j'en ai une bonne pour ce qui du foutage de tronche GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: j'en ai une bonne pour ce qui du foutage de tronche GOA
Citation :
Provient du message de denebola
Réponse (CS) 03/28/2003 11:05 AM
Bonjour,

Nos logs indique que c'est vous qui avait fait la SUPRESSION de votre PERSONNAGE.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
fake ?
voila le message
message exact en copie colle ok ?

Bonjour,

Nos logs indique que c'est vous qui avait fait la suppression de votre personnage.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Question
Bah pourquoi tu l'as édité, ce message?
Citation :
Provient du message de denebola
Oublions j'espere une chose que ca t'arrive ....
Euh, je n'ai rien compris à ton message édité. Mais cela ne risque pas de m'arriver: je n'ai pas réinstallé ma messagerie... donc pas de mail de ce genre.

Si tu as cru que je me moquais de toi, ou que je mettais en doute la réalité de ce mail reçu, tu t'es méchamment trompé sur mes intentions.
Re: j'en ai une bonne pour ce qui du foutage de tronche GOA
Citation :
Provient du message de denebola
Oublions j'espere une chose que ca t'arrive ....
bah écoute une réponse officielle bourrée de fautes par un compte roturier oui je me demande si c'est un fake, en ce moment la grande mode c'est de monter les troupes contre goa... ( en ce moment uhuhuh )

donc oui je me demande si c'est un fake, si s'en est pas un, ben dsl pour toi, mais du matos ça se récup vite encore, tant que t'as tes persos encore c'est l'essentiel, même si le vidage c po kewl
re
ben mon but c'est pas de monter les troupes contre GOA c'est juste histoire de dire que j'ai juste l'impression moi et d'autres on est légèrement pris pour des idiots.... c'est tout et dsl si y'as des faute j'ai du mal .... et si je clôture mon abonnement je jure que je donnerais mes login et pass pour qu vous puissiez vérifier que le sujet a bien existe et que je ne ment pas ... voila et encore dsl pour le bordel que ca laisse je laisse tombe les infos...
bah cpa une raison pour delete

rp parlant tu t'es fait owner par des bandits de grands chemins, et ta quete désormais est de te refaire et de torturer les troupes ennemies pour trouver ceux qui t'ont dépouillé
Je ne veux pas tenter de mettre en doute la véracité des propos de l'auteur de ce post (oui, j'ai lu le post avant édition).

Ce qu'il manque souvent dans ce genre de cas, c'est le message d'origine du client.
J'imagine trop les messages du genre
Citation :
Wah ziva, bande d'enculés, zavé délét mon perso et vous voulé pas me le randre, zét des n00b. J'vé ouiner sur JoL. Randé moi mon perso et son nékipment
(je rassure les âmes sensibles : c'est un fake )

J'ai eu certains problèmes depuis que je joue, de différents degrés d'importance. J'ai toujours formulé mes demandes le plus clairement, le plus poliment possible, et dans un français toujours correct. J'ai toujours eu des réponses rapides, claires et exactement telles que je le voulais.
La seule fois où ils ont fait un peu les cakes, j'ai haussé le ton en restant poli et tout est vite rentré dans l'ordre

Alors, peut-être cette réponse de RN est-elle réelle, peut-être le perso a bien été corrompu (en partie), mais si la demande de récupération de matos est formulée de manière agressive/malpolie/illettrée (rayez les éventuelles mentions inutiles ) et répétée, je comprends le gars qui pourrait répondre ça.
re
Bien pour moi tu laisse ton imagination la ou elle ce trouve et tu regarde les autres forums avant de parler merci. J'ai mis un post il y'as très peut de temps avec la discutions complète avec GOA message client y compris

Peut être bourrée de fautes certe mais j'ai été cool j'estime suffisamment longtemps avant de m'énerver lol
Re: re
Citation :
Provient du message de denebola
ben mon but c'est pas de monter les troupes contre GOA c'est juste histoire de dire que j'ai juste l'impression moi et d'autres on est légèrement pris pour des idiots.... c'est tout et dsl si y'as des faute j'ai du mal .... et si je clôture mon abonnement je jure que je donnerais mes login et pass pour qu vous puissiez vérifier que le sujet a bien existe et que je ne ment pas ... voila et encore dsl pour le bordel que ca laisse je laisse tombe les infos...
Que le message soit vrai ou pas, perso moi je m'en fiche un peu. Arrêtez juste devenir sur ce forum pour râler auprès de GOA, ici nous ne somme pas sur leur service après vente. Si il y a eut incompréhension c'est normal, le message que tu leur a envoyé est vraiment très flou et on ne comprend pas trop ton problème. Réenvoie leur un message plus compréhensible.
Re: re
Citation :
Provient du message de denebola
Bien pour moi tu laisse ton imagination la ou elle ce trouve et tu regarde les autres forums avant de parler merci. J'ai mis un post il y'as très peut de temps avec la discutions complète avec GOA message client y compris

Peut être bourrée de fautes certe mais j'ai été cool j'estime suffisamment longtemps avant de m'énerver lol
ehoh calme hein, si tu précise pas que t'as posté ailleur je peux pas le savoir non plus, j'arpente pas tous les forums, juste ceux qui me concernent

maintenant si t'estime que 1 jour de plus pour récup du matos c'est trop, ben ferme ton compte, ctout.

et pour ton msg sur le forum technique j'me demande combien de tps il va tenir avant de se faire editer ou fermer.

suis encore dsl pour ton matos, mais c'est rien, t'as tes persos et avec quelques connaissances dans le jeu ça prend même pas 2 heures pour rééquiper son main

et t'as le droit de t'énerver oui, mais t'évite de le faire sur moi
lol
lol je m'énerve pas déjà lol et il est pas pour toi le message il est pour Shinigami

Puis juste histoire de dire c'est pas la question matériel ou pas c'est juste que j'aime pas qu'on prenne les gens pour des idiots

pour mon matos c'est pas la question non plus j'ai récupère tout mon matos grâce a un ami "il m'as offert le sien "" et comme je le dis c'est pas pour faire Ouin ouin c'est pour informer
SVP Embêtez pas Goa qu'ils aient le temps de mettre la version 1.6 le plus rapidement possible sur les serveurs.

Euh oui je suis Albionnais et Sorcier pourquoi ? Quel est le rapport ?
Le titre de thread est un joli troll... et puis l'auteur a éffacé le sujet de toutes facons.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés