[dev chat du 27/28 mars]Vos reactions.

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de lister ici a peu près ce que ceux d'entre vous qui y étaient ont pu lire d'interessant:
Citation :
Xanthus_Noir dans AsheronsCall demande : any thoughts on mounted combat?
Jessica_Turbine dit : This isn't anything we're going to get to any time soon...
Jessica_Turbine dit : Sorry, but we need things like more spec trees and to fix some other classes first.
C surtout la deuxieme réponse qui m'interesse. De nouvelles classes de spé devraient apparaitre, elle précise néanmoins qu'il n'y a pas de date pour l'instant.


Citation :
Xanthus_Noir dans AsheronsCall demande : Can we expect "Fetterguard Armor"?
Payson_Turbine dit : Fetterguard Armor? No.
Payson_Turbine dit : But we’re working on adding special tiers of armor suites in upcoming months, suitable for a number of level ranges
Apparement de nouveau tier de craft pour nos amis artisans.

Citation :
Jessica_Turbine dit : Gandalf: After Allegainces, KvK is the next dynamic to get my attention...
Enfin il semble que Turbine va s'interesser de plus pres au KvK...mais apres les allegences.

PS: a propos des allégences, voici une liste de ce que jessica à recu comme proposition de changements. (extrais de accmty)

* Nomer/renomer l'Allegence.
* Option de recherche d'un nom dans l'arbre
* Exporter l'arbre d'allegence (.xml ou .html)
* Afficher le sir <-- disponible en avril
* Assigner des rangs (certaines personne pouraient ainsi s'occuper du message du jour, gerer les exclusion d'un membre)
* Definir une restriction de royaume a l'allegence
* Pierre de rappel d'allegence. (le monarque peut deposer une pierre de rappel afin que les membres de l'allegence le rejoigne.

Voila petit hors sujet, mais ca me semblait interessant.


Don selon jessica ce soir, elle va poster sur les forum officiel le meme genre d'idee pour le KvK, les feedbacks la bas seront apreciés.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
merci pour ton taff.

Mais j ai pas plus de reaction je vois ce qu ils font et si ca va dans le bon sens... de la a mextasier a chaque preview je ne peux plus ... mon quotas de OUAHH GENIAL/SUPERRRRRRR GEANT et epuisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés