[Broc] Qu'esperez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un pti fufu. donc j'observe souvent le comportement de mes compatriotes en RvR en tte discrétion.

Je me connecte 30 40mins entre midi et deux histoire de faire une pause. pas trop le temps de grouper, d'organiser un truc...donc Emain.

J'arrive Mga. il y a un groupe de mids (disons 2 groupes facile de 8). jusqu'à là tt est normal quoi.

Voila qu'arrive un groupe de 6 7 albs sans speed. Ils voient les mids, ne vont même pas au cac et essayent de fuir etant donné leur inferiorité numerique.

Evidement Mids : Speed rush frag !
Les albs broutent. Bon ok ça arrive.
Mais je ne comprends pas l'intérêt d'essayer de fuir quand en face de soit on a un groupe avec speed ?

Pkoi ne pas plutôt tous vous mettre en assist et au moins kill 1 mago ?

si j'en parle c que je vois ça tous les jours mga.
Freres albionnais comment osez vous partir du tp sans speed a - de 8 ?
Pkoi si souvent les groupes sont bancals en RvR ? Alors qu'en PvM ce n'est pas du tt le cas.
Vous allez me dire qu'il faut plus de classes sur alb que sur hib/mid pour faire un groupe équilibre..Ok. Mais un groupe dont l'intérêt est sa capacité a survivre n'a besoin de rien d'autre qu'un méné (un clerc est un + c sur) et un pal pour regen endu en cas de fuite.

Je ne dis pas que fuir c mal. Bien au contraire. Seulement si on veut fuir, il faut s'en donner les moyens.
N'y a t'il vraiment rien d'autres a faire que d'aller mourir en boucle quand les classes nécessaire ne sont pas présente au tp ?
Vous dites souvent que vous n'avez pas une heure a perdre pour former un groupe et aller vous amuser mais vu le nombre d'alb que je vois dégoutté de s'être fait étaler apres ce genre de triste experience, j'en suis a me demander si ils s'amusent vraiment en faisant comme ça...

PS:je ne flamme pas sur mes compatriotes albs, je ne joue pas de classes dépendantes, je peu solote, tout ceci est un point de vue extérieur et il est fort probable que je me gaufre. C pour ça que je donne mon pt vue et que j'attends les vôtres.
Han !! C un apel o camping Tp alb !


Non serieu, y a du vrai ds cce que tu dit je trouve , surtout, je comprend pas pk on peu fuir, le tp est dans l'action, Si GT alb, je pense que je calculerai le timer de glasny, je sortirai du tp, je ferai le maxx de kill, et paf /rel reteleport, re rush bourrin etc...

Quand je creve, fo que je me retape tous les hatteurs, passe par tous les forts, peu pas trop etre afk, 7 a 8 min, otant que le TP, mais C a chaque mort, tout le temp.

votre temp pour revenir a emain, C 0 a 8 min, et tres souvent moins de 8min, je capte pas cette terreur de mourir, qui pour une bonne partie, arrive ase lire sur leur skin kd on rush


O COMBAT !!!!!!!! GOGOGOGO
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Ouéé faut même pas en parler de cet endroit c'est l truc le plus laid de daoc c'est moche les combats n'ressemblent a rien c'est du rush frag tout le temps du yoyo amg tp alb...
Bref que du bonheur pour les affamés de RA
Je ne parle pas de groupe équilibre.
Je pense à la survie. D'abord il faudrait aprendre a survivre avant de poutrer...
Perso : Je formerais le groupe a CS. Et déciderais en fonction de celui ci si je vais farmer a emain (2 3 groupes qui s'entendent et sont pres a se suivre) a odin (un bon groupe bien rodé) ou défendre notre Zf (pti groupe mais on a nos fort pour se mettre un peu à l'abri)

Les groupes bien rodé hib , le farming a emain etc ... ne sont pas du tt le sujet du post ...


PS : Hullllllck rviens !!! :}
Pareil, j'ai jamais pigé pourquoi fuir quand tu as aux fesses des groupes qui ont un barde ou un skald tandis qu'on a pas de ménestrel.

Autant se battre d'autant que souvent ça se passe entre la mga et le tp alb, on a pas beaucoup de chemin à faire pour revenir .
je ne prétends pas répondre à toutes tes questions...

Un groupe Alb part sans Speed, et ? Ben oui y en avait pas ? Pkoi ?

Alors, une petite chose qui pourrait être une amorce de réponse:
-quand certains joueurs (peu importe le realm) apprendront ce que c'est que l'altruisme et aiderons les classes qui leur manquent car dures à XP, alors peut-être que certains combats se feront sans fuir...

Banquise qui ne se souvient pas quand elle a mis les pieds à Emain (clin d'oeil à Damon)

[edit: orthographe]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
je ne prétends pas répondre à toutes tes questions...

Un groupe Alb part sans Speed, et ? Ben oui y en avait pas ? Pkoi ?

Alors, une petite chose qui pourrait être une amorce de réponse:
-quand certains joueurs (peu importe le realm) apprendront ce que c'est que l'altruisme et aiderons les classes qui leur manquent car dures à XP, alors peut-être que certains combats se feront sans fuir...

Banquise qui ne se souvient pas quand elle a mis les pieds à Emain (clin d'oeil à Damon)

[edit: orthographe]
Je vois pas le rapport avec le sujet initial mais bon,en gros les niveaux 50 qui en ont bavé ,qui en ont ras le bol de l'exp devraient arreter de rvr pour aider les petits menestrels a exp ?C'est pas la petite maison dans la prairie la ...

Bref sinon pour le sujet initial,je pense que c'est la précipitation,personne n'a la patience d'attendre 2 ou 3 tp pour former des groupes corrects :/
Bha c'est un peu comme le proto qui va claquer son IP + caribou au milieu de 40 albs alors qu'il a aucunre chance ^^

Concernant la fuite c'est une chose qu'on a du mal à comprendre étant furtif car rarement confronté à ce genre de situation, mais il est possible que certains joueurs n'ayant pas envie de releas pour la 20eme fois en 2heures soient pris de l'idée incongrue qu'un miracle arrive ( myopie , speed afk , digestion etc .. ) et décide donc de fuir même si ca ne sert aps à grand chose.

L'espoir fait vivre ( ou courrir )
Ce matin il y avait 16 mids mga, c'est un fait même en assistant les chances sont maigres de tuer un mago (surtout chez mids ou il faut passer tous les tanks). Des fuyards tu en vois dans les trois royaumes. Je voudrais bien que quelqu'un post ici en disant qu'il n'a jamais fuit devant un ennemis en surnombre ou plus fort. Je doute que ca existe !)

Ce qui serait intérréssant de noter c'est que l'on vient à nombre égal de renvoyer les campeurs midgardiens à leur tp, et ceux a deux reprises.

Pour motiver les albionnais il faudrait cesser de s'auto flagéller
huhuhu laisse Flash au contraire apres quand les ennemis tombent sur des gens qui ont des couilles ca leur fait une surprise


fuir sans speed ca m'a toujours fait rire, avec tout les malus qu'on a quand on se fait frapper dans le dos

m'enfin bon vu ce que tu décris, je pense que meme si les pitis albs ils se seraient retournés ils auraient ptet fait 1 kill... et encore quoi que un skald ca encaisse pas
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Solution===)grouper vos sicaires

Celuis-ci pourra alors aller scout a la mg et vous faire part du nombres.

Sa marrive de grouper des ombres je trouve sa tres utiles pour ma part sauf que le problemes cest que elle sont tellement pas habituer detre en groupe que souvent elle sont grouper et elle joue comme si elle etais solo

Genre il va scout sans te le dire apres ta un: vs ete ou?

Ensuite dans un rush il va rush un magos oui c'est tres bien mais ta ton druide qui est aggros et les 2 magos et le LW du groupe peut pas tout faire a lui seule.
Citation :
Provient du message de Ashley
Je vois pas le rapport avec le sujet initial mais bon,en gros les niveaux 50 qui en ont bavé ,qui en ont ras le bol de l'exp devraient arreter de rvr pour aider les petits menestrels a exp ?C'est pas la petite maison dans la prairie la ...

Bref sinon pour le sujet initial,je pense que c'est la précipitation,personne n'a la patience d'attendre 2 ou 3 tp pour former des groupes corrects :/
je quote tu verras le rapport si tu voulais pas le voir

Citation :
Seulement si on veut fuir, il faut s'en donner les moyens.

C'est sur que ça interpelle pas tout le monde
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Nous c'est pareil on a un grand tunnel sombre avec la lumière de camelot au bout A chaque fois, tu t'approches et tu te fais avoir

Citation :
Solution===)grouper vos sicaires
Tous le monde savait que les mids étaient 16 a la mumu, on avait 3 sicaires sur place. On peut pas empecher les gens d'aller mga.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
je quote tu verras le rapport si tu voulais pas le voir




C'est sur que ça interpelle pas tout le monde
Ouais et les moyens c'est pas Pl les petits niveaux,les moyens c'est attendre quelque teleportes .
Citation :
Provient du message de Ashley
Ouais et les moyens c'est pas Pl les petits niveaux,les moyens c'est attendre quelque teleportes .
Qui parle de PL ? Déjà grouper sera un grand pas... Tu sais grouper = Rassembler en groupe, réunir dans un ensemble

Bref je n'étais pas hors sujet du tout
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
attendre, des fois tu peux attendre tres longtemps.
bon en semaine la journée, a moins d'un arret maladie, je ne connaitrais pas mais je ne pense pas que ce soit tres different du soir.

un bon rush meme si on sait que ca va finir en release, au moins il y aura quelques morts en face et puis apres le release tu vas ailleurs.
Mais tu sais lire ? Ou mieux encore tu sais lire ce que tu écris ?

Citation :
quand certains joueurs (peu importe le realm) apprendront ce que c'est que l'altruisme et aiderons les classes qui leur manquent car dures à XP, alors peut-être que certains combats se feront sans fuir...
pfiou
Banquise tu sais, comme moi, qu'il y a des classes plus dure a monter que d'autres.
Je n'ai jamais Xp en guilde, j'ai même tjrs clairement dit que j'étais tt simplement CONTRE l'xp en guilde. Je suis contre pour des raisons d'ambiance que ça peut creer. Je n'ai jammais été PL (allez si, 2x 2 3h a barrows après mon 45 mais c t plus pour aller taper la discute que juste se faire PL et quelques duo dans les abysses avec Wolfs a mon 48 49 m'ont bien aidé. Mais c t avec des gens que je considère comme des amis d'IG et avec qui j'avais souvent joué)
Je me suis nrv 3x pendant mon lvling une fois vers mon lvl20 si je me souviens bien et 2x au dure passage des pygs par 10 que j'ai fini par abandonner...
Parcontre j'ai cherché des groupes 1000x, j'ai send, campé des spots, voir fait le lourd ^^...Et j'etais bien conscient que les gens qui me groupaient faisaient ça pour être "sympa" et non pas parceque mon perso allait les aider à pexe. Enfin si, mais d'autres (comme un thaum feu par exemple) reste de bien meilleur damage dealer que moi dans bien des cas.
J'en ai chié comme un forcené mais je remercie les joueurs qui m'ont groupé et ils sont TRES nombreux sur alb. Ils ne me groupaient pas systématiquement, loin de ça, mais je ne vais pas leur reprocher d'être altruiste pour autant. Moi aussi, je passe avant les autres. J'aide autant que je peu mais je ne voudrais pas que ça me nuise trops.
Apres j'aime ma classe, j'aime mon perso, il m'amuse beaucoup...Je veux dire que pour ma part, ça en à value la chandelle.
Et tu sur que ton perso te plaise ? N'as tu pas galéré à monter un perso don tu trouve le gameplay limité ? Peu être devrais tu essayer d'autres classes non ?
Enfin je ne sais pas ... Jdis ça comme ça ...
@ Ashley: dsl que ça te touche

@FlashCheval: c'est moins mon perso que la mentalité des joueurs qui m'agace

Mais je ne faisais que répondre à ton thread en donnant mon avis , j'ai pas demandé à ce qu'on juge mes propos de façon déclencher une guerre des mots
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés