Vous vous rendez compte!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- moi.

et alors, y'a pas d'mal...

ça fait du bien de se faire plaisir tout seul, n'est-ce pas?!

Moi-même de temps en temps....... un ptit pot de nutella!
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Z'avez pas honte d'embêter notre Gala nationale comme ça ?

Alors maintenant... tous en rang ! Deux par deux, et tenez-vous par la main !
Bin c'est a dire , elle as tendu le bâton et ici faut poa trop faire ce genre de truk koi ...
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Z'avez pas honte d'embêter notre Gala nationale comme ça ?

Alors maintenant... tous en rang ! Deux par deux, et tenez-vous par la main !

ouf, ma sauveuse, vas-y ma belle, montre leur qui tu es!
Citation :
Provient du message de Ariendell
Humph le méchant
*pressée, est tombée dans les escaliers, et a une énorme bosse en train de virer bleu en-dessous de son genou gauche*

J'ai malllllllllleuhhhh

ya un remede a ca! ne pas être pressé ! rien ne sert de courir, il faut partir a point
Citation :
Provient du message de gala
Moi-même de temps en temps....... un ptit pot de nutella!
Un pot entier ? Et ça ne t'écoeure pas ?
A la limite une tartine sur du bon pain tout chaud mais le pot entier je pourrais pas ^^
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Un pot entier ? Et ça ne t'écoeure pas ?
A la limite une tartine sur du bon pain tout chaud mais le pot entier je pourrais pas ^^

Pas souvent, mais je peux!


un anciens prof de math avait marqué dans mon bulletin( Gala, capable du meilleur et du pire!)
Et en plus fait chaud sans que le soleil soit vraiment la ! Whouha enfin les beaux jours qui reviennent

ha heu ton titre quel joie de voir qu'on à grimper, snif certains ne peuvent plus grr
[attention cette réponse contient des double sens pernicieux]

pour le pot de nutella ca m'est deja arrivé aussi, un soir de camping, je m'ennuyais, il y avait se pot de nutella de tte séduisance , il me faisait de l'oeil, alors j'ai enfourché ma cuillère et j'ai pioché allegrement dans les ressources naturel du pot ou jaillissait l'or brun en abondance ...
Citation :
Provient du message de Kry
Et en plus fait chaud sans que le soleil soit vraiment la ! Whouha enfin les beaux jours qui reviennent

ha heu ton titre quel joie de voir qu'on à grimper, snif certains ne peuvent plus grr
frime pas.... après l'ascension vient la ch...!!!


* mode blague off
Tolkien, y'a un truc qui est bien dans ce genre de situation, c'est le lien "envoyer ce message à un modérateur".
Parce que là, je te vois simplement participer au flood, tout en étant exaspérant.
Et tu n'as qu'à poser ta candidature en tant que modérateur aussi si tu veux, tu pourras fermer toi aussi les posts avant les autres...

PS : je t'avouerai une chose : les modos ont aussi une vie à côté du forum. Dingue, non?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tolkien, y'a un truc qui est bien dans ce genre de situation, c'est le lien "envoyer ce message à un modérateur".
Parce que là, je te vois simplement participer au flood, tout en étant exaspérant.
Et tu n'as qu'à poser ta candidature en tant que modérateur aussi si tu veux, tu pourras fermer toi aussi les posts avant les autres...

PS : je t'avouerai une chose : les modos ont aussi une vie à côté du forum. Dingue, non?

j'ai une solution:

au lieu de flooder gentiment, voir la question du sujet et éventuellement y répondre!
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Deja c 'est Tolkienn ,
Mille excuses
Citation :
et je plaisante tu sais
Vu le nombre de fois où tu l'as répété... o_O
Mais encore mes excuses si c'est bien de la plaisanterie
Citation :
de plus je n'est pas le talent et l'impartialité nécessaire a la fonction.
Oh tu sais, j'ai moi-même été modo dans le temps, alors faut pas désespérer...
Pas la peine de vous battre, je vous signale que le chat .. euh Elladan est passé par ici (sisi il a posté ) et n'a pas jugé utile de fermer
La question étant: y a-t-il quelque chose qui vous a mit de bonne humeur/rendu content aujourd'hui?
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Deja c 'est Tolkienn , et je plaisante tu sais ; de plus je n'est pas le talent et l'impartialité nécessaire a la fonction.

MWHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!!!


Merci tu viens de me faire rire pour la premiere fois de la journée
C'etait vraiment une plaisanterie , mais bon apparemment faut qu je me recycle ...
Sinon les - 20% , y'a bien qui vont se les prendre la ? pkoi moi !?

Tiens je suis Roi au fait ....

Ah oui , un autre truc cool , je v poa tarder a faire la sieste la ...

Edit pour au dessus : Ca fait que je gagne quoi ? un bisou , Un carambar ?
Re: Vous vous rendez compte!!!
Citation :
Provient du message de gala
Et vous qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui????
Rien .... mais je sens que le poulet que je m'apprête à égorger va me faire du bien ....
Re: Re: Vous vous rendez compte!!!
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Rien .... mais je sens que le poulet que je m'apprête à égorger va me faire du bien ....

Cot cotcot cot cot cot!!!

*ou ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés