[Ys] Groupe full mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zourah
J'ai deja eté (par hasard ) dans un groupe composé de 1 ménestrel, 1 sorcier, 3 thauma, 1 theur, 2 caba...

Tu gagnes masse rp mais l'interet est limité car ca ne marche qu'en masse (tu depends des "braves guerriers" des autres groupes ), a mon avis en groupe vs groupe, un groupe magos ne tient pas.... enfin a tester

C'est pas vrai ca tient très bien. Au contraire c'est une fois la masse arrivée qu'on finit par release.
personnellement mon zaza, je préfère ce groupe (mais bon, je suis clerc, pas mago ): 6 tanks, 1 théur ou un sorcier et moi comme clerc, ça déchire tout (j'ai essayé ça hier, j'Ädoôre)

comment ça c'est hors sujet?
sinon l'idée est bonne surtout en défense de fort ou relik, ou sur la défense de g1
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est pas vrai ca tient très bien. Au contraire c'est une fois la masse arrivée qu'on finit par release.
Je parle pour Alb, le royaume qui a pas purge de groupe ni d'ae stun
Jai deja teste un groupe de 7 magots, 6 odins, un hel, et une guerriere afk stick occupee a recolter les rps, car le tps darriver a la cible le gars etais mort (enfin non elle servait a kelke chose, /guard sur un magot)
Pas besoin de rez, ce groupe ne mourrais pas, les gars arrivaient pas au cac ( au desespoir de la guerriere)
on ne l`a fais kune fois ce groupe magot, cetais un grp guilde totalement impro, mais tres rentable car monstrueux kestions puissance

dans un autre registre des groupes monstrueux pour rp ces le guerisseur et un odin, pr exemplem, hier soir en duo avec maff (odin 50) et moi avec min (healo50), on a chain les kill, un par uns, juska tomber sr un full groupe alb, et la, croyez le ou non, ben a deux, avec du ae mezz et ae stun, ba on les a tous bouffes.
Vous me direz oui mais ils sont alb..Mais quand meme !! un fg a 2 pelerins !! bon javoue tout les instant y sont passes => mez stun et soin single et groupe, mais ca en valais la peine
ca ces passe a Odin hier soir, je ne pense pas ke ces chtits albs se devoileront en plein public, ca doit etre humilient de prendre une baffe pareille par deux mids, mais /kiss kd meme


un petit quote avan de finir =
Citation :
Provient du message de Plue
Il a aussi un Eld Moon 50, une ombre 50 .... je continue ??
(pas besoin de vous dire comment ils sont monté 50 hein?)

afk stick?
ok jarrete
Bon voila en gros ce que ca donne contre un groupe hib bien composé :

Thauma glace: erf je vais respec feu, je leur fais meme pas 200 dmg

Thauma Feu: Lol je te conseille pas je fais 130- sur eux

Thauma Terre: haha moi je rox avec mes supers dots a cible unique

Caba: moi c'est dot zone et ca rox plus

Theurgiste Air : Arretez de vous plaindre moi mon record c'est un 43-

Sorcier: Humm 4 resists sur mon mez de 8, on peut dire que j'ai eu de la chance (et je ne parle pas de mon dd )

Bon peut etre on a jamais de chance mais on tombe souvent sur ce type de groupe hib :-/

P.S: Toute ressemblance avec des personnages ayant reelement existé serait fortuitude involontaire
Citation :
Provient du message de Zourah
Bon voila en gros ce que ca donne contre un groupe hib bien composé :

Thauma glace: erf je vais respec feu, je leur fais meme pas 200 dmg

Thauma Feu: Lol je te conseille pas je fais 130- sur eux

Thauma Terre: haha moi je rox avec mes supers dots a cible unique

Caba: moi c'est dot zone et ca rox plus

Theurgiste Air : Arretez de vous plaindre moi mon record c'est un 43-

Sorcier: Humm 4 resists sur mon mez de 8, on peut dire que j'ai eu de la chance (et je ne parle pas de mon dd )

Bon peut etre on a jamais de chance mais on tombe souvent sur ce type de groupe hib :-/

P.S: Toute ressemblance avec des personnages ayant reelement existé serait fortuitude involontaire
Lol, l'autre jour à HW, on tombe sur ce groupe avec minimum 50% resists à tout...
(avec la ûber RA qui monte les resists à fond aussi et les buffs de senti).

Je caste sur la petite luri pbae (avec mon thauma feu) : 130(-350)... gloups.

@Chisato, viens à HW à deux, on verra si tu nous bouffes tout crus
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Jai juste dis ca pour hier soir uriel premiere fois ke on se f 10 gars a 2 stout, ca ma impressionnee, cetais un beau fight plein de resistance et de gouttes de sueur et kd le derneir alb sest eteint (oh ke je parle bien moi!!!), on en revenais encore pas
ais bon Maffouille il roxe, donc avec kelkes mez et stunt.. tu dechireuh tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés