100% en artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je veux me faire confectionner un arc lvl 51 qualité 100%, j'aimerais savoir quel est le pourcentage de chance pour un artisan assez haut en empennage pour obtenir un 100% ?

Et en général, quelle est la chance de faire un 100% sur des objets gris ?

Merci
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il n'est possible de faire un chef d'oeuvre que si l'objet est gris ou que l'on est grand maitre légendaire (1000+). Alors, les chances de l'obtenir sont de 2% à chaque essai. Les autres possibilité (de 94 à 99) sont alors équiproportionelles.
Je suis extremement déçu de lire ça venant de ta part...
On voit que tu n'y connais mais alors rien du tout en artisanat. Un mythe s'effondre

Pour un légendaire (1000) :
Un 100% tu le fais quand tu veux (avec 2% de chance) et sur n'importe qu'elle couleure (du gris au rouge).

Un artisan légendaire peut te sortir un 100% au 2ème essai comme ne jamais t'en sortir au bout du 80ème... Question de chance c'est tout...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Meven, Lapin Malin est ton ami .
gni ?

Désolé je ne suis pas coutumier des expressions joliennes
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Je suis extremement déçu de lire ça venant de ta part...
On voit que tu n'y connais mais alors rien du tout en artisanat. Un mythe s'effondre
Relis bien la phrase de Nof et tu y verra un joli OU

Citation :
Il n'est possible de faire un chef d'oeuvre que si l'objet est gris ou que l'on est grand maitre légendaire Nof Samedisthjofr
Tu peux donc continuer a aduler Nof
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Problème qui aurait pu être évité grâce à Lapin Malin .
Objection votre honneur !
L'accusé essaye de perturber l'assemblé en ecrivant des phrases portant à confusion (c'est bon je m'en sors là ? )
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Objection votre honneur !
L'accusé essaye de perturber l'assemblé en ecrivant des phrases portant à confusion (c'est bon je m'en sors là ? )
Non mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Non mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même
Je sens de l'ironie là dedans

@Nof : c'est pas bien de donner un lien qui avant d'acceder aux images proposés à un avertissement du genre : "Toutes les jaquettes de logiciel présentes dans ce site sont protégées par un Copyright de leur auteur respectif."
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Message supprimé par son auteur.
Ses dégâts théoriques, une fois cappés et multipliés par sa condition, sont multipliés par la qualité.

Si tu cappes à 10 dps, ton arme (de dps>=10 et de condition 100%) 85% tapera à 8,5 dps. Ton arme 100% tapera à 10 dps. Entre les deux, 5 niveaux d'écart, ce qui est monstrueux dans DAoC...
Concernant l'équiprobabilité de sortir du 94-99, je m'étonne un peu car il me semblait (alors le premier qui me demande ma source.... n'aura pas de réponse ) que ça dépendait de la qualité (plus de chances de faire du 94 que du 99% même si l'objet est gris ou qu'on est légendaire).
Quelqu'un a plus d'infos?
Citation :
Provient du message de Shinigami
Concernant l'équiprobabilité de sortir du 94-99, je m'étonne un peu car il me semblait (alors le premier qui me demande ma source.... n'aura pas de réponse ) que ça dépendait de la qualité (plus de chances de faire du 94 que du 99% même si l'objet est gris ou qu'on est légendaire).
Quelqu'un a plus d'infos?
il me semble avoir lu dans une release note que les probabilités pour 94%-99% sont les mêmes quand l'objet est gris, ou que l'on est légendaire, comme l'ont dit d'autres personnes auparavant...
faudrai rechercher dans les notes mais je n'en ai pas le courage...

PS: Mdr Nof le coup de lapin malin
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Et en ce qui concerne la présomption de bug dont on s'est préoccupés dernièrement sur orcanie... :
Citation :
Objet
Patch 1.57 et 100%

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/27/2003 02:35 PM
Bonjour,

Il n'y a aucun bug à ce niveau les pièces de maître se font à la même fréquence qu'avant.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (*******) 03/19/2003 06:56 PM
Il semblerait que depuis le patch les objets artisanaux qua 100% (particulièrement les plastrons de tissu) aient beaucoup moins de chance de sortir...

La plupart des tailleurs légendaires de mon serveur ont constaté la même chose, des séries a 120-140 essais avant de sortir le 100% :/
Alors bon, vous allez me répondre que la qualité n'est qu'une question de chance mais une telle malchance répandue subitement sur tous les artisants, et qui se répète (j'en suis personellement à 140 essais pour ma robe 51 100%, et plus de 90 pour le pourpoint 51 100% -qui n'est pas encore sorti d'ailleurs-) ca n'est quand meme pas normal.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Et en ce qui concerne la présomption de bug dont on s'est préoccupés dernièrement sur orcanie... :

0 presomption de bug constaté chez moi (etant couturiere 1153 sur orca)
j ai consacre quelques soirées a du qua 100 il y a peu, j en ai sorti 4 par soir sur plusieurs jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés