Séparateur d'Ebène Crépitant ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un baton pour moine
lvl 46
Noir avec un effet bleu tout du long ( meme effet que le baton lvl 50 de dart )

il est drop a barrows
il semblerai que ce soit sur les conseillés spirituels

apres en avoir tué quelque centaine, toujours pas de drop.

quelqu'un aurait il des infos ?

merci d'avance.
erf je l'ai salvage y a pas longtemps...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
erf je l'ai salvage y a pas longtemps...
super mais a part cela, tu l'avais looté ou ?
J'en ai salvage plusieurs récemment (qualité 89 ^^), il me semble que c'est un loot répandu sur plusieurs mobs dans Barrows, personnellement je les ai looté sur conseillers spirituels (ça c'est sûr) et peut-être sur thaumaturge hanté/Lichas mais là ma mémoire me fait défaut.
Citation :
Provient du message de Yop
Pour le même lvl je te conseille plus l'ecrase-phalange drop sur si

Meme skin et vit 3.5
il est droppé sur des mobs à côté de Fort Gwyntell (on a pas arrêté d'en salvage l'autre jour)
celui que j ai looter venait des ombres
Citation :
Provient du message de Yop
l'ecrase-phalange drop sur si
MOUARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai salvage aussi... je suis maudit... et vi pas de moine je savait pas que ca avait une skin ouinnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
il est droppé sur des mobs à côté de Fort Gwyntell (on a pas arrêté d'en salvage l'autre jour)
merci de l'info sa me donne un point de depart.

tu te souviendrais pas des fois quel type de mobs ?
mort vivant NO de Gwyntell si mes souvenirs sont bon... lequel a droper alors ca je me souvient plus...
Je ne pense pas que le separateur d'ebene soit drop a barrow, en effet je n'ai pas le souvenir que l'on puisse loot des armes a effet a barrow
en bleu je connait le sceau de fracture de dartmoor, et le baton cité au dessus
en rouge celui de la princesse

a mon souvenir le separateur d'ebene n'a pas d'effet et se drop effectivement aux conseillers/ames/ombres
Citation :
Provient du message de Ivih
il serait dropp par la famille Hoges et la famille Lindon.

me reste plus qu'a trouver leur loc ^^
la famille lindon est a dales of devwy, je n'ai pas la loc mais c'est dans la foret, pas loin de la rivière, deux petites maisons abandonnées, ils sont au premier etage d'une des maisons
Ceci dit je les ai vus près du village de weartruc, pas loin du donjon d'avalon ce matin, tous ensemble en haut d'une petite butte. ils avaient dû sortir faire un pique nique
mais faut organiser un bon groupe quand même pour aller dropper là bas, car c'est une famille de 4 ou 5 membres, toujours neutres mais toujours link. ils sont composés d'un tank, d'une mago, d'un archer et après je sais plus les fonctions du ou des autres membres
Je possède les deux bâtons cherchés.
Si l'un des deux est bien un loot donné par la famille Hoges ou Lindon (ainsi que des anneaux et gemmes pour moine), l'autre a été droppé non à Barrows mais dans le donjon d'Avalon avec plusieurs pièces d'armure d'assez bonne qualité pour notre belle profession.
j'ai pas reussie a dropp le separateur, mais une gentille tite clerc qui campait les conseilles m'en a donné un, mici bcp a elle !!!

par contre on est allé dropp le baton du frere hoge. C'est vrais que c un peut chaud faut un grp assez serieux par moment, le pop est plutot rapide ( faut dire qu'on etait au premier etage direct sur le pop ).

On a drop k'un seul baton en 1h, par contre j'ai eu dans ce meme laps de temps un full maille af 102 des arme lvl 50, de la plaque af 98.
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Je crois que j'ai le baton des hodges au coffre ;o))))))) Rappelle le mon IG
je n'y manquerais pas, merci ^^
Citation :
Provient du message de Lister
Si se bâton un bien un effet

screen

Par contre l'autre j'irais bien le drop aussi
Qq un connais il d'autre bon bâton drop ou arme/objet pour moine ?
Celui la, drop par la princesse de df

ambre%20consumante%20de%20brillance.jpg

Sinon pour les lvl 34 36 une petite quete tres facile sur SI donne celui ci

sentinelle%20d'avalon.jpg


Sans oublier le celebre separateur. Mais qualite mediocre et beaucoup trop lent.

separateur%20d'ebene%20crepitant.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés