[ Pretre Arawn ] Equipement ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n ai pas reussi a trouver de topic en parlant mais je me demandais quel equipement pour un pretre d arawn ? Faut il acheter des robes etc pour monter son armure ? Est ce que cela influe sur le serviteur (je ne pense pas) ?
Niveau des batons j ai trouve un vendeur de batons pour pretre d arawn, apres avoir acheté un baton (jaune pour moi) j ai perdu des points dans ma competence majeure sans rien gagner en retour (par rapport au baton de pretre d arawn classique qui etait devenu gris) donc doit on garde le premier baton et enchainer d autres batons magiques ou bien devons nous en changer souvent ? si oui a quoi servent ils
Enfin ou trouver bijoux et autres colliers a part avec les quetes epiques ? Merci
moi je pense que le baton est la piece la plus importante...
et donc de ce fait tu dois en commander un aupres d un artisans empenneur pour ensuite pouvoir l enchanter.

je sais tout le monde n est pas riche mais le baton te servira presque uniquement pour le focus (ou bi focus mais je suis spe visi oet je n utilise que des sorts de visio) donc tu peux te contenter de demander un baton gris pour toi tu t en fiches et de la qualite aussi (tu tapes pas avec jamais) ensuite tu demandes a un arcaniste de placer un focus toujours superieur a ton lvl (si tu es 27 demande 30 par ex)...
avec un bon focus et le sort de drain mana tu ne seras plus jamais oom (j exagere mais bon c vraiment quand un combat tourne mal et encore...).
le baton des necro s use tres vite (je trouve et je suis pas la seule) donc meme si tu as les moyens fais toi faire un baton orange max pour toi (logique me diras tu ? oui mais non cf plus loin).

ensuite si tu as de l or tu peux rajouter d autre bonus en plus du focus.
les bonus interessants pour toi sont INT mana et DEX (pour faire plus de dgt avoir plus de mana et incanter plus vite) l INT sera transmise a ton pet egalement donc tout benef.
ensuite le reste pour toi est inutile car en forme d ombre tu es immortelle par contre tu peux transmettre tes propres resit magiques (qui te sont inutiles a toi mais pas a lui)

ensuite si tu as de la rgent tu peux investir dans une armure...
contrairement au baton tu peux acheter une armure violette pour toi... comme tu ne prendras que tres rarement des coups (et jamais plus d un normalement) elle ne s usera pas (mon armure orange a lvl 10 que j ai garde jusqu a lvl 24 etait encore a 100% de con/dur).
et la tu pourras mettre des resists magiques de la DEX INT mana pour capper de partout (et en plus tu garderas cette armure longtemps vu qu elle est violette).

et pour caper plus facilement tu peux meme utiliser des objets (anneaux collier gemme...) violet pour toi car ils ne s abimeront pas (comme ton armure).

voila a part l INT et les resists on me dit partout que les autres stats ne sont pas transmises a ton pet.
personnelement je me suis faite une armure que j ai enchant et j ai mis dessus des bonus en FOR pour combler les trous pour pas avoir a galerer avec mes 50 en FOR de bases mais je n ai mis aucune resist magiques dessus ne sachant pas encore qu elles etaitent transmises au pet.

[edit]
en fait en lisant un autre posts:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176847
il s avere que les resists magiques devraient etre transmises au pet mais que ca n est pas encore le cas.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
pourquoi pas des enchantements pour survivre si le pet meurt ? (le cap int/dex est assez vite atteint)

bonus de points de vie, de const
parce que quoi qu il arrive quand le pet meurt tu as 10% de pv or un necrite avec 60 en CON (ou 70 si tu as mis des pts au debut (perso non car ca ne se transmet pas au pet)) ca ne depassera pas les 1200pv meme avec tout les bonus possible (75CON et 200pv)

or 10% de 1200pv c 120pv et la tu es oneshot par n importe quoi...

et si a un moment tu te ballades full pv ( 1200 donc) sans pet et que tu croises qqn ca ne te sauvera pas (aucune chance AUCUNE) car tu n as aucun moyen de te battre juste fuir en sprintant et si tu tentes d incanter ton pet tu seras interrompu au 1er coup (car pas de QC).

donc c reelement inutile (a mon avis).

sauf si un jour toutes les stats du necro influent sur celles du pet...

[edit] j ai choisi le necrite car de bases sur les 3 races possibles avec le necro c lui qui possede le plus de CON (a egalite avec le breton oui)
Perso, niveau equipement l'epique me suffit j'ai pas trop chercher niveau bijoux car on cap facilement en intel/dext/visio avec des objets pas terrible.
Je conseil le baton de df avec ces 10charges de dd feu 350 dommage qui aide a finir quelqun qui aurait tué notre pet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés