la honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys


pour moi c'est ca

la gene c'est a un moment (genre tu te pete la gueule comme une merde sur un trottoire ou il y a plein de gens)

la honte ca te suis partout (pt1 pdt 3 mois [jusqu'a la fin de l'année] on m'avait fait chier avec cette histoire ^^)
Si tu savais le nombre de fois où s'a m'est arrivé !!!!! (y a longtemps bien sur )

Rassure toi à la longue, on fini par s'y faire......!

salut
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est pas vraiment un synonyme non. Y'a une grosse nuance entre les deux.

/agree

d'ailleurs pour venir de vérifier dans un Petit Larousse (2000), cela ne fait aucun doute, la définition de l'un des termes ne mentionne même pas l'autre et vice et versa.

et je le dit haut et fort: La Honte ne me gêne en aucuns cas !

*se sauve*


Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

/agree

d'ailleurs pour venir de vérifier dans un Petit Larousse (2000), cela ne fait aucun doute, la définition de l'un des termes ne mentionne même pas l'autre et vice et versa.

et je le dit haut et fort: La Honte ne me gêne en aucuns cas !

*se sauve*


Miss M avec moi en choeur?
Patum on t'aime
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Toujours les mêmes qui ont de la chance
héhé sache choisir tes amis, et ne les trahis pas

Tiens je vais faire un thread sur la trahison moua...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
héhé sache choisir tes amis, et ne les trahis pas

Tiens je vais faire un thread sur la trahison moua...
hum un thread sur la trahison ca sent le gros troll au bout de 10 messages ca enfin bon moi j'aime bien les trolls
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
toi, non.

Ah et j'ai pas ton icq normal ici, que celui du boulot
Ah ouf tu me rassures
Pour ICQ, je peux pas l'ouvrir hélas, comme je t'avais dit dans un PM je ne peux pas faire trop de choses sur mon PC, faut que je réserve sa puissance de calcul pour un taf très important
Ok j'abuse, je devrais même pas ouvrir IE Et mon ICQ à domicile, c'est pas dur, y'a l'icône ICQ en bas de mes messages avec mon numéro...
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Alors moi je me souviens...
J'étais encore à l'école quand soudain la sonnerie (la dernière), retentit!!
Donc je sort comme un fou et je cour le long des autres bâtiments comme un dératé!
Brusquement, quelqu'un ouvre la porte d'une classe à coté de la quelle je courais, et là... BOOM. Je me prend la porte dans la tronche et j'entends une multitude de rires
Alors là, j'étais gêné, gêné, gêné.
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Alors moi je me souviens...
J'étais encore à l'école quand soudain la sonnerie (la dernière), retentit!!
Donc je sort comme un fou et je cour le long des autres bâtiments comme un dératé!
Brusquement, quelqu'un ouvre la porte d'une classe à coté de la quelle je courais, et là... BOOM. Je me prend la porte dans la tronche et j'entends une multitude de rires
Alors là, j'étais gêné, gêné, gêné.
en plus de gêné, t'as du avoir un gros bobo au néné ou au noenoeuil!
Citation :
Provient du message de gala
en plus de gêné, t'as du avoir un gros bobo au néné ou au noenoeuil!
éventuellement aussi au fronfront voire au coucoude
Citation :
Provient du message de Sithean
éventuellement aussi au fronfront voir au coucoude
et peut-être même au piepied et au genoux genoux, euh non, gnougnou...
Ca vous est jamais arrivé de vous apercevoir, une fois rendu à l'école, que vous êtes en chaussons?
Moi si.
Bah ouais, l'école primaire où j'allais était à 5 minutes à pied de chez moi, alors en faisant le trajet pas bien réveillé, on s'en rend compte seulement quand les petits camarades se foutent allègrement de votre tronche...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca vous est jamais arrivé de vous apercevoir, une fois rendu à l'école, que vous êtes en chaussons?
Moi si.
Bah ouais, l'école primaire où j'allais était à 5 minutes à pied de chez moi, alors en faisant le trajet pas bien réveillé, on s'en rend compte seulement quand les petits camarades se foutent allègrement de votre tronche...
Au collège on avait un type un peu comme ça. Un jour il est arrivé en chausson, un autre sans son sac...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Au collège on avait un type un peu comme ça. Un jour il est arrivé en chausson, un autre sans son sac...
Sans le sac, ça m'est déjà arrivé.... qu'est-ce que je me suis prit!!!
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- tiens, un Belge !

ahremm, aucune honte à cela bien-sûr et je suis complètement H.S. là...
Non, je suis Nazairien de naissance
Et pour dire que je suis arrivé quelque part, j'utilise l'expression "je me suis rendu à" ou "je suis rendu"
Nan mais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés