Paladin 2H comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Juste un truc, le MA hast je le tue en 2 secondes avec mon ranger car il prend toutes mes flèches tandis que le MA spé shield je le touche jamais.
Donc suis d'accord, faites des tank non spé shield, ca me fera des rp ^^
Si le MA Hast est bien fait, il a 7 en Bouclier, de quoi avoir Engager, donc. Ok, il ne bloquera pas autant de flèches qu'un spé Bouclier, mais suffisament pour s'approcher et te faire des tonnes de /kiss.


Citation :
Desole c'est trop drôle Deja ceux qui se prennent pour des tanks en maille avec deux fourchettes vont comprendre aussi
Moi en tout cas, je vais comprendre ma douleur: avec toutes mes taquineries de MA sur les paladins, je sens que je vais brouter maintes et maintes fois sous les coups de la fureur juste et contenue du bras armé de l'Eglise
Citation :
Provient du message de Ashley
... BWHOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

[Koza on]

Desole c'est trop drôle Deja ceux qui se prennent pour des tanks en maille avec deux fourchettes vont comprendre aussi

[Koza off]
[Ash on]

erf en meme temps avec ta fourchette géante de ma hast et ton canari sur ton plastron de pala ca peut etre drole aussi ^^

[Ash off]
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Ce qui me fait rire ce sont le moines

Hier dans un groupe j'étais le seul 'tank',par la j'entends le seul Maitre d'arme,aucun Paladin ni Mercenaire.Mais y avait une moniale du même niveau que moi

On se met a puller et elle me reprend l'aggro avec ses sorts de taunt.Moi ça me pose pas de problème,j'abîme pas mon armure .Elle faisait des remarques genre les moines ce sont des tanks,ça ençaisse aussi bien qu'un Maitre d'arme et ça tape plus fort blablabla La pauvre petite ... On a conclu alors qu'elle garderait l'aggro afin de protéger le groupe La pauvre a pas arrêté de crever ...

Bref les moines ca encaisse bien la magie,pas trop mal au cac mais faut pas abuser Meme avec leur buff af maille ca meurt vite au cac.

Bien sur je parle en exp,étant donné qu'en RvR on en voit pas des masses pour l'instant.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
en pur pex avec un moine hl et un tank 2h, le moine encaisse 4 x mieux que le tank, y a pas photo : full self buffé en permanence, l esquive est vraiment tres tres présente, meme sur mobs rouges / violets, alors quun tank 2h... encaisse Le mieux est encore le moine en main tank et un tank bouclier qui le garde, avec ca, meme sans healer c est bon t invincible


Troub
je vois pas ce que vous avez avec la moniale pour moi c'est un tank au même titre qu'une sentinelle ...
Le seul problème avec le moine c'est qu'il est pas altruiste. il a des self buff un self regen et en plus il heal pas souvent.
Donc si vous êtes stressé je vois pas pourquoi le moine tout le monde le sais que c'est une classe simas arrêtez les combats pour des causes déjà gagné

Pi ... pourquoi on parle de moine c'est un poste paladin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés