[Orcanie] Réponse..

 
Partager Rechercher
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/28/2003 11:00 AM
Bonjour,

Nous sommes désolé mais cette restauration de personnage(s) est impossible sur votre compte.
Le(s) personnage(s) supprimé(s) est soit trop vieux soit vous avez effacé trop de personnages aprés celui(ceux) ci.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot




J ai plus rien a dire ..


< Calipsy n est plus >
J'ai eu exactement la même réponse lorsque j'ai voulu récup mon champion.
Je me demande si finalement la restauration de personnage c'est pas du mytho ils ont l'air d'avoir un message réponse type pour ce genre de problème.
En fait non en réflechissant comme il y a 5 spots de sauvegarde, et les 8 slots de SI, c'est sur que c'est dur de récupérer ses gros lvls si delete.
Je suis un peu mauvaise langue par moment
Puis le probleme de deleter son perso est qu'on libere le nom de celui-ci, si quelqu'un le prend, plus moyen de recuperer l'ancien. C'est peut-etre ce qui t'es arrive
kel tordu irait prendre le pseudo d une personne qui vient de delete

mais calipsy ... ca t empeche po de revenir ..... <tain les boules quand meme >
je suis sur qu il yaura pleins de personnes pretes a t aider
<moi le premier>
Non c'est surement pas parce que qq'un lui a pris son pseudo, c'est juste qu'elle a du créer plus de 5 persos depuis son main, ce qui n'est surement pas surprenant avec la sortie de SI
Message roleplay
Que suis-je ?
Que suis-je, qui suis-je, telle est la question.
Un être à qui l'on ne porte aucune attention...
Petite fleur à la fois douce et fragile...
Petit chaton craintif surement trop docile...
Gentillesse et sensibilité, caractères oubliés...
De nos jours cela semble dépassé...
Et, comme un fantôme, je reste là,
Sans faire de bruit, seule avec moi...
JE suis devenue une timide ombre,
Prête à se cacher dans une tombe.
Une conclusion, y'en-a-t-il une à faire ?

Oui, je ne suis rien, une poussière...


( Merci aux personnes qui m ont soutenu par mp ou autres c est grâce a vous particulièrement que j ai fini par redemander mes personnages.. voila je laisse la place au flamming ou autres)

Bisous. Cali
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Non mais je l accepte et je l assume...
Vas ou tu veut , joue ce que tu veut, le principal c'est que tu est la.

Et puis pour les flameur la fonction ignore est ton amie
J'espère que si tu reviens, ça te servira de leçon.
Je ne le dis aps méchamment mais j'ai fait l'erreur une fois, je ne suis aps prêt de la reproduire sans y avoir murement réfléchis.

Enfin bon, si tu reviens, tant mieux, sinon bonne chance irl.


Torkaal
Prêtre d'Odin
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Non mais je l accepte et je l assume...

ca veut dire que tu reviens ?
chouette




<je suis un flammeur professionel .... mais la non ....enfin vous pouvez quand meme me mettre en ignore >
)Nan le moment ou tu tirera ta reverence c'est quand soit : Les serveurs fermeront soit tu ira sur un autre jeux pas avant !

Pourquoi?

Parce que je l ai dit et que je suis ta consience ^^ ( t a pas de bol entre nous de m'avoir comme consience )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
T as pas a l etre, c est ma faute. Y a toujours un moment ou il faut tirer sa reverence ..
aller revient leon j ai les meme a la maison ...<cheche la porte des yeux ... se prepare a rusher dehors >
puis je usis sur qu on te mank deja
...bien que je soit fortement attristé par la perte de ta pitite chasseresse....le fait que tu ai fait la demande a goa de la restauration montre que tu a repris du poil de la bête....vas y ma grande relance toi dans l'aventure....
...en espérant te revoir très vite au hasard des rencontres.....

..bise..
Ya une seule chose a se dire :

Delete ne sert a rien a part pour partir sur un autre royaume du meme server .

Si tu veux delete ton perso pour l'oublier , bah t'as juste a jeter ta boite dans le vide ordure et a desinstaller .

Mais delete ne sert a rien , 99 % des personnes qui delete , au bout d'une semaine regrette .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés