Albion = bouffon ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le titre se contente pourtant d'énoncer ce qui est (et sera encore plus à partir de la 1.60), un fait: Albion est bel et bien le royaume des bouffons .
Seul les ménes y auront droit

et tout bon ménes qui tentera un ae mezz du haut d une mumu devra en porter
"Voici des petit liens qui montrent bien ce qui se passe en rvr pour nous c'est desolant"


hmm
<rester zen>

ces anims datent de pas mal de mois déjà.

je suis resté mois d'1 heure sur emain hier, bataille mga, rien a voir avec les anims...

apres direction Odin et superbes bastons en petits comités...

<se demande si l'auteur du post va en RvR ou lit seulement le forum>
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Albion = bouffon ???
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Comme si les derniers temps ou je jouai on passaient pas la muraille comme des bourrin et que on squattai pas tout Emain.

Comme si crauchan ne nous revenez pas en continu

Comme si les elfes arrivaient a passer baracedu et ses potes pbae à Benoweek

mouarf
/agree

Etant de Midgard je peut te dire que la façon de jouer d'Albion est bien meilleure qu'au debut de Daoc, certes il y a encore quelques inegaliter dans leur classe qui font qu'il sont un peu defavoriser sur certains point mais crois moi qu'Albion sait se battre et sait contenir des ataques aux mg.
Il est kler qu'avant ct pas pareil.
<se rappele il ya longtemps avoir ruiner presque 2 full grp alb a 5 Mid>
Mais il est kler que si tu apartient au royaume d'albion et que tu le trouve nul ta qu'a changer de royaume tu vera ce que Alb nous met desfois sur la tronche

A part sa j'aime pas le titre de ton topic, un titre se doit d'etre pertinent afin de lancer un debat kler, pas un titre qui te donne meme pas envie de lire le topic.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le titre se contente pourtant d'énoncer ce qui est (et sera encore plus à partir de la 1.60), un fait: Albion est bel et bien le royaume des bouffons .
j espere que tu fais juste reference au jolie chapeau de bouffon que l on pourra porter sur albion...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ben, oui.
Il y en a peut être d'autres, mais je ne connais que Maspalio .
si je pouvais te croiser en RvR je te ramenerais tenir compagnie a maspalio !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le titre se contente pourtant d'énoncer ce qui est (et sera encore plus à partir de la 1.60), un fait: Albion est bel et bien le royaume des bouffons .
Nof au pouvoir là respect
La prochaine fois, essaie avec un titre moins troll...
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés