Module corrupted

Répondre
Partager Rechercher
ENORME PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible de tester (en mode jeu) mon module perso...
un message me dit que mon module semble "corrupted"

A quoi cela peut il être dut ?????
je crois que quelqu'un a eu le même style de prob non ???

j'ai mis aucun hack pack...je n'ai jamais patché NWN, je n'ai jamais rien modifié...j'ai la version originale english...

Je ne peux même pas patcher, vu que NWN est sur un ordi qui ne possède pas de connection WEB...

est il possible de refaire un module "propre", en important chaque Area ?copier/coller ?


d'une aide la plus précise possible SVP...
Commence par essayer d'exporter/importer toutes tes zones.
si ça ne fonctionne toujours pas, j'espères pour toi que tu avais fais des sauvegardes de ton module avant la corruption... (sauvegarde autre que celle corrompue bien sûr ).
Un conseil : recuperes le fichier de patch manuel, grave le sur un cd, et patche le nwn, parce que bon, dans le meilleur des cas ca resoudra ton probleme, et au pire t'auras un jeu tout patché tout beau, car avouons-le, la 1.10 c'etait vraiment pourri quand meme
pourri ? je dirais même plus :

Il est "normal" que ton module plante en 1.10, cette version est telement pourrie que aurora corrompt ton module AU PREMIER DIALOGUE CREE !!!!!!

Voila, donc ou tu ne fait pas de dialogues, ou bien tu patch ^_^

les versions supérieures permettent de récupérer un module corrompu de cette magnière, donc tu n'auras pas bossé pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés