Eclaireur estoc/tranchant a 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
d apres ton experience 30 en fufu (par exemple) ca ne suffit pas avec 11 de bonus (sans comtper les rang de royaume) ?
Disons que depuis que je suis passé à 35+13 (vive le SC) au lieu de 35+6 (je preferais maxer dex & viv plutot que d'utiliser de bons loots fufu mais abaissant dex & viv) mon espérance de vie a été démultipliée (pour les mêmes raisons évoquées par Ceresnar & Loup Noir).

Donc 30+11 me parait très juste, sauf si tu comptes jouer en ne faisant que suivre un groupe. Le solotage (avec modération dans tous les cas) et les balades en ZF, je déconseille avec < de 45 total en fufu.

Citation :
Provient du message de Elayne
Euh avec les bonus j'arrive à peine à 35 en fufu et jamais un assassin ne m'a attaquée quand j'étais en camou, suffit de pas rester sur les routes etc...
Malheureusement les assassins ont souvent la même idée : ils restent rarement sur les routes (ou alors en FG ).
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Idem.

J'ai passé 1-2 soirées à Emain dernièrement, et vu comment je me suis fait défoncer à chaque fois que je me suis retrouvé au corps à corps, je ne vois pas pourquoi respec à 50 estoc... Bref je garde mon template. (50 arc 42 bouc 33 fufu 21 estoc).

En outre, avoir fufu élevé c'est quand même pas mal quand y'a un groupe de hibs qui passe juste à coté de toi à fond la caisse avec le Barde avec les 2 auto-BTs

Par contre, détail intéressant, dans l'action d'un combat j'ai réussi à engager (il me semble) une ombre entre son PA et son CD, du coup il a mis le CD dans mon bouclier. Quand je dis engager, ça veut dire utiliser la compétence Engager... Une idée à creuser, ça s'est passé vite, il me semble avoir cliqué sur la touche Engager par erreur, mais faudra que je refasse l'expérience

Y'a quand même un point positif dans tout ça, c'est que les adversaires n'ont tellement plus l'habitude de se prendre des flèches qu'ils ne pensent même plus à utiliser leurs sorts d'aveuglement (ce qui était franchement pénible à une époque).
héhé, Loup je dirais que tu n'est pas innocent dans le choix de mon template , je remercie Blabla et Cerasha par la même occas
Citation :
Provient du message de kevosis
euh un truc tout con... kkun sais si une respec totale ou partielle pourrait etre donnée aux archers ?? car mon template actuel dis "sniper" 50 arcs 42 shield 39 fufu 6 tranchant me deplait avec l'arrivé de see hidden de plus avec l'apparition de cette ra mythic aurait pu nous donner une respec... je souhaiterai descendre fufu a 35 pour monter trancahnt a 18... donc vala....

est ce kon aura une respec bientot a votre avis ?? puisce ke c pas stipuler dans les realease des versions futures
Salut Kevosis

Je trouve que tu a tout a fait raison et j aimerais aussi savoir si une personne a u des infos sur un futur respec pour les archers de tout royaume bien sur ( Heu bon ok on peu toujours rêver non )

Bonne game ALL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés