[Broc] Légions : re-pop rapide !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben tout est dans le titre...


Nous voila à légion , ont le tue , le temp de faire le partage des loot , a peine 10 minute plutard , legion repop !

N'est il pas censé pop beaucoup plus longtemp apres sa mort ?

enfin , sinon superbe soirée ca change de farmé emain
Ben , j'avoue que le repop a fait peur car le tiers des personnes présente venait de suicide ou déco lol

on étaient semi afk et assis quand poum legion sur nous ^^

j'ai cru a l'écatombe mais non ! enfin je trouve que nous profitons bien des abysses , ont se ratrapent
Ben le 1/3 des personne du premier raid etait déco , l'autre 1/3 etait afk , et on la entamé avec le dernier 1/3 heuresement que les autres afk se sont réveillé assé vite pour se faire rez sinon c etait mort , surtout quil a repop avec le chiant bellan et les autre pas beau notoire
Heu 10 mns ?

Hum Hum fo pas exagerer un petit peu plus quand même

Mais 20 max

Et vi se prendre un pop de légion alors que tout le monde dort ben ca surprend...

Mais ça a réagit vite et bien.......
__________________
** Meriopal Hades **
Clerc de la vie ( 50 )
Membre des Coeurs Braves
Membre de la Garde d'alBion

** Tuonetar Hades **
Sorcière de l'Ame ( 50 )
Membre des Coeurs braves
Reine Déchue des Succubes D'Albion
Le repop de Légion comme tous les mobs est sur un cycle. En fait le moment où le mob est tué n'a aucune importance : le serveur regarde toutes les x minutes si tel ou tel mob est vivant. S'il est mort il a y% de chance de repop.

Les gros mobs style légion ont un cycle assez long style 3 heures, mais 100% de chance de repop.

Si par malheur vous venez de tuer Légion juste après le cycle ... il faut presque 3 heures pour qu'il repop.

Si par chance vous venez de tuer Légion juste avant le cycle ... il repop à ce moment : il est déjà arrivé qu'une Légende repop 2 secondes après l'avoir tué, car la Légende a donc été tué 2 secondes avant le cycle ... si elle avait été tué 5 secondes plus tard ... elle n'aurait repop que ~3 heures après.

Pour faire simple (c'est pas ça exactement, c'est décalé et peut-être pas pile 3h mais c'est un exemple), on peut dire que Légion repop à 0h00 3h00 6h00 9h00 12h00 15h00 18h00 21h00 (heure ingame) s'il est mort.

Voilà. C'est comme ça pour TOUS les mobs (les petits ont un cycle très court et une chance moyenne de repop au moment du cycle, les gros boss style Légendes ont un cycle très long et une chance élevée de repop).

C'est clair ?

Source : plusieurs Grab Bags & VN Boards, mais j'ai la flemme de chercher les url ...
Slt.

lol le repop, tranquille assis à distrib et vla le légion qui re ^^

C'est vrai qu'a un moment on a cru qu'on aller y passer... vu notre nombre réduit, vu que ns n'étions pas prêt ... etc on a eu du mal, mais en tout cas niveau drop il a était très gentil ce coup ci .

Super soirée

/clap Ginet.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Ouais mine de rien j'ai eut ce que je cherchais depuis des mois

<remarque j'ai été le seul a /ran pour ce drop a croire que personne le voulait ^^>

Sinon siiper soirée Gigi.
Ca m étonnerai ke le cycle soit de 3H in game... car c est vraiment pas bcp
A la limite 3h IRL, et encore, a mon avis c est plus encore genre 6/8H.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
<l'un des derniers scoots encore en Activité>
Voila j'ai entendu dire que Légion avait drop des vestes pour scouts...serait il possible d'avoir l'une d'elles?

L'arc aussi pourrait m'intéresser...

Merci d'avance

PS: Salvage c'est mal !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Re: <l'un des derniers scoots encore en Activité>
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
Voila j'ai entendu dire que Légion avait drop des vestes pour scouts...serait il possible d'avoir l'une d'elles?

L'arc aussi pourrait m'intéresser...

Merci d'avance

PS: Salvage c'est mal !
Tu n'avais qu'à être là

Comment ça ? tu n'as pas été invité ?

Y a des jours ou rien ne va quand même
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: <l'un des derniers scoots encore en Activité>
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Tu n'avais qu'à être là

Comment ça ? tu n'as pas été invité ?

Y a des jours ou rien ne va quand même
Houla banquise je vois que tu es toujours aussi agréable

Pour info oui nous faisons des raid alliance, non nous n'avons aucun comptes a rendre. De plus Ginet a déjà organiser un raid invitant tout Albion (oui oui mémé toi) mais tu as tout compris de travers. Ce genre de remarque déplacer sont des plus désagréable.
Re: Re: Re: <l'un des derniers scoots encore en Activité>
Citation :
Provient du message de Uphelus
Houla banquise je vois que tu es toujours aussi agréable

Pour info oui nous faisons des raid alliance, non nous n'avons aucun comptes a rendre. De plus Ginet a déjà organiser un raid invitant tout Albion (oui oui mémé toi) mais tu as tout compris de travers. Ce genre de remarque déplacer sont des plus désagréable.
j'ai pas voulu être désagréable, mais bon quand même
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés