Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore certaine reflexion :

"I'm all for blocking Foreign IP's from the OT forum from some countries that don't agree with US policies also...you get rid of the trouble makers and you get rid of the problems and they don't agree with the vast majority that post anyways so they won't even miss it."
Je pense que c'est vraiment le bon moment pour poster notre lettre sur les forum OT.

Les forum Other Topic de Playskool sont actuellement mis en question par CRS, autant apporter notre point de vu au debat actuellement en cours.
ouai allons y postons les gars !! c'est le moment, Mort aux cons !
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
.........et bien dans ce cas, que chacun qui est dans la liste donne sont feu vert pour envois :

feu vert pour moi !
Et n'oublions pas de "bumper" immediatemen derriere le post pour valider la liste des signatures !

Et essayons de ne pas repondre immediatement, laissons les s'exprimer...
Je rappel que pour le moment les personnes suivantes ne SERONT pas mis comme signature du document :

-Messer
-Lafarge
-menfin ?
-Lehor
-Zebee
-Soloje
-Carpoleon-Chopin
-Wonderchriss
-Deadshade

si vous voulez, c'est encore le moment de le preciser !
A voté...
Signe le petit papier a la sortie de la mairie...
C'est bond e faire son devoir de citoyen!!

POURRRRRRR! Ah merde vote nul, je suis pas sensé le crier!
POURRRRRRRRRR quand même!
Go pour le post.

On est peut être pas obligé d'attendre que tout les signataires donnent leur imprimatur à la chose...imaginez que quelqu'un soit parti en week-end...
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Oki, je propose de poster ce message ce soir à 20h, histoire de laisser un peu de temps au derniers noms de liste de passer en haut / corriger les noms etc. Merci aussi de vous assurer que dans les squads ceux qui ne viennent pas forcement ici prennent connaissance de la missive si ils l'ignorent encore, plus on est de fous....

A priori, Athes, à l'origine de la prose, et bien entendu celui qui à le 1er la possibilité de le poster en son nom sur les PS, mais si il ne le souhaite pas, d'autres de la liste peuvent le faire.

Athés ?

Sinon, je peux le faire, et je suis sur que d'autre se proposeront aussi. Essayons de toute façon de signer / bumper / chacun en notre nom le plus rapidement possible avant un lock possible ! Si le post est locké à cause de la réaction de certains, nous reposteront dans la foulée... si le posteur prend un TOS, un autre prendra sa suite (decidé sur ce fil) et ainsi de suite... jusqu'à stabilisation du post (cad au moins presence 1 jour ou 2 top off the OT)

Autre chose : assurez vous que votre nom sur ma liste sera celui des PS (si vous voulez ajoutez celui en jeu vous pouvez aussi le preciser), afin de certifier la liste des signataires de la missive.


Allez, réglez vos montre, le post tombe à 20h00 pile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés