[Ys] [béryl] rapport d'activité des troupes des 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
voilà après 4 soirs de béryl sous 2 persos, ma duidesse et ma faucheuse, que ce soit en groupe ou en solo ( eh oui faucheuse ou druidesse solo, ça se fait aussi à béryl )

je remarque toujours le même cas récurent qui reviens tous les soirs

ceci : http://www.monunga.com/BERYL.jpg

j'aime bien les vaux car j'y ai de bon souvenirs des débuts du val en solo ( quand ils ont ouverts béryl on pouvait s'y faire de bonnes virées à 2 ou 3 voire seul ça posais pas trop de pb )

maintenant quand je pars du tp en solo la principale réaction sur le cc général quand on me demande ce que je fais et que je répond c'est un simple "lol", dans le style "mais t'es folle t'es un hybride/healer tu va te faire déchirer par tout ce qui bouge"

je rencontre 2 ou 3 fois par soir des petits groupes ( 1/2/3 personnes ) et là je m'amuse oui, le reste du temps c'est les planques ou le suicide ( ou en désespoir de cause, suivre la masse hib quand elle se forme )

( je tiens à préciser que 3 fufus qui me tankent à 10 secondes d'interval à coté d'un spot de mobs gris c'est déjà pas malin ( drain life sur DD, t'en balance 2 t'es full vie ) mais que ces 3 assassins lachent 7 lignes de buff chacun ça laisse perplexe

enfin bref l'analyse graphique reflète mon impression des mouvements à béryl ( je n'ai po mise les fufus, ça fait déjà fouilli comme ça )
Re: [béryl] rapport d'activité des troupes des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
( je n'ai po mise les fufus, ça fait déjà fouilli comme ça )

Sisisi, rajoute le full groupe d'ombres que je me suis pris sur le pont Mid, hier soir .
Ca m'a bien fait rigoler, d'en voir autant d'un coup .

(Inutile de dire que je n'ai pas fait long feu ).
Jsais pas mes derniers tours a Béryl m'ont bien amusé..ca a était ou prise de fort a bcp ou défense de fort à trés peu. Pour un caba c'est l'amusement garantie.
Par contre je suis pas convainu de la notion de "solotage" sur Béryl pour un non furtif.

Sinon préparez vous à une soirée mouvementée sur Quartz lundi soir
ben écoute quand tu es faucheuse en solo, tu croise deux groupes qui se fightent ( alb vs mid par exemple ) ben tu cast les healer mids et t'enchaine les clercs albs, t'attend que ça se fatigue un peu en face et tu rentre dans le tas ( en prenant bien soin de stun arme le zerk ) m'est déjà arrivée d'en sortir vivante 2 ou 3 fois

faucheur vs fufu, faut 2 fufus mini, et encore, yen a un qui broute à la fin, au mini

et ya bel et bien de petits groupes de 2 ou 3 qui se baladent, des gens en solo sisisisi, seulement on se tiens à l'écart des ponts et des routes, pour éviter les masses
Je ne vais pas tous les jours à Béryl avec mon reroll, mais j'y suis régulièrement. Ma vision de Béryl est un peu différente (note : je suis Mid) :
Alb au tp, Mid devant le tp Alb et Hib : 'sont où eux?
Je précise que j'y vais en général vers 21h-22h et que les 3 dernières fois, j'ai du voir 5 hibs en tout et 80% du temps, c'était squatt de tp. Et quand quelqu'un de censé arrive à se faire entendre pour se replier et laisser les albies sortir, soit ils sortent pas , soit les mids leur laissent pas assez de temps pour faire plus de 50m .

Bref, je fais comme toi Kookiri, je solote. Mais si on se croise, je pense que ce sera :
- ta mort rapide si je te vois avant et de loin
- ma mort rapide dans tout autre cas
(j'ai un RM )

En tout cas, joli schéma
Echanges les points verts et bleus.

a chaque fois que je suis allé à béryl, hib se déplacait en grosse masse, et mid dispersés.

(Quand aux buffbots mids, j'ai du en voir un ou deux il y a quelques temps, mais ils sont partis. Par contre on a pas mal de shamans, et ils buffent souvent nos fufu )
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Ta première teknik ctun peu "rapace" style kan meme je trouve :/
Heu... quand tu vois 2fg ennemis qui se tapent, t'as que 2 solutions : tu fonces dans le tas ou tu fuis...
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Ta première teknik ctun peu "rapace" style kan meme je trouve :/
nan, c'est de l'opportunisme, seule contre 16 je fais comment sinon

Citation :
Provient du message de Shinigami

Bref, je fais comme toi Kookiri, je solote. Mais si on se croise, je pense que ce sera :
- ta mort rapide si je te vois avant et de loin
- ma mort rapide dans tout autre cas
(j'ai un RM )

En tout cas, joli schéma
soloter avec un rm aux vaux faut le vouloir lol ( quoique le rm a un speed je crois ) pi meme de loin meme po peur si on se croise
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan, c'est de l'opportunisme, seule contre 16 je fais comment sinon



soloter avec un rm aux vaux faut le vouloir lol ( quoique le rm a un speed je crois ) pi meme de loin meme po peur si on se croise
/agree sur l'opportunisme

Et oui, le RM a une speed et au lvl35 on a l'avant-dernier, donc ca va. Quant à se croiser, si tu veux dire par là : passer à moins de 500 unités l'un de l'autre, tu rêves (j'suis pas fou non plus, si je loupe une bolt, je root et je m'éloigne, suis pas suicidaire non plus )
Et pour info, depuis quelques temps, quelle que soit la classe que je vois de loin, je debuff la portée hein, marre de se manger un sort d'un hybride et de crever pour cause d'impossibilité de cast

Au plaisir de se "croiser"
Bah:
1 Tu solotes pas comme ca tu seras pas a 1 contre 16
2 Si tu peux pas tu fais des calins aux Hibs/Mids/Albs (barrer la mention inutile) pour te mettre en alliance avec eux en plein milieu de leur groupe (c'est fun ca le principe est d'éviter de se faire trop ae )
3 Tu t'en va

Fin jdoa avoir des principes bidons pour l'époque
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Bah:
1 Tu solotes pas comme ca tu seras pas a 1 contre 16
2 Si tu peux pas tu fais des calins aux Hibs/Mids/Albs (barrer la mention inutile) pour te mettre en alliance avec eux en plein milieu de leur groupe (c'est fun ca le principe est d'éviter de se faire trop ae )
3 Tu t'en va

Fin jdoa avoir des principes bidons pour l'époque
1- bah tu sais c'est pas évident, tu te ramène au val soit t'attend 1 plombe devant le tp que la masse aille à pont mid ( emain love ), soit tu pars en solo :/
2- les seuls calins que je fais aux mids et albs c'st des coups de faux
3- suis pas une lache, Glasny m'a enseignée d'aller, et de délivrer Hibernia des mains de ces mercenaires corrompus
Re: [béryl] rapport d'activité des troupes des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
voilà après 4 soirs de béryl sous 2 persos, ma duidesse et ma faucheuse, que ce soit en groupe ou en solo ( eh oui faucheuse ou druidesse solo, ça se fait aussi à béryl )

je remarque toujours le même cas récurent qui reviens tous les soirs

ceci : http://www.monunga.com/BERYL.jpg

j'aime bien les vaux car j'y ai de bon souvenirs des débuts du val en solo ( quand ils ont ouverts béryl on pouvait s'y faire de bonnes virées à 2 ou 3 voire seul ça posais pas trop de pb )

maintenant quand je pars du tp en solo la principale réaction sur le cc général quand on me demande ce que je fais et que je répond c'est un simple "lol", dans le style "mais t'es folle t'es un hybride/healer tu va te faire déchirer par tout ce qui bouge"

je rencontre 2 ou 3 fois par soir des petits groupes ( 1/2/3 personnes ) et là je m'amuse oui, le reste du temps c'est les planques ou le suicide ( ou en désespoir de cause, suivre la masse hib quand elle se forme )

( je tiens à préciser que 3 fufus qui me tankent à 10 secondes d'interval à coté d'un spot de mobs gris c'est déjà pas malin ( drain life sur DD, t'en balance 2 t'es full vie ) mais que ces 3 assassins lachent 7 lignes de buff chacun ça laisse perplexe

enfin bref l'analyse graphique reflète mon impression des mouvements à béryl ( je n'ai po mise les fufus, ça fait déjà fouilli comme ça )
Rah c'te pur boxon, j'crois que je vais aller jeter un oeil avec mon palouf ava 2H
Re: Re: [béryl] rapport d'activité des troupes des 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Sisisi, rajoute le full groupe d'ombres que je me suis pris sur le pont Mid, hier soir .
Ca m'a bien fait rigoler, d'en voir autant d'un coup .

(Inutile de dire que je n'ai pas fait long feu ).

vi je les ai croiser aussi

bobo :/

et sinon pour les rare fois ou j'y suis aller les mid on était max 16 (dont ptet 1 groupe de 5 et le reste eparpiller, sans aucun healer ni shaman, meme pas de buffbot)
Mouais... J'ai pu vérifier... C'est vrai que les mids peuvent être nombreux quand ils s'y mettent, tout comme les hibs... Les albs c'est dur dur de motiver ^^
En ce moment même, les albionnais sont en train de taper ( sûrement en vain ) les portes du fort. Souhaitons leur tout de même bonne chance

Pis Albion... Quand on arrive à organiser deux groupes... Ca commence à devenir sympa...

@Kooki : si un certain Alrenor fais des emotes à Hellshin comme ça, c'est normal. Ne t'avais je pas dit que j'avais un paladin avalonien spé 2H?
Citation :
Provient du message de Rafa
Mouais... J'ai pu vérifier... C'est vrai que les mids peuvent être nombreux quand ils s'y mettent, tout comme les hibs... Les albs c'est dur dur de motiver ^^
En ce moment même, les albionnais sont en train de taper ( sûrement en vain ) les portes du fort. Souhaitons leur tout de même bonne chance

Pis Albion... Quand on arrive à organiser deux groupes... Ca commence à devenir sympa...

@Kooki : si un certain Alrenor fais des emotes à Hellshin comme ça, c'est normal. Ne t'avais je pas dit que j'avais un paladin avalonien spé 2H?
mouarf mdr lololol ct toi

par contre tu dira à tes amis nécros que j'arreterais de les rude quand ils arreteront de me shooter depuis devant à l'autre bout du fort quand je suis en bas

sinon là masse alb en effet, ça confirme ce que je pensais, zavez reçus les renforts de CS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés