Proto shield, le retour

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Bonjour la dedans,

Je suis en train de monter un protecteur spe shield suite à un certain nombre de topic dans ce forum qui démontre l'utilité d'une telle classe.

Je m'amuse beaucoup en pve mais voila que je découvre dans le tl report du protecteur que le bloquage ne fonctionne quasiement pas en rvr et que le rôle de garde du corps que je me voyais prendre tombe à l'eau.

Est ce que les spécialistes du genre pourrait m'apporter leur lumière ?

Merci d'avance.
le bloque est débloqué desormais en rvr ce qui fait que les proto shield sont devenus les tanks les plus demandés dans un groupe cause protection de mago qui peuvent continuer a caster (notamment les mooners... )
Pourtant le TL report 1.58 et 1.60 contient le texte suivant :

Citation :
Realm VS Realm - Defense

Defense abilities of Heros (an other pure melee classes) in RvR needs to be re-looked at. Last month Ritorix and Schirf did some testing in relation to the block and parry rates in RvR. The tests show that as the group size in rvr increases so does the to-hit bonus that all players receive. The tests show that the targets do NOT have to be in direct combat with their opponent to gain this bonus. This is much different then in PVE where you have to be engaged with the target to receive the bonus. This is a huge slap in the face for anyone spending points into parry and shield to be more “Defensive” the offensive. There is already a reduction in the parry and block rates depending on the type of melee attacks that your opponent is using, and the to-hit bonus just adds to the benefit of the attackers, while the one who spend a lot of their hard earned points to become more defensive are penalized for it even more. If only the opponents in combat with the same target received this bonus that would be a step in the right direction, but to give someone a greater to-hit bonus just because they are in a large group (and that group is not in combat with the same target) is wrong.
ce qui signifie que face à un groupe le bonus to-hit de l'ennemi est trop important pour esperer bloquer les coups.

???
Ah c'est possible mais j'ais pas vraiment le loisir de le verifier vu qu'on me tappe en dernier

Bien que la derniere fois j'étais buff en groupe complet en défense du keepeur d'un fort contre 2 groupes complets albs je servais de mur et ca super bien marché ( 8 coups bloqués sur 8 miam ^^)


Sinon la guard en groupe complet reste tres
efficace


PS: avec beaucoup en bouclier tu sera tres dur a tuer fais moi confiance ^^
Je confirme ce ue dit Cern, je ne suis que lvl 46 mais 46 shield et maitre block 3, si quelqu'un attaque la personne que je guard, il touche en moyenne 1 fois sur 3 coups. Par contre s'il se met à m'attaquer la la donne change je bloque 1 fois sur 3
Je vérifie pas très rigoureusement, mais bien souvent, je vois défiler dans les logs les phrases qui montres que je garde bien mes protégés... Ca me semble plutôt efficace.
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http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Je voudrai pas paraitre pessimiste mais je suis eldritch Lune et en général dans un troupeau de guerriers, avec un gros ki me garde derriere, j'ai toujours autant de mal a incanter et je m'en prend plein la tete

Pour les fleches il me semble ke les archers ont toujours eu autant de mal a toucher un type avec un bouclier, non ?
Citation :
Je voudrai pas paraitre pessimiste mais je suis eldritch Lune et en général dans un troupeau de guerriers, avec un gros ki me garde derriere, j'ai toujours autant de mal a incanter

J'ais testé des deux cotes et c'est plutot hallucinant d'éfficacité au contraire

J'ais un proto bouclier 50+16 qui gardait une moonoeuse et un enchanteur 50 gardé par un champi luri 50 bouclier.
Et ben c'est redoutablement efficace

Pour les archers avant j'arrivais pas a guard 3 archers 50 en meme temps sur ma protégée

[Edit]: bien sur si tu te fais taper par 4 ou 5 mecs en meme temps normal que ton protecteur ne puisse pas tout bloquer
Tient je prends un exemple récent :

je suis en duo avec une championne 50 spé bouclier ( /kiss Selune ) avec mon enchanteur 50 lui aussi.

2 sicaires 50 me pa en même temps l'un est intercepté l'autre passe
Je commence a zoner, ca passe, ca passe et ca passe encore. Pouf 2 sicaires a terre.
Je remonte les logs résultats: Selune avait bloqué 7 coups sur 7 des sicaires ^^ ( donc une rang 7 )
Pour maitre block 4 ou 5, c sur que ça coute très très cher, mais comme quasi personne a testé je compte le faire. Encores qques points et maitre block 4 déja, je vous tiendrais au courant, mais c'est sur qu'en gros c synonyme de passé à coté de grosses RA, comme ip nécessaire pour prolonger un peu son espérance de vie
Pour IP, j'étais assez réticent, et puis j'ai voulu tester cette semaine... Bon, ben j'ai pas regretté depuis. En RvR, cette RA m'a sauvé la vie 3 ou 4 fois, et en PvE, j'en parle même pas... Bien géré avec bambi, c'est vraiment béton.
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http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Je v poster une screen ou lors d'un kill de la reine de Tur Suil au moment de sa mort elle lache 20 mobs jaune-oranges (voir rouge)
Moi enchant moon et Marteau proto bouclier: G pu caster 4 pbae sur 4 tout en ayant les 20 aggros sur moi, j'avais compté du style 59 bloquage sur 60 coups un truc de fou O_o
Je te conseillerais aussi de prendre consti 1 ( 1 pt ) et resistance 1 ( 1 pt )
Ca te donnera une centaine de pvs en plus ce qui n'est pas rien

( je cap a 1753 sans buff avec consti 2 et resistance 2 ^^ )
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