Quelles compétences auriez vous aimer avoir?

Répondre
Partager Rechercher
la question est bien posée, non ?

quelles compétences (comme coup puissant, vol etc) auriez vous aimer apprendre? je parle de compétence qui n'existe pas bien sur.

je me disais que courir serait pas mal. quand tu te mets à courir ta barre de point de vie descends jusqu'à un certain point et ensuite tu ne peux plus courir. au lieu de courir ça pourrait être marcher vite.
Je me suis pas posé la question si techniquement c'était réalisable.

merci de vos réponses pertinentes
__________________
Mingo MLS/Yane Nerkata sur Goa Démios
Ghis Avalon/Marion Avalon sur Eacceleration

cherche signature
Arrow
Compétences: Téléportation, Kaméhameha, Voler dans les airs, nager, combat de rue, boxe taï, transformation en un animal, Torture, Embrasser, Sport de chambre, décapiter, pleurer, saigner, égorger, étrangler, noyer, immoler, congeler, pétrifier, rendre muet, rendre aveugle, rendre tétraplégique, écraser, grandir en taille ( devenir géant ), se transformer en élémental.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Masse Peste, Masse Vol d'âme, Masse Vapo, Infestations de Rats, Contamination, Sacrifice d'innocent, Fureur d'Ogrimar


Ca existe ça ... surtout le sacrifice d'innocents
La compétence Kaméhaméha je te l'enseigne si tu veux.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Compétences: Téléportation, Kaméhameha, Voler dans les airs, nager, combat de rue, boxe taï, transformation en un animal, Torture, Embrasser, Sport de chambre, décapiter, pleurer, saigner, égorger, étrangler, noyer, immoler, congeler, pétrifier, rendre muet, rendre aveugle, rendre tétraplégique, écraser, grandir en taille ( devenir géant ), se transformer en élémental.

Ptdr ça serait sympa oué !
La compétence humour pour éviter les bides (cf : Kash... )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
La compétence humour pour éviter les bides (cf : Kash... )
Mdr, laisse tomber, pour apprendre cette compétence il faut au moins quelques points en intellect.

Une compétence pour s'agenouiller, sa rendrait bien en rp.
Sinon, une compétence pour nager ou même grimper aux montagnes serait sympa, bien que T4C ne s'y prete pas...
PS:Une compétence permettant aux archers s'apellant Ekaitz de tirer des fleches à 4K pvs serait pas mal aussi
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Une compétence pour s'agenouiller, sa rendrait bien en rp.
Oui , j'y est aussi penser , en général tout le monde désire une interactivité plus grande ( plus de mouvement du personnage , déplacer des objets etc )


Citation :
PS:Une compétence permettant aux archers s'apellant Ekaitz de tirer des fleches à 4K pvs serait pas mal aussi
C'est un pléonasme.


( )
Citation :
Provient du message de Tiggrou
La compétence "monter à cheval" et quelques aptitudes d'artisanat (comme la construction, la forge, la couture, etc.) serait pas mal du tout
C'est vraiment bizarre, ca me fait penser a Daoc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés