[Orcanie] les spectres de la conscience....

 
Partager Rechercher
Chaque soir je revois leurs visages, j’entend leurs sanglots de désespoir et je ressens leur souffrance infinie au travers de mes cauchemars.
Je ne peux plus supporter leurs présences nocturnes, leurs regard accusateurs il faut que cela cesse ! Rien n’y fait ; ces spectres des temps jadis me poursuivront, je le ressens au plus profond de mon âme maudite, jusqu au Combat final.
Il fît un temps on je ne percevais pas leur présence, ou je vivais dans l’insouciance mais cette période bénie n’est plus…
.
Quand sont ils apparus …cela je ne le sais plus, tout est flou désormais dans ma tête. Ils sont venus pour la première fois, je crois, le soir d’un raid lancé le long de la Tamise.
Je me souviens de cet enfant, de mon acte odieux en cette damnée matinée !
Je le revois encore jouant, riant sous un soleil radieux, assis sur de l’herbe grasse et fraîche….
Je vois encore son regard, son regard espiègle, innocent et si candide.
Il pensait pouvoir jouait avec moi, il désirait seulement s’amuser ….Mais pour moi il n’était qu’un ennemi. Je ne voyais pas l’enfant en face de moi mais le grand gaillard qu’il serait plus tard et donc un futur combattant d’Albion.
Je revois encore son regard d’incompréhension lorsque ma lance lui transperça le corps. Je me revois redressant ce sinistre trophée pantelant dans le ciel en l’honneur du Dieu Borgne que je vénérais alors.
Mes hommes et moi nous nous jetèrent, armes à la main, sur la petite communauté.
J’entends encore encore leurs suppliques, je vois encore nos haches répondre cruellement à leur demande, n’épargnant aucune vie. J’entends encore les cris des femmes que l’on outrage, les pleurs des enfants que l on massacre sous le regard moqueur de l’astre du jour….
Je me souviens du partage du maigre butin, sous les flammes dansantes des maisons incendiées tandis que l’on pendait les corps mutilés de nos victimes par la cheville, la tête en bas.
Et nous fessions cela pour l’honneur d’un Dieu, du maître de nos Dieux ….je pensais à l’époque que notre guerre était juste ….
Mais aucune guerre n’est juste, aucune guerre n’est propre …..Nous, guerriers, sommes prêts à mourir pour nos maîtres mais les autres, ceux qui ne savent se battre, le sont –ils ?
On nous parle d honneur et de fierté dans le combat je ne vois que massacre et pleurs……
Je n’apporterais plus mon lot de souffrance ….Ce soir j’irais rejoindre mes victimes innocentes dans les sombres abysses ou, je le sais, une éternité de souffrance m’attend ….Que cela puisse au moins consoler mes martyres.
Le seul a profiter des ces « justes combats » n’est que le seigneur des Abysses, le pire c’est que nous nous en rendons même pas compte….




Ynglingar HacheSanglante
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Message roleplay
Paroles de Loki
Jamais plus tu ne verras le Jour ...
Avec le même Regard.
Jamais plus tu n'attendras l'Amour ...
Avec le même Espoir.

Lorsque d'Aveugle tu deviendras Voyant,
Tu verras que la Guerre est triste et violente.
Sur la terre meuble où tu as répandu le Sang,
Tu entendra les pleurs de tes victimes innocentes.

Ooh non crois moi,

Jamais plus tu ne verras le Jour ...
Avec le même Regard.
Et c'est à jamais que la Nuit t'entoure
Dans son Voile Illusoire ...



Très joli texte, bravo je me permets d'y répondre par quelques vers.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Zergo


sympa comme tout...
mais un troll berserker qui plus est esclave des kobolds ca pense tout ca dans sa tete

oula le mien a du retard
Tout les trolls de la tribu subissent un lavage de cerveau poussé ainsi qu'un gavage d'éducation afin qu'ils puissent répondre au mieux aux exigence de nos maitres Kobolds. Ceci explique cela

PS : Bravo Brisnuk très jolie ton texte
Message roleplay
<se gratte la tête >

"ben en fé ca me fé toujours le mem éfé kand je mange une tafiole en rob "

"je devré fer la mem chose pour resoudre l'enime dé myst ! "



< retourne bûcheronner dans Myrkwood >



__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Re: Paroles de Loki
Citation :
Provient du message de Hjiun
Jamais plus tu ne verras le Jour ...
Avec le même Regard.
Jamais plus tu n'attendras l'Amour ...
Avec le même Espoir.

Lorsque d'Aveugle tu deviendras Voyant,
Tu verras que la Guerre est triste et violente.
Sur la terre meuble où tu as répandu le Sang,
Tu entendra les pleurs de tes victimes innocentes.

Ooh non crois moi,

Jamais plus tu ne verras le Jour ...
Avec le même Regard.
Et c'est à jamais que la Nuit t'entoure
Dans son Voile Illusoire ...



Très joli texte, bravo je me permets d'y répondre par quelques vers.





cette ode est des plus percutante cela est ton oeuvre ?
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés