beta test ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je me présente diablesse je vient de daoc ( jeux sur lequel je joue toujours par ailleurs ).
Ca fait un moment que je m'intéresse à ce jeu.
J'ai laissé mon mail pour les bêta, quelqu'un sait - il quand les inscriptions commencent ?




allez une petite diablesse qui passe par là
Faut arrêter de demander parce que à chaque fois, on se fait mal à répondre, et à chaque fois, on a l'impression que cette bêta test est repoussée

Actuellement ils sont en phase d'alpha test.
Pendant un moment la bêta test était annoncée pour juillet, actuellement, elle et plutôt prévue pour septembre si je ne me trompe pas....



Aëya, pauvre ptite Trykette loin de sa plage
Re: beta test ?
Citation :
Provient du message de diablesse
J'ai laissé mon mail pour les bêta, quelqu'un sait - il quand les inscriptions commencent ?
En clair en net : non

Mais on espère tous que ce sera vite fait !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ca c'est typiquement Matis... parler avec son petit doigt...

Surtout un petit doigt qui dit des bêtises pareilles!

La bêta, c'est septembre, je ne tolérerai pas plus tard! tape du pied, attrape quelques assiettes
septembre! septembre! septembre... ou juin
juin! juin! juin!



Aëya, désoeuvrée à partir de juin
(d'ailleurs si y'a m'ssieu Twanaar qui passe: je vous ai déjà parlé de mes grands talent d'alpha-testeuse? )
Surtout que c'était des assiettes Matis

Au fait, je me rend compte que j'ai été terriblement impolie.. tout ce temps, et je n'ai jamais salué ton petit doigt...

Bonjour petit-doigt-d'AsSaSsiN! On se sert la main, ou on se fait la bise?



Aëya, qui creuse son trou....
Septembre ... ou juin .... en fait les deux me vont à condition que le jeu tienne ses promesses !

Assassin, coupe lui donc la tête, qu'on ne l'entende plus.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
La Trykette prend son petit doigt dans sa main, et le cache sous sa tunique.

Non, pas la tête, pas la têeeeete... :bouffon:


N'empèche, juin c'est mieux!



Aëya, Trykette, alouette
merci bien
sinon je suis pas pressée je me renseigne

le jeu a l'air magnifique , mais très très complexe par contre
A mon avis de longues périodes de prises de têtes m'attendront, mais pas grave je suis coriace et tenace

et hop la ptite diablesse repart discrètement
Citation :
Provient du message de myaka
merci bien
sinon je suis pas pressée je me renseigne

le jeu a l'air magnifique , mais très très complexe par contre
A mon avis de longues périodes de prises de têtes m'attendront, mais pas grave je suis coriace et tenace

et hop la ptite diablesse repart discrètement
Je pense que le jeu ne sera pas complexe, il sera comme tout jeu, simple pour ceux qui ne se prenne pas la tête et compliqué pour ceux qui essaye de savoir comment ça marche.

Nota : c'est normal cette schizophrénie subite ? Tu as dû te tromper de compte
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: erf...
Citation :
Provient du message de urbancat
je viens de laisser tomber Daoc et je cherchais où s'en était de ryzom. Même plus besoin de poser la question

http://amg.sytes.net/panneaux/pano54348.png
Ca en est au début ! Sortie prévue pour la fin de l'année !
http://amg.sytes.net/panneaux/pano54353.png
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Heu... C'est quoi votre source pour septembre ? Y'a 3 semaines j'etais chez GOA, ils nous ont bien dit qu'on ne pouvait donner de date pour la beta car la durée de l'alpha est très variable, selon les difficultés et bugs rencontrés... Donc vous m'intriguez.
Citation :
Provient du message de Gadro
Heu... C'est quoi votre source pour septembre ? Y'a 3 semaines j'etais chez GOA, ils nous ont bien dit qu'on ne pouvait donner de date pour la beta car la durée de l'alpha est très variable, selon les difficultés et bugs rencontrés... Donc vous m'intriguez.
*regarde Assassin en tapant du pied*
Alors ? Tes sources ? Hummm ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J ai pas dit que j avais l info d une source sur. D ailleurs il me semble que j ai raconte un truc du genre : mon petit doigt me dit qu il ne faut pas l attendre avant octobre.

En fait, je me suis dit qu une bonne beta ( c est a dire une partie fermee, puis ouverte ) c est au moins trois mois. Admettons que la fin de l annee veuille bien dire decembre, on en deduit que trois mois plutot c est octobre.

Donc pas de source, juste une deduction suite a un peu d experience sur les betas.
Mais non, le temps est relatif, cf Einstein.

Entre 5min dans les bras d'une jolie ptite Trykette, et 5min dans les bras d'une grosse Fyros, cela te semble durer 1sec dans le premier cas, et l'eternité dans le second
Moi je pense que la relativité de ton espérance de vie va en prendre un sacré coup quand une ou deux Fyros de ma connaissance vont tomber sur ton explication... imagée



Aëya, physicienne renommée, enfin surtout physique renommé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés