Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Les hibs ont pris l'habitude de tout roxer :> et maintenant quand ils se font marcher dessus il leur faut un pretexte : genre mass alb, ou mass mid, ou necro cheater etc



je dirais plutôt ouinnn animist bloque la mg tout seul
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Thumbs down
c'est vrai que c'est mieux ailleurs, c bizarre sur le cc alliance tout les soirs on lit "30+ ennemis" sortent de leur tp (d'hadrien)...

ca me donne vachement envie d'y aller...

sur odin masse, sur hadrien masse, sur emain masse
arretez de cracher sur emain, c'est partout pareil.

mauvaise fois quand tu nous tiens...

Royaume Versus Royaume, si sur Emain c'est pas du RvR c'est quoi
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Ceux qui disent, Ouais Emain y a pas que des albs/mids, y a aussi masse Hib... Voila une semaine que je fais le test tous les matins/soirs/aprem.. /who Emain=> ça me donne rarement plus de 10 hibs (par contre les albs qui se déplacent en 6-7 fulkls groupes ou les mids ça manque pas, et celui qui me dit le contraire est de mauvaise foi)
LoL style les hibs font pas comme les autres joueus des autres royaumes. Ah bin vi en fait t'as raison, ils farment en anos c'est peut être la seule différence !

ps : venant de camlann et cotoyant tous les jours indifférement des hibs, mids ou albs je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de schéma prédéfinit pour les joueurs en fonction de leur appartenance ou non à un royaume. D'ailleurs ces différentiations de races n'existent pas sur cam, on parle de guildes, mais ceci est une autre histoire
Citation :
Provient du message de Pill
[edit] A ceux qui disent, Ouais Emain y a pas que des albs/mids, y a aussi masse Hib... Voila une semaine que je fais le test tous les matins/soirs/aprem.. /who Emain=> ça me donne rarement plus de 10 hibs (par contre les albs qui se déplacent en 6-7 fulkls groupes ou les mids ça manque pas, et celui qui me dit le contraire est de mauvaise foi)
mouahahahahahhahaha la blague de l'année !!!

si c'est pas de la mauvaise foi ce que tu dis... !!!!
parce que faire un /who quand tout les hibs on release ca serait un peu gros...

et comme dit plus haut, ca m'etonnerait que les hibs soient en anon sur leur ZF
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK

sur odin masse, sur hadrien masse, sur emain masse
arretez de cracher sur emain, c'est partout pareil.

La difference entre Hadrien et Emain c'est que sur Emain quand masse hib (ou mid) defend, masse alb sort de leur tp pour se faire plein de RP. Alors que sur Hadrien quand masse alb défend, Hib ou Mid vont RvR ailleurs. Quand plus d'alb a Hadrien, masse hib ou mid viennent pour prendre un fort.
Citation :
Provient du message de OnK
ha oui ils auraient dit on va faire du vrai RvR sur Odin la ca aurait été mieux ? ... pathétique.
Je pense que c t juste histoire de dire que le "vrai RvR" ça n'est pas Emain uniquement, contrairement à ce que certains croient.
Emain c des combats de mass vs. mass, c tout.
Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
Quand est-ce que j'ai dis que les hib n'étaient pas une grosse masse à amg ? J'en sais rien du tout vu que mon pc rame trop pour rvr et que donc je vais jamais à emain.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Je pense que c t juste histoire de dire que le "vrai RvR" ça n'est pas Emain uniquement, contrairement à ce que certains croient.
Emain c des combats de mass vs. mass, c tout.

/agree 100%

Odin's gate ou Hadrien's wall est nettement plus sympathique

Ceci dit, Emain devient incontournable quand on veut son quota de rp ou des nouvelles RA, faut pas se voiler la face

Maintenant, masse vs masse, faut aimer.... Le comabt ne devient réellement intéressant qu' avec un nombre réduit de joueurs, mais cela n' engage que moi, c' est comme ça que j' aime jouer.

Emain présente l' avantage d' etre une grande plaine à la Braveheart, donc certains joueurs choississent la solution de facilité
Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Les hibs ont pris l'habitude de tout roxer :> et maintenant quand ils se font marcher dessus il leur faut un pretexte : genre mass alb, ou mass mid,ou necro cheater etc
Pkoi c'est pas vrai ? on nous aurait menti ?

Citation :
Provient du message de Patchanka
Emain, c'est la ou les albs vont car ils ne connaissent meme pas leur propre ZF
Je te fais visiter quand tu veux Aussi bien FS que snow

Généralité quand tu nous tiens
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Je pense que c t juste histoire de dire que le "vrai RvR" ça n'est pas Emain uniquement, contrairement à ce que certains croient.
Emain c des combats de mass vs. mass, c tout.
Y'a aussi du groupe vs mass et e gagnant est pas forcement le plus nombreux

(enfin je joue sur orca donc je sais pas pour bro et ys)
Vous crachez sur alb parce qu'ils squattent emain (d'apres tous les oui dires, mon main n'etant que 3x, je n'en ai aucune experience), mais si vous dites ca, reagissez alors! Hib se plaint qu'il y a trop de alb, trop de mass alb, trop de ubberoXXor alb, faut arreter! Si vous voulez le retrouver votre fameux emain, faites donc une event improvisée avec le maximum de 40+ pour changer ca, patates!
Menfin...
Re: Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu

Je te fais visiter quand tu veux Aussi bien FS que snow

Généralité quand tu nous tiens

si tu veux , j'edite mon msg

emain, c'est la ou vont les albionnais car ils savent pas comment arriver a hadrien sans se faire aggro sur le chemin
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
vous etes pour la plus part de mauvaise foie.

Emain ce simple et perdonne pourra dire le contraire il y a d abord eu mid ki nous fesait sont fameux rouleau compresseur de 40 mec pour vider emain ( c ' était imbattable a l'époque ) donc albion comme a l époque ete le royaume le plus peuple forcement ils arrivaient par 4 5 groupes sur leur tp. Aujourd hui rien à change, juste hib qui fait de même (solution facile que je trouve pas intéressante).

Changer de zf oki je me suis ballader pendant 4 heure sur hadrien resultat de la ballade 2 fufu mid 3 fg albion (normal ce leur zf) sinon rien.Odin rien de la soirée a part de la neige qui est tombé.

Alors a partir de cette petite analyse réaliste un joueur ki a son level 50 ki veux pas faire un rerol bah il go emain parce que le but du jeux ce pas de s ennuyer pendant 5 heures à tourner dans une zf vide.

Maintenant arrête de vous venter, personne est plus fort personne est nul, ce encor emoins une histoire de classe uber ou classe nul ce purement la betise humaine ki a rattrape le jeux.


P.S:désolé le sujet a dérape mais sa fait du bien
Citation :
Provient du message de joellllllll
vous etes pour la plus part de mauvaise foie.

Emain ce simple et perdonne pourra dire le contraire il y a d abord eu mid ki nous fesait sont fameux rouleau compresseur de 40 mec pour vider emain ( c ' était imbattable a l'époque ) donc albion comme a l époque ete le royaume le plus peuple forcement ils arrivaient par 4 5 groupes sur leur tp. Aujourd hui rien à change, juste hib qui fait de même (solution facile que je trouve pas intéressante).

Changer de zf oki je me suis ballader pendant 4 heure sur hadrien resultat de la ballade 2 fufu mid 3 fg albion (normal ce leur zf) sinon rien.Odin rien de la soirée a part de la neige qui est tombé.

Alors a partir de cette petite analyse réaliste un joueur ki a son level 50 ki veux pas faire un rerol bah il go emain parce que le but du jeux ce pas de s ennuyer pendant 5 heures à tourner dans une zf vide.

Maintenant arrête de vous venter, personne est plus fort personne est nul, ce encor emoins une histoire de classe uber ou classe nul ce purement la betise humaine ki a rattrape le jeux.


P.S:désolé le sujet a dérape mais sa fait du bien

Bon pour le premier paragraphe je sais pas; n'ayant débuté que fin août sur Orca ( oui j'aime le calme )...

Mais pour le reste : 100% Agree
Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
juste pour signaler qu'emain c'est encore un territoire HIB
J'ai pas dis le contraire, mais stop les posts mensonger en disant : Oué nous Hib on est que 1FG on est pas masse nous.
Faut que les fakes cessent sur JoL.
Le soir Hib sont plus que Alb.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Dire que j'en vois certain qui passé le 35 vont " Enfin faire du vrai RVR " (dise t ils) sur Emain. Si si C pour du vrai.

Navrant
Emain c'est juste bon pour faire 2-3 rps en défendant l'entrée de df!

En fait je sais vraiment pas pourquoi c'est la zône RvR la plus "peuplée", en fait y'a franchement rien de bon à Emain...

Si on aime les bosses y'a Hadrien, si on aime le plat y'a Odin... je me demande si en fait c'est pas un reliquat de l'époque où Emain était la meilleure zône de pexe des 3 royaumes... (1.36-1.45)
VENEZ A AMBREEEEEE !!!!

pardon... je m'egard...

oké oké..
je sors
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Enfin bon...
Arretez de cracher sur Emain car je ne pense pas qu'il y ait un fan de RVR qui ne se soit pas amusé a Emain, à charger le moulin, la mf alb, a defendre Crauchon ou Crim.....Pour moi Emain reste le lieu de mes plus belles batailles car ses plaines et ses vastes espaces se pretent mieux aux compbats de masse ( au moins 50 personnes ) que Odin's gate ou Hadrien....
Voila voila

Elleriel, Prêtre d'Odin, membre de la Garde Noire, ex WaR LeGenD.
Re: Enfin bon...
Citation :
Provient du message de Elleriel
Arretez de cracher sur Emain car je ne pense pas qu'il y ait un fan de RVR qui ne se soit pas amusé a Emain, à charger le moulin, la mf alb, a defendre Crauchon ou Crim.....Pour moi Emain reste le lieu de mes plus belles batailles car ses plaines et ses vastes espaces se pretent mieux aux compbats de masse ( au moins 50 personnes ) que Odin's gate ou Hadrien....
Voila voila

Elleriel, Prêtre d'Odin, membre de la Garde Noire, ex WaR LeGenD.
/agree j'aime Emain lieu de mon premier kill 50 et j'espere pas mon dernier
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de patchanka
si tu veux , j'edite mon msg

emain, c'est la ou vont les albionnais car ils savent pas comment arriver a hadrien sans se faire aggro sur le chemin

Shtrogneugneu
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés