Kikoo d'un Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà je suis nouveau bien que je suivez PS depuis longtemps mais seul dans mon coin

Voilà je voulais demandais deux choses:

1) Bcp d'entre vous parle d'un système qui permet de dialoguer entre memebres d'une meme equipe dans le jeu??? est ce obligatoire pour jouer à PS ??
Parce que bon, bien que ça ait de bon cotés pour la stratégie moi j'aime bien etre assez tranquille quand je joue

2) Que pensez vous des armures des diverses factions???
Autant Vanu c'est superbes, NC classique mais efficace mais Terran c vraiment vachement moches non ???
Bonjour.

1 : non heureusement
2 : oui les terran sont moche et les vanus sont beaux.


Bienvenus,fait attention a ce que dis Odin ici present sur ce forum c'est un comuniste.
Salut

Non ce n'est pas obligatoire, mais bon je pense que c'est un plus dans le jeu

Et oui les terrans sont affreusements moches et les vanus sont des r0x0r5
le design de Vanu et pas mal mais sa fait lopette, d'ailleurs dans beaucoup de vidéo tu les voies au sol.... leur place

Les terran eux sont moches mais on de bonne couleur reste les séparatiste, ceux qui vont tous faire péter.... les NC !


Ah oui ici tu as des Vanu trou du cul, des vanu pieds en masse, sa parle beaucoup mais agit peut

Salut camarade !

Bon bah je ne n'ai rien a dire d'autre a part de rappeller la phrase du jour :

Citation :
Terran c vraiment vachement moches non ???
Citation :
Provient du message de Ascarnil
le design de Vanu et pas mal mais sa fait lopette, d'ailleurs dans beaucoup de vidéo tu les voies au sol.... leur place

Les terran eux sont moches mais on de bonne couleur reste les séparatiste, ceux qui vont tous faire péter.... les NC !


Ah oui ici tu as des Vanu trou du cul, des vanu pieds en masse, sa parle beaucoup mais agit peut

tu parle, les vanus ont une jolie armure qui terrifie les ennemis.
on ne peut pas endire autant de vos armues bleus jaune de tafioles.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
la verité sort de la bouche des nouveaux : les vanus dechirent leurs race!
C'est vrai que c'est une sale race ces betes la
Quand on y pense je suis presque sur que les royaume dominant seront probablement NC et Vanu,je sais pas pourquoi..

Je les sens bien,on va trouver des gros joueurs pro dans les 2 camps,je sens bien que ca va deshirer pas mal,en faite ce jeux ca va etre de la balle s'il tourne chez moi.





(Fait chier si je change de machine ca va etre long pour reavoir la thune d'un jeux online)




je vous aime !
Citation :
Provient du message de Xof
Quand on y pense je suis presque sur que les royaume dominant seront probablement NC et Vanu,je sais pas pourquoi..

Je les sens bien,on va trouver des gros joueurs pro dans les 2 camps,je sens bien que ca va deshirer pas mal,en faite ce jeux ca va etre de la balle s'il tourne chez moi.





(Fait chier si je change de machine ca va etre long pour reavoir la thune d'un jeux online)




je vous aime !
non desolé Xof g pas de thunes a te filer franchement!
Citation :
Provient du message de Vortex
Join DDF
Hummm DDF, tu peux expliciter ? (malgré avoir une pitite idée )

édit : ok je viens de voir le site rofl ^^
1 - Non ce ne sera pas obligatoire, mais quand tu vois dans des jeux comme BF1942 ou Tribes 2, je trouve assez dur de s'organiser rien qu'avec le chat normal.

2 - Les Terrans sont jolis, et puis les Vanus ils ont volé leur habits, comme toute leur technologie d'ailleurs.
Les NCs ressemblent un peu à des joueurs de football américain, mais c'est déjà mieux que les violettes.
Citation :
Provient du message de Ekinox
édit : ok je viens de voir le site rofl ^^
Comment ca rofl mon site?????
Il est tres bien pas vrai les gars?


Citation :
2 - Les Terrans sont jolis, et puis les Vanus ils ont volé leur habits, comme toute leur technologie d'ailleurs.
Les NCs ressemblent un peu à des joueurs de football américain, mais c'est déjà mieux que les violettes.
Jargal le fait que tu sois le seul a penser que les terrans sont beaux ici laisse des toutes sur ta santé mentale
Citation :
Provient du message de Vortex
Comment ca rofl mon site?????
Il est tres bien pas vrai les gars?
Mais vi il est tres bien, d'ailleurs ca m'intéresse pas mal !
Ah bon depuis quand la majorité à raison ?

Tout le monde serait raciste, alors se serait le ce qui est juste et bien ? Non, mon chère Vortex.

Et enfin, je ne suis pas le seul Terran ici je pense, c'est juste qu'ils sont tous déguisé en Stealth et qu'ils vous guettent près à vous égorgez au bon moment.
Citation :
Provient du message de Ekinox
Mais vi il est tres bien, d'ailleurs ca m'intéresse pas mal !
mais c'est tres interesssant tout ça!!

ps: jargal chacun ses gouts mais franchement desolé mais quels goûts de merde!
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais moi je suis Archange alors j'ai raison et je vais t'infliger la punition divine !
Et le chatiment mdoo tu le veux?
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais moi je suis Archange alors j'ai raison et je vais t'infliger la punition divine !



ARG je redourais ce jour !! mais tes sur 12 forums aussi toi moi je suis qu'ici.
Citation :
Provient du message de Xof
ARG je redourais ce jour !! mais tes sur 12 forums aussi toi moi je suis qu'ici.
LoL, et je serais Demi-Dieu bien avant toi par ce faite.
C'est pas une histoire de forum, c'est juste que ton compte est de 4 mois plus jeune que le miens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés