a deux mains (d'ailleur je ne l'ai jamais vu avec ce type d'armes) et qu'il a fait un gros critique, là c'est possible. A noter que les buffs n'augmentent pas les caps de dégats, ils dépendent seulement de la vitesse de l'arme, de son dsp et du niveau en compétence.

Pkoi Venum frappe si fort? Ben facile, avant il avait IP, et maitre de la douleur niveau 3. A la 1.56 il a perdu IP, donc récupéré 23 points. Je suis persuadé que cette brute a du s'offrir maitre de la douleur au niveau 5 De plus avec alchimie et ses potions de buffs, pas besoin de faire un dessin

Se comparer a Neoelf ou Thaark est tres dur, car ils ont une expérience de plusieurs mois de rvr avec leur ombres, donc forcément ils sont forts.

Pour finir Popanise arrète de poster, la plupart des personnes présentes sur ce forum n'attendent que ca pour te flammer. C'est débile mais c'est comme cela. Enfin c'est un conseil d'ami....
plutot deux fois qu'une.
d'habitude je reste neutre mais la tu dépasse les bornes, elle a simplement dis le fond de sa pensée sans grossièreté et insultes j'appelle ca de l'art et de plus en ayant vu tes posts précédent je suis d'accord avec elle.
simple question
Tu viens tu agresse les mids dans le post initial comment veux-tu qu'on réagisse ????????
Pour ma part en etant mago et duotant tout le temps avec un chamy on a deja envoier pas mal de fufu au bind c'est une raison pour ns entendre dire oui ceux d'un tel royaume sont des boulets pcq il a pas été capable de tuer un mago et un chamy ?
Ton problème vient du fait que tu généralise tout le temps un gars joue comme ca les autres sont comme ca.
Apprend a grandir mon grand il est temps.
ps le buff bots je men fou ossi chaqun joue comme il veut
et puis Spn il fait trop mal avec sa massue il m'enerve grrrrrrrrrrr

oui ca va rien a voir je sors
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
[i] Pkoi Venum frappe si fort? Ben facile, avant il avait IP, et maitre de la douleur niveau 3. A la 1.56 il a perdu IP, donc récupéré 23 points. Je suis persuadé que cette brute a du s'offrir maitre de la douleur au niveau 5 De plus avec alchimie et ses potions de buffs, pas besoin de faire un dessin
Il a surement du faire un joli critique qui a pu doubler ses dégats, et avec une base de 450 plus un joli critique a 400+ tu atteind presque 900. A noter d'ailleurs que maitre de la douleur augmente la probabilité de faire un critique, mais pas l'importance du critique (et c'est deja bien asser violent comme ca )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Les coups critiques en rvr ne peuvent pas dépasser 50% de la puissance du coup initial (sauf berzerc en rage, qui peut faire du 100%)

Donc en rvr si il frappe a 400 (ce qui me semble impossible sur une ombre avec de bonnes resists tranchant) son coup critique sera au max a 200. Donc 600 pts de dégats maximum.
Ah ? J'ai souvent constaté des critiques pour ma part qui dépassaient ces 50% du coup de base, cela dit je ne peut te certifier que c'etait sur un ennemi et pas sur un mob, je vais fouiller dans mes screens des fois que...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
La limitation à 50% pour le coup critique est valable pour les dégats magiques, mais pas les dégats physiques, je crois .

Mais je n'y mettrai pas ma main à couper, je ne suis pas certain.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
La limitation à 50% pour le coup critique est valable pour les dégats magiques, mais pas les dégats physiques, je crois .

Mais je n'y mettrai pas ma main à couper, je ne suis pas certain.
j'avais lu en rvr, limité à 50% aussi pour les dégats physique, sauf pour le berserk en rage.
( sinon, il serai possible de faire des PA à presque 2000... tu y croit toi? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés