[Broc] [QI] Les rangs de royaume

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous, regarde le rang de royaume de son adversaire avt de l'attaquer ?

QI : question innocente, ce n'est pas un ouin ouin ^^

Merci de vos réponses !
C'est la classe que je regarde avant tout....qu'un tank soit rang 1 ou 8 c'est pas ma cible première...

Donc pour répondre a la question non je regarde pas le rang avant d'attaquer
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
le nom importe bien plus que le rang a mon gout, y en a qui me marque et d'autre non, c vrai valed a raison, a force de voir les skins, on les connait au loin, surtout ceux qui juoe bcp, donc y a mm plus besoin de faire autre chose, des fois on rigole juste en le voyant arriver, ou alors tu fuis, enfin, le rang, tu le regardes qd t mort surtout, avant t okupé, tas peut etre po trop le temps
depuis un moment si, même si effectivement au nom on se souvient à peu près de la puissance de l adversaire, la classe bien sûr on la regarde, mais le rang au dessus de la tête aussi et surtout dirais je ... on s'attaque plus facilement à un Brehon qu'à une lance Dorée


Pour ce qui est de midgard, je ne cherches même pas à comprendre, je n'arrive jamais à me souvenir des équivalences Nom/Rang


Ps : merci pour le mémo technique Elridras
je joue avec les noms enlevés.
je regarde meme pas les noms des gens que je cible vu que quand je suis dans le paquet c'est F8 DD DD DD
le seul moment ou je vois qui j'attaque c'est en debut de combat ou j'essaye de bolter les mages

Alors selectionner une cible precise avant de l'attaquer....

Ah si je l'ai fais 1 fois, j'ai cherche Khaledor dans la melee l'autre soir et j'aurais mieux fais de chercher le mage qui etait a cote en fait
Citation :
Provient du message de Rakay

Pour ce qui est de midgard, je ne cherches même pas à comprendre, je n'arrive jamais à me souvenir des équivalences Nom/Rang
Facile pourtant ca se finit par Vakten 2-5 et Herra 6-9
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
La classe avant tout, genre, ça a un instrument ou une robe, un bâton, ça commence à gesticuler avec plein de lumière autour? Cible prioritaire.

Seule exception: quand c'est Albion et qu'il y a des capes rouges et jaunes avec un griffon dessus, je cherche le Highlander jaune avec "chevalier-griffon" écrit au dessus de la tête :P

Ori, Hellrune n'a pas dit dans quel sens il courait, moi aussi je cours quand je vois un groupe ennemi... dans le tas
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Un nain qui fuit ?? Ach .... tu es, avec Goldim, une honte pour notre fier et valeureux peuple !!
Y a Bolt aussi. Trio de lâches que vous êtes !
Re: [QI] Les rangs de royaume
Citation :
Provient du message de DrEf
J'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous, regarde le rang de royaume de son adversaire avt de l'attaquer ?
Non.

1- ciblage d'un gugus en robe dans la masse
2- mez de zone
3- ciblage un à un des écartés
4- mez des écartés
5- stun des ennemis attaqués
6- soins de mes compatriotes
7- rez des que possible des lanceurs de sorts, même en plein combat

Les rangs de royaume, je ne regarde que quand je n'ai plus rien à faire, c'est à dire soit que je suis mez, soit que je suis morte, soit que le combat est terminé

Diablotine, et plutôt Pepita dans ces terres
Re: [QI] Les rangs de royaume
Citation :
Provient du message de DrEf
J'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous, regarde le rang de royaume de son adversaire avt de l'attaquer ?

QI : question innocente, ce n'est pas un ouin ouin ^^

Merci de vos réponses !
Coucou

Généralement, je ne peux pas fuir un ennemi en étant clerc donc j'ai pas trop l'occasion de réfléchir à son rang de royaume.

En plus il m'est déja arriver de mourir contre des rang 1 et de gagner contre des rang 6, faut juste avoir un peu de chance si il a utilisé toutes ses RA dans un combat récent.

Evidement y a des classes ou la mort est assurée quoi qu'on fasse


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Sinon , temp que nous en parlons , quelqu'un aurait'il un site avec les rang 1L = ... 2L = ... et sa pour midgar et hibernia ?

Je suis sûre que beaucoup de monde seraient interessés!

www.camelot-seer.com y a tout
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
J'attaque les tiarna et les lance dorée en priorité
Donc tu attaqueras d'abord un bon gros tank rang 8 qui met a la base 3 plombes a crever, plutot que le petit healer ou le mooneur rang 2 ou 3? ça explique bien des choses

Bon sinon d'abord je joue avec les noms enlevés aussi donc blc des rang de royaume, qd je vois des ennemis je cherche en priorité le gugus avec un baton et une robe, si besoin je switche sur le gugus a petit bouclier rond si je vois qu'il a vraiment pas envie de laisser crever le mago

Enfin ca c'est sur alb ca marche bien y a pas beaucoup de tank qui protegent, par contre quand je fais ca sur des mid..enfin je comprend pas, leurs healers et leurs magos ils link bcp trop a mon gout, tu les tapes une fois tu fais un taunt de zone tout le groupe rapplique sur toi ..
c'est émouvant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés