Sujet leger, très leger...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Bah alors c'est la photo de qui que tu m'as revendu Jet ?
Ca doit être une simple erreur de routage, rappelle le service après-vente
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Mange des carottes crues.

Ca marche bien pour étancher la faim, c'est bon pour la santé, et au pire, tu trempes une des carottes dans le nutella.

ok, vraiment au pire!!!
Citation :
Provient du message de Serafel
on veut les photos en maillot de bain, detourne pas le sujet gala
Demande aux autres demoiselles de ce forum. Moi, non, qu'en ferais-tu? Rien, alors, pouet pouet!
Citation :
Provient du message de gala
Demande aux autres demoiselles de ce forum. Moi, non, qu'en ferais-tu? Rien, alors, pouet pouet!
bon je crois que j'ai obtenu ici une reputation qui ne va vraiment pas ... et le pire c'est que ca ne me fait meme pas rire
Pour les hommes qui veulent maigrir un peu, la meilleure solution reste le sport.

L'avantage est que plus vous êtes musclés, plus vos muscles éliminent. Concrètement, vous n'aurez pas besoin de vous priver.

Les meilleures méthodes sont celles qui ne vous demandent pas beaucoup de temps. Je me connais, je vous connais, et très peu de gens ont la volonté de suivre un entraînement intensif alors qu'ils ont une vie de famille, une vie sociale, et un boulot.

C'est simple: profitez de tous les répits que vous avez. Quand vous êtes chez vous et que vous lancez l'ordi, profitez-en pour faire des pompes. Quand vous attendez qu'un message sur le forum se refresh, faites quelques abdos. Quand vous êtes au boulot et que personne ne vous regarde, soulevez-vous de votre chaise à la force des bras.

Et ainsi de suite, ad nauseam.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Heu... 1 metre 67 cm

Mais pendant les vacances c'est régime

j'espere faire 62KG pour 1M 67 au lieu de 67KG
Normalement on doit faire 10kg de moins que sa taille. Donc c'est ce que je disais, c'est pas si grave... Tu as seulement 10 kg a perdre......................................................................................................................
Citation :
Provient du message de Lady Isildilmë
Normalement on doit faire 10kg de moins que sa taille. Donc c'est ce que je disais, c'est pas si grave... Tu as seulement 10 kg a perdre......................................................................................................................
C'te théorie foireuse
Citation :
Provient du message de Serafel
on veut les photos en maillot de bain, detourne pas le sujet gala
Vaut mieux pas, je ne veux pas être responsable d'une épidémie de crises cardiaques !!!!!

A moins que tu ne veuille devenir homo, bien sur !!!!! je plaisante !!!!

salut.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
TOUT TOUT TOUT
Bah oui Gala , fait comme moi , j'mange TOUT ce que je veux et vive les grosses fesses




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Vaut mieux pas, je ne veux pas être responsable d'une épidémie de crises cardiaques !!!!!

A moins que tu ne veuille devenir homo, bien sur !!!!! je plaisante !!!!

salut.
C'est quoi cette chose qui prétend parler à ma place????
Tu te casse toi!Vulgaire, va! C'est encore playboy-william déguisé,ça!!
Re: TOUT TOUT TOUT
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Bah oui Gala , fait comme moi , j'mange TOUT ce que je veux et vive les grosses fesses




Lady-Van...
quelque part, tu n'as pas tort.... Allez, encore un pot de nutella pour la route!!!
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- n'essaies même pas de la corrompre, toi..

ma Cattleya n'aime pas le Nutella !


Heu, doucement... Le pot de nutella, c'était pour moi... Puisque de toute façon, j'ai déjà craqué!!!!
Gala doit pas etre si grosse que ca si elle s'empiffre de nutella a longueur de journee.

Bon serieusement tu peses cb pour quelle taille pour voir si tu as vraiment besoin de maigrir ?
Re: Re: TOUT TOUT TOUT
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
t'as pas de grosses fesses.
Je veux des preuves.
Pis moi aussi je mets le smiley :


[edit]Alors ça Serafel ça ne se demande pas à une dame! [/edit]
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Re: Re: Re: TOUT TOUT TOUT
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je veux des preuves.
Pis moi aussi je mets le smiley :


[edit]Alors ça Serafel ça ne se demande pas à une dame! [/edit]
pas grave, je dois casser ma reputation

pis c'est pas une dame, c'est un avatar sur un forum
j'ai trop honte, je dis pas, je mesure 1.74 et pèse selon moi 10 kilos de trop. Voilà....bon y a encore des bonshommes qui me draguent (ça doit être des fous furieux!!!) et qui disent que je suis belle (l'amour rend aveugle, mais alors complètement!!!), mais moi, je ne me sens pas très bien comme ça!

Et puis déjà que je suis très bête et pas intelligente, si je suis même plus belle, j'ai peur qu'on m'aime plus


* je dis ça de manière humoristique, mais la vérité n'est pas loin.
Citation :
Provient du message de gala
j'ai trop honte, je dis pas, je mesure 1.74 et pèse selon moi 10 kilos de trop. Voilà....bon y a encore des bonshommes qui me draguent (ça doit être des fous furieux!!!) et qui disent que je suis belle (l'amour rend aveugle, mais alors complètement!!!), mais moi, je ne me sens pas très bien comme ça!

Et puis déjà que je suis très bête et pas intelligente, si je suis même plus belle, j'ai peur qu'on m'aime plus


* je dis ça de manière humoristique, mais la vérité n'est pas loin.
oui mais moi j'aimerais savoir quel poids tu fais avec tes 10 kilos en trop pour te dire si tu as raison de te faire du souci ou non (en mp peut etre )

sinon nous avons la un exemple d'auto degradation de son image par un membre de la gente feminine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés