gaffe aux femmes jalouses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
Une petite goutte d'eau glacée sur le ventre de quelqu'un qui dort.... Résultat, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!

le problème, c'est que je risque de m'en prendre une après!

Je me demande si je ne préférais pas la tronçonneuse finalement...


De la part de quelqu'un qui a passé son B.A.F.A. :

Ce genre de jeu est considéré comme étant un Petit Jeu Sadique, destiné à amuser un groupe au dépends d'un individu qui cherchera plus tard à répéter l'acte sur un plus faible que soi...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Loool c'était toi, je suis désolé
Ha c'est bien, t'as mis un mot d'excuse comme je t'avais conseillé

N'empêche, on a bien rigolé quand même
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

puis un matin, j'ai retrouvé un mot glissé sous l'un de mes essuies-glaces tous neufs disant:
"c'est une regrettable erreur de véhicule, cela ne se reproduira plus"

rien d'autre.

no comment.

Le point positif dans l'histoire, c'est que la personne t'a laissé un mot. Sinon tu aurais pu te demander encore longtemps pourquoi ta voiture se retrouvait amochée comme ça.
Et des exemples d'hommes jaloux vous en avez?

<pour les problèmes de couple pensez aussi à la râpe à fromage et au bon vieux rouleau à pâtisserie, toujours aussi efficace>

Blague à part, la réaction des deux je la trouve stupide...
Ils ont oublié d'apprendre à parler?
Et si le dialogue est vraiment impossible on part avant de faire encore plus de dégâts, enfin je crois...


BISOUS
Citation :
Provient du message de Keldhra
Et des exemples d'hommes jaloux vous en avez?

<pour les problèmes de couple pensez aussi à la râpe à fromage et au bon vieux rouleau à pâtisserie, toujours aussi efficace>

Blague à part, la réaction des deux je la trouve stupide...
Ils ont oublié d'apprendre à parler?
Et si le dialogue est vraiment impossible on part avant de faire encore plus de dégâts, enfin je crois...


BISOUS
Le premier homme de ma vie, un Roumain, un jour m'a jetée de toutes ses forces en me soulevant par une seule main, contre un mur.Tout cela parcequ'un homme me regardait dans un restaurant.

Par la suite il est devenu encore plus violent, et je l'ai quitté au bout de deux ans d'enfer.
Citation :
Provient du message de gala
Le premier homme de ma vie, un Roumain, un jour m'a jetée de toutes ses forces en me soulevant par une seule main, contre un mur.Tout cela parcequ'un homme me regardait dans un restaurant.

Par la suite il est devenu encore plus violent, et je l'ai quitté au bout de deux ans d'enfer.
Quel courage de rester deux ans avec un type pareil
Citation :
Provient du message de gala
Le premier homme de ma vie, un Roumain, un jour m'a jetée de toutes ses forces en me soulevant par une seule main, contre un mur.
Je crois que si je voyais un mec faire ça à sa nana à côté de moi ça m'énerverai beaucoup
Citation :
Provient du message de Jet
Je crois que si je voyais un mec faire ça à sa nana à côté de moi ça m'énerverai beaucoup
Il a fait ça lorsque nous sommes rentrés du resto et c'était en Roumanie à Constanza à trois mille kilomètres de chez moi et de ma famille. Je n'ai pu réagir, mais par la suite je ne me suis plus laissée faire. Un jour, après qu'il eut essayé le même genre de chose, je lui ai croqué le doigt de toute mes forces... Et comme il était musicien (lui aussi!)!!!!
Moi j'ai fait l'inverse.

Un jour, j'étais tellement énervée contre un de mes copains, que, d'une seule main, je l'ai projeté de toute mes forces contre le mur.

... il a bougé de presque 2 cm.
Citation :
Provient du message de Sithean
Moi j'ai fait l'inverse.

Un jour, j'étais tellement énervée contre un de mes copains, que, d'une seule main, je l'ai projeté de toute mes forces contre le mur.

... il a bougé de presque 2 cm.
moi c'était un collègue avec les deux mains, juste poussé

... il a bougé de 2 mètres, et il s'est incrusté dans l'armoire
Citation :
Provient du message de Jet
moi c'était un collègue avec les deux mains, juste poussé

... il a bougé de 2 mètres, et il s'est incrusté dans l'armoire
Tu travailles dans une entreprise qui ne pratique pas la discrimination envers les "personnes de petite taille" anorexiques ? C'est bien.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'espère que l'armoire n'a subit aucun dégâts
Ben si tout le bas de l'armoire était défoncé , mais on a changé de locaux depuis
Bah ca fait du bien de se défouler ....

Moi meme ce matin j'ai explosé une chaise de colère juste après, j'ai effacé un numéro de mon GSM...

Bon j'ai un peu mal à la main, mais ca défoule
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Moi meme ce matin j'ai explosé une chaise de colère juste après, j'ai effacé un numéro de mon GSM...

Bon j'ai un peu mal à la main, mais ca défoule
j'imagine pas l'état de ton mobilier, au moins tu as de quoi faire du feu l'hiver
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah ca fait du bien de se défouler ....

Moi meme ce matin j'ai explosé une chaise de colère juste après, j'ai effacé un numéro de mon GSM...

Bon j'ai un peu mal à la main, mais ca défoule
Il m'est arrivé il y a peu, la même chose, mais j'ai pas cassé de chaises.... ça fait mal?

Si non, vais en casser une aussi.

Gala qui veut faire même choses que Lil!
Citation :
Provient du message de gala
Il m'est arrivé il y a peu, la même chose, mais j'ai pas cassé de chaises.... ça fait mal?

Si non, vais en casser une aussi.

Gala qui veut faire même choses que Lil!
perso, plus je suis en colere, et moins ca fait mal sur le coup, et plus ca mets de temps à faire mal.

J'ai pas eu mal du tout je commence à peine la
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
perso, plus je suis en colere, et moins ca fait mal sur le coup, et plus ca mets de temps à faire mal.

J'ai pas eu mal du tout je commence à peine la
Allons casser de la chaise ensembleuuuu

Tralalilalèreuuuuu

et tout foutr par terreuuuuu


mettre le tout en branleuuu!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés